| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:49:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pich_mu | Mes parents ont ça sur leur 3008, tu passe en mode "sport" et tu as un bruit de v8 qui sort des enceintes |
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas la même chose, je l'ai sur la mienne aussi, ça devient quasi systématique... Non là on parle d'un système imitant la totalité de la sonorité d'un véhicule, avec des HP souvent dissimulés dans les échappements, pas simplement une sonorité audible de l'intérieur D'ailleurs on retrouve souvent des défauts de corrosion très rapidement sur ce genre d'équipement qui n'a rien à foutre dans des lignes d'échappement soumises à de rudes conditions... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 22-08-2020 à 15:33:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TARKON Merci pour tout M.arc | Bordel la beauferie Remarque j'ai vu la même chose installé sur une TM3 sur la chaîne de Rich Rebuilds, je comprends encore moins le projet... Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 22-08-2020 à 15:54:10 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 15:55:29 ![]() Et même sur leurs GTI, ils ont installé un système qui fait vibrer le pare-brise pour diffuser un bruit de moteur sportif dans l'habitacle. Le soundaktor. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 16:01:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 16:30:47 ![]() Comment une marque de prestige peut en arriver la ... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 17:23:37 ![]() Marque de parvenus. |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec le petit bi cylindre tu ne vas pas aller bien loin niveau sonorité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-08-2020 à 00:38:47 |
everybodie | Après chez Porsche l'option son des versions thermique n'utilise pas de HP comme montré plus haut à ma connaissance. C'est un système de valves qui s'ouvrent pour changer la sonorité et un échappement différent de celui de série.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-08-2020 à 22:07:12 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je kifferais de pouvoir choisir le son de basse vitesse de la 208. J’y collerais des harmonies éthérées que je composerais moi même... --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
Ecco Dolphin Spirit | Le hurlement d'un Tie-Fighter quand mémé se traîne sur le passage piéton --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dolan Made in madinina | J'ai une Toyota Auris Hybride, et au moins une fois par semaine, un piéton est surpris en descendant du trottoir sans regarder. Message édité par dolan le 23-08-2020 à 19:47:02 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kham Le temps passe trop vite... | C’est vrai que je suis en rase campagne
Message édité par kham le 23-08-2020 à 20:01:18 |
Ecco Dolphin Spirit |
En France la culture du diesel pousse les gens à croire que les électriques sont "dangereuses" car inaudibles, mais ce n'est pas pire qu'une essence, à 1m de la voiture on entend pas plus ma clio (sans accélérer) que ma gte, seuls les graviers témoignent de l'arrivée des voitures ici... Une voiture s'entend plus à ses bruits de roulage qu'à son moteur, hors si il roule suffisamment doucement pour être inaudible alors il peut freiner, et s'il va vite alors on l'entend... Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 23-08-2020 à 20:21:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dolan Made in madinina | Le temps de freiner, honnêtement pas forcément. Quand tu es dans une petite rue, et qu'un mec décide de faire un 90°C pour traverser d'un coup sans regarder, t'as pas le temps de freiner.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chimm |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans les campings ou t'as masse d'étrangers avec des berlines essence qui n'existent même pas en France, je peux te dire qu'on ne les entend pas arriver... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |