| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:59:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 185km d'autoroute, si tu pars bien à 100% ça le fait à 130 comme à 110 mais après, faut voir comment tu comptes recharger à l'arrivée... --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2020 à 20:25:03 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Au pire il peut ralentir en fin de trajet si ca passe en dessous des 10% et qu’il voit qu’il est trop loin.
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:04:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Furorento |
Message édité par Furorento le 26-08-2020 à 21:12:03 |
Romf | Merci de vos réponses |
kham Le temps passe trop vite... | Un groupe électrogène dans le coffre ? Message édité par kham le 27-08-2020 à 07:16:58 |
franckyvinvin12 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Châssis attribué, livraison fin septembre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Furorento |
|
Romf |
|
Romf |
|
paradise974 | Leaf 40 kWh récupérée avec trajet immédiat de 500 bornes. le mode éco est tout de même bien réactif. 12,6 kWh/100km sur nationale aux limitations de vitesse avec deux pneus hiver Message édité par paradise974 le 27-08-2020 à 14:30:36 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Le dilemme entre la sérénité et les économies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
la batterie des zoé d'occasion est systématiquement louée, à quelques annonces près. Mais désormais, tu peux racheter la batterie auprès de la DIAC. Le montant dépend essentiellement de l'âge du véhicule et non du kilométrage. La batterie d'une zoé 50 ne peut pas être rachetée pour le moment. Pour info, une Zoé 22 kWh qui a 7 ans (les premiers modèles), c'est 2400 euros environ la valeur résiduelle, 3200 euros pour une de 6 ans etc. Sur une prise basique, même en prenant une puissance de charge faible (1500W par ex), si tu ne fais pas 100 bornes par jour, tu récupères aisément de quoi aller bosser la journée durant la charge de la nuit. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 27-08-2020 à 16:26:15 --------------- Mon feedback |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
pilef |
Tu es certain de ça ? Renault l'avait annoncé mais il me semble avoir lu des témoignages de personnes qui rencontraient des difficultés pour le faire. |
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento | Je suis allé chez dacia et la commerciale m'a annoncé la sortie d'une dacia electrique |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui entendu parler aussi mais toujours pas de date --------------- we are the dollars and cents |
o_BlastaaMoof_o |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
paradise974 |
Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 27-08-2020 à 21:19:44 --------------- Mon feedback |
Furorento |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |