| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:40:37 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Effectivement, on peut dire que ça démarre sur les chapeaux de roues --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
davidmarli | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 08-07-2026 à 22:20:50 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
arylol |
|
Shitan detailer :o | J'en ai une également, RAS ça fait très bien le job --------------- Ci git une signature. |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 09-07-2026 à 08:01:56 |
fabien1176 |
|
tails38 |
|
Max1592 |
Dans ce cas, comme tu as affirmé en premier que l'absence de préco n'impacte pas concrètement la recharge ou le temps de parcours sur un trajet réaliste : prouve-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 08:45:57 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour confirmation, les seuls frais de mise en circulation légaux sont la carte grise et les plaques d'immatriculation ? --------------- Coïto ergo sum |
elbalafray |
|
arylol |
pilef |
Personnellement, je n'ai jamais lancé le préconditionnement de la batterie sur la i4 (*) et je n'utilise pas le planificateur de la voiture. (*) Et je ne fais des charges rapides que lors de longs trajets sur autoroute |
kimmeria |
|
tails38 |
|
barrik |
|
Aubade |
|
gauron |
|
Hansaplast Hello. | J'ai jamais vu de Meg d'occasion avec préco sans PAC, mais pour le coup c'est possible. Merci pour le tableau.
|
arylol |
C'est un bon début mais y a la chronologie a prendre en compte aussi pour les finitions et la c'est |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les températures de science fiction lô Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-07-2026 à 10:56:12 |
gimly the knight |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-07-2026 à 11:27:52 |
arylol |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:44:16 |
tifrere Junos power |
|
kimmeria | Est-ce qu'il y a des VE qui autorisent de laisser tourner la clim pendant une période assez longue après l'arrêt du véhicule et la sortie des occupants ? Je m'explique : ma mère travaille dans le médical et elle va voir ses patients à domicile. Chaque RDV dure environ 30minutes. Elle aimerai que la clim de la voiture reste active pendant chaque RDV (donc environ 30min), pour éviter que l'habitacle soit devenu une fournaise quand elle y retourne. Il y a des VE qui permettent ça ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-07-2026 à 11:55:24 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tifrere Junos power |
|
gauron |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-07-2026 à 12:11:52 |
kimmeria |
|
badmax Only Amiga makes it possible | C'est souvent une option payante via le contrôle à distance. --------------- ========== |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-07-2026 à 13:26:22 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |