| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:01:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Oukilé le cucul oukélé la têtête ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 15:10:20 ![]()
|
Dalai-Lama | Preview de la Citroën e-C4 par FullyCharged (attention accent a couper au couteau !) :
Message édité par Dalai-Lama le 20-08-2020 à 20:58:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Mon vieux... C'est extrêmement laid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... | Moi j’aime bien |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 23:07:15 ![]()
Le caoutchouc sera craquelé quand tu en auras besoin. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 00:06:57 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 23:07:15 ![]() ![]() |
chimm |
Perso j'adore, ça a un charme de fou. Je pense qu'ils ont réussi quelque chose avec la nouvelle C4, ce que je constate c'est qu'elle divise mais laisse peu de gens indifférents, c'est généralement bon signe niveau ventes, surtout pour un modèle qui était totalement en fin de vie (les berlines lambda comme la précédente C4 ça ne se vend plus).... Message édité par chimm le 21-08-2020 à 01:50:19 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est surtout une grosse tentative ratée de copie de Kona... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 01:40:27 ![]() Le Kona pompé sur le C4 Cactus ? Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 01:40:42 |
chimm |
Euh alors d'une part Hyundai s'est fait grave plaisir pour copier oklm des éléments stylistiques des Citroën de ces dernières années Mais pour le reste le Kona est franchement d'une banalité sans nom comparé au nouveau C4, à part une calandre plus agressive y'a quasi aucun travail sur la Kona, c'est une coréenne à pas cher lambda, elle ressemble vachement à la Kia Stonic d'ailleurs dans la forme... Non faut arrêter le délire et au moins apprécier le travail de Citroën en matière de design, comment la voiture est sculptée, les optiques, la coupe, etc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-08-2020 à 01:54:38 |
Furorento | Je ne sais pas comment vous faites pour apprécier ça, c’est encore pire que le C5 Aircross |
chimm |
|
Samnites |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Dans tous les cas c'est hideux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shitan detailer :o |
chimm |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, la Ami a le goût de l'efficacité Les autres sont juste dégueulasse Et pourtant je trouvais la C4 cactus pas trop vilaine et assez originale. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pilef |
C'est à nu comme ça, ou bien tu as démonté quelque chose pour prendre la photo ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Remarque c'est aussi quasiment comme ça sur une vraie voiture --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
o_BlastaaMoof_o |
chimm |
TARKON Merci pour tout M.arc | Ou alors un mec bourré qui a perdu son permis et qui vient de repasser son probatoire --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-08-2020 à 02:18:19 |
chimm | Ah oui encore heureux que ta Porsche à 200k (il me semble |
Ecco Dolphin Spirit |
En vraie elle n'est franchement pas très jolie, l'avant est foiré, l'arrière est très réussi mais le côté et l'ensemble font franchement déséquilibré, je trouve que la Pana s'en sortait mieux (quitte à démolir l'image de Porsche). On dirait que celle-ci essaie de jouer la carte du look 911 en essayant maladroitement de cacher que c'est une berline et perso, je préfère les berlines qui s'assument en passant juste au design coupé pour plus de sportivité (A7, S Class coupé, Série 6, TMS...) En revanche quel confort, quel intérieur et la finition enterre tout ce qu'il se fait. Après c'est 1.5x le prix d'une model S donc ça peut... (de 120 à 150k) Message édité par Ecco le 22-08-2020 à 09:32:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeb63 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |