| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
J'ai déjà la green up et comme il faut un CRO autant prendre le modèle genre celui proposé par whiterabbit qui me permettra de me charger ailleurs que chez moi.
Avec une prise green up, il est possible de laisser charger pendant plus de 12H à 3.7 kWh sans danger, j'ai lu qu'il y a une protection thermique sur ce CRO que tu proposes, mais la prise elle même risque t'elle de surchauffer ? Message édité par Lurker Flingueur le 14-06-2026 à 12:50:15 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 12:38:39 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Dans mon ancien appart' (des années 50-60), le courant était amené vers les prises par de simples fils collés dans les rainures d'une plinthe en bois.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-06-2026 à 13:53:38 --------------- Coïto ergo sum |
anyb0dy |
|
yoda34 Chemical Worker | Dites j'aimerai acheter un câble T2-T2 de 5m
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ne branche pas la voiture sur cette prise --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
anyb0dy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! | Triplite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 15-06-2026 à 00:17:34 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Toujours dit triplette je viens d'apprendre quelque chose Message édité par fandegaston le 15-06-2026 à 06:18:52 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
anyb0dy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 3 fois Message édité par Snake__ le 15-06-2026 à 16:07:04 |
salsifi34 |
Suffit de coller un badge Renault sur la calandre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Furorento |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Mettre l'assurance habitation chez eux ? Mais je change direct d'assurance. La MACIF m'avait fait un vilain coup il y a +25 ans en disant à mes parents que j'étais assuré sur les 2 voitures et lorsque je voulu m'assurer en propre, ils n'avaient aucune trace comme quoi j'étais assuré. Ma femme était dans la même agence, même discours. J'ai banni la MACIF depuis. Axa avait de loin la meilleure proposition en jeune conducteur. Plus tard j'étais passé à Direct Assurance puis au CIC. Chez ces 2 derniers jamais ils ont cherché à négocier quoi que ce soit avec ma femme en jeune conducteur. Au contraire, ils lui avaient mis mon bonus.
Le contrat a une mention "prêt du volant" avec éventuellement une franchise plus élevée pour les jeunes conducteurs. C'est le cas pour mon Audi mais pas la Leaf (qui fait 150ch comme quoi l'histoire des 110...). Dans tous les cas ta voiture est assurée pour les tiers peu importe qui conduit, en cas de vol, les dommages causés seront pris en charge par ton assurance. Message cité 1 fois Message édité par badmax le 15-06-2026 à 19:07:23 --------------- ========== |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Annulez l'achat de vos prochains VE
badmax Only Amiga makes it possible |
Choix difficile pour Furo entre attendre la batterie solide et cette batterie à air --------------- ========== |
mirtouf Light is right ! | La technologie lithium air est un ancienne technologie qui avait été plombée par 3 défauts (de mémoire): Ce serait vraiment cool si cette technologie devenait mature. Message édité par mirtouf le 15-06-2026 à 22:08:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Ca relancerait aussi les énergies renouvelables intermittentes Message édité par [Toine] le 15-06-2026 à 21:23:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |