| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J’ai la trydan, j'en suis content.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:48:47 ![]() ![]() |
arylol |
|
Shitan detailer :o | Je l'ai aussi et on en est doublement content ma femme et moi chacun avec notre VE --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
La cause est connue sans avoir besoin de brancher un bidule : Stellantis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je crois que j'étais abonné il y a 4 ans en effet, et réabonné depuis 5 jours |
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:13:05 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
kimmeria |
De toute manière, j'ai l'impression que les VE qui ont un problème avec les dongles OBD dans certains essais, ce n'est pas vraiment de la faute du VE, mais plutôt d'OBD bas de gamme qui tire trop fort en continue sur la batterie 12V jusqu'à la vider. Donc le problème est très indirect : faut voir les méthodes de rechargement de la 12V selon les VE. Typiquement, il me semble que certain VE arrêtent de charger la 12V si la batterie de traction a une charge inférieur à X%. Le X pouvant être très élevé, par exemple 50%. Non ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-06-2026 à 14:40:48 |
Furorento |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-06-2026 à 15:02:38 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
anyb0dy |
|
Furorento |
|
babyboy4 | Enfin une voiture électrique qui donne envie |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Furorento |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
arylol |
|
kimmeria |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Combien de kilometres ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
capsule |
Trotamundos |
|
Twanaki |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kimmeria |
|
Hansaplast Hello. |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-06-2026 à 19:07:08 |
Sherz |
J'ai perso le vgate i car pro sur la ioniq 5 il s'éteint bien, bon par contre au redémarrage de la voiture il s'allume mais impossible de le trouver avec abrp il faut que je le deco/reco sur la prise. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-06-2026 à 19:54:31 |
Trotamundos |
|
alffir |
En soit si la Leaf est une Megane en plus aéro, ça doit être honnête sans être incroyable. Je pense que les moteurs à rotor bobinés ne sont pas si mauvais, mais Renault a des SCx dégueux sur R5 et Scenic.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-06-2026 à 20:59:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |