| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 07:33:56 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, dans mon cabrio 2 places, j’ai effectivement le droit.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 11-06-2026 à 08:52:40 |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-06-2026 à 08:56:05 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-06-2026 à 09:00:47 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 09:42:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les belges ils roulaient pas en R5 à l'époque ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnomovtt |
Aubade |
|
fabien44 |
|
Gnomovtt |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 11-06-2026 à 10:49:57 |
kimmeria |
|
pilou92 | ok. Oui je recherche en occase et avec pompe à chaleur uniquement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dezerd | Franchement, son seul vrai point faible c'est la recharge rapide un peu faiblarde.. --------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
Si tu veux faire de grand trajets autoroutiers c'est vraiment pas ouf mais c'est une très bonne voiture du quotidien |
Gnomovtt |
Voila, faut voir l'usage que tu auras de la voiture Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-06-2026 à 11:40:59 --------------- Mon 500px & flick R |
fabien44 |
|
gloinfred |
|
pilou92 | En gros trajet ça se limite à un ou deux par an max. Et encore ça va être du 600/700 km max. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Furorento |
Jean le bon FZ Management | Une Model Y déguisée en Prius 1ere gen, avec un logo Mitsu.
|
R-jac |
Furorento |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est vrai que ça fait pas envie Message édité par bernardo le 11-06-2026 à 15:08:25 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Et l'epiq est tout juste en présentation alors que la r5 a déjà 1 an et demi de mise sur le marché donc tu ne peux pas comparer non plus (idem ev2, polo, ...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2026 à 16:49:09 |
fishinou Somalien Blanc | Sauf mauvaise nouvelle de dernière minute, on va partir sur une R5 Techno 52kW en leasing social.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |