| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 10-06-2026 à 10:56:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kimmeria |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-06-2026 à 11:26:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:25:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Shitan detailer :o | La Mégane a pas réussi a télécharger la MAJ android 3.2.0 ce matin Message édité par Shitan le 10-06-2026 à 11:39:18 --------------- Ci git une signature. |
kimmeria |
Ouai, clairement, je trouve que c'est un sujet important pour l'usage du véhicule, et c'est très peu abordé dans les vidéos d'essai Plein de gens se plaignent de la Model 3 à cause de la garde au sol très basse d'ailleurs. Mais il y a d'autres VE concernés aussi. Et quand tu pars en vacances avec 4/5 personnes + tous les bagages, la garde au sol baisse encore davantage. Après, on est d'accord que c'est un sujet qui concerne les berlines / compactes / break. Les SUV n'ont jamais de problème de garde au sol Message édité par kimmeria le 10-06-2026 à 11:44:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 10-06-2026 à 12:49:01 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-06-2026 à 12:57:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-06-2026 à 15:47:02 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2026 à 17:31:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
barrik |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour en revenir à la Twingo, j'ai regardé le test et effectivement elle n'est pas faite pour prendre l'autoroute l'été...
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 10-06-2026 à 18:41:31 |
berlo dubitatif |
Si ça peut aider, il y a justement un article tout frais sur le sujet, faut aimer les camionnettes :
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dioute |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tri-x |
|
dioute |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Le commercial ne va rien expliquer à Mme Michu, puisque comme tout bon vendeur de bagnoles, il ne sait pas ce qu'il vend. A part un leasing à 4 roues Message édité par salsifi34 le 11-06-2026 à 00:08:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dans la vraie vie, tu vas mettre madame a l'arrière entre 2 siège pour pouvoir gérer le bébé et le 3eme siège sera a l'avant. Donc la place et la forme de la banquette ne sera finalement pas un problème. Je suis passé par là |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est légal le siège auto à l’avant (autre que ceux dos à la route) ? C’est pas 10ans mini pour monter devant ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-06-2026 à 07:19:47 |
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






