| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:56:04 ![]() ![]() |
philsw |
|
David7578 |
|
Kayou |
|
rfl |
Je suis d'accord, hein. En plus bientôt dans le même cas peut-être car potentiellement 2 voitures à rechercher pour 2 "enfants" qui vont passer le permis en même temps en aout/septembre Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-06-2026 à 15:08:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
Pour du stage ou de l'alternance ou être tranquille pour le futur, c'est un gros "+". Vive les jumeaux Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-06-2026 à 16:05:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les chinois ont vérolé la caisse les malins |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:20:56 ![]() ![]() |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
rfl |
C'est sûr. Même en tant que "bagnolard" devant l'éternel, j'ai pas mal changé mon fusil d'épaule sur le sujet... je pense comme Gnomovtt que ce n'est pas indispensable. Mais bon, c'est un énorme plus. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-06-2026 à 17:48:10 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-06-2026 à 06:09:30 |
gnak | Tiens ma Cogip va faire payer l'élec aux bornes de chargement, 17,7 centimes le kwh pour les employés, 35 centimes pour les externes. C'est moi ou c'est pas donné ? Sachant qu'un opérateur tiers (Waat) gère toute la partie facturation et doit prendre sa marge j'imagine. Message cité 4 fois Message édité par gnak le 04-06-2026 à 11:02:08 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Si c'est moins cher que chez toi c'est bien Désolé je peux pas faire mieux Message édité par wade le 04-06-2026 à 11:02:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gnak | En plus vla la com de la RH disant qu'ils font jusqu'à 4 fois mieux que les bornes publiques, mais oui bien sûr, des bornes publiques à 70 centimes le kwh Message cité 2 fois Message édité par gnak le 04-06-2026 à 11:07:37 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Vu passer dans mon fil d'actu:
--------------- Coïto ergo sum |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
|
arylol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nicoduke |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Entoni |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-06-2026 à 13:52:23 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fabien1176 | Chez nous ce sont des bornes 22kW, donc c'est plutôt pas mal comme tarif 0.18cts/kWh je trouve. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce sont des fioles de poudre. mé sa ressembl a un pleugue dc c rigolau Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2026 à 12:53:19 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






