| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:20:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gloinfred |
|
rfl |
|
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-05-2026 à 11:02:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KaiserCz bros before hoes |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 11:04:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kimmeria |
Juste après lui avoir dit que je me déciderai dans 1 mois |
evildeus |
|
DP59 |
Le but d'une Ferrari c'est de ne pas pouvoir être achetée par 99,99% de la population Message édité par DP59 le 26-05-2026 à 11:25:15 |
toninus | Pour moi l'aéro de ce machin c'est plus pour les appuis et la tenue de route en conduite sportive que pour l'efficience.
|
salsifi34 |
En plus, une Ferrari, c'est encore moins fiable qu'une e3008. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babyboy4 |
|
|
evildeus |
|
Gnomovtt |
Entoni |
|
|
moomo |
|
Monkira |
Message édité par Monkira le 26-05-2026 à 12:26:14 |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est pire que ça, Ferrari choisit ses clients. Tu peux entrer dans un showroom avec ton chèque de 550k€, s'ils te connaissent pas (ou trop), Ils t'envoient bouler. On parle pas d'une marque qui cherche à vendre des bagnoles en nombre mais d'une image qui s'achète au prix d'une exclusivité totale. Quand aux specs, j'attends l'essai dynamique : autant le truc tient la route comme c'est pas permis et enterre les autres voitures à piles.
Je dirais qu'elle n'a pas un physique facile.
Efficience et appui sont diamétralement opposés. A voir si les parties mobiles sont capables de faire varier l'Aero d'un appui neutre à très élevé. Encore une fois, il manque l'essai dynamique, autant on va tous pleurer d'en vouloir une quand on va la voir sur circuit. --------------- ========== |
toninus | Bof, c'est pas parce que la sucette Xiaomi a le record sur le Nurb que j'en veux une pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 26-05-2026 à 12:42:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 26-05-2026 à 13:35:58 |
Gnomovtt |
ManuLM |
|
nicoduke |
|
gloinfred |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ManuLM | Tiens au fait, je vois que personne ne parle de la Taycan. (ou alors je ne l'ai pas vu). Un pote m'en parlait recemment, apparemment c'est une super voiture (800V, 10-80 en 17 minutes et qui assure 340km, >400cv, ...). En occasion, ca se trouve dans les 50-60k avec peu de kilometres. Le mec me disait que Porsche impose d'en acheter une si tu veux commander une GT3... et que du coup il y en a plein sur le marché d'occasion avec peu de km. Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 26-05-2026 à 13:58:07 |
arylol |
Feloche c'est une id.7 S ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |