| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 12:13:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tencninv | Bonjour,
Message édité par tencninv le 24-05-2026 à 14:27:00 |
Hansaplast Hello. | J'ai payé la mienne de décembre 2023 14000Km, 21000e EV60 130Ch, comme la tienne
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 24-05-2026 à 14:40:01 |
Hansaplast Hello. | Par contre le siège avant est bien dégueu et le volant bien luisant... |
arylol |
C'est pas le même infotainment même si la même base, de la a qualifier le grand écran d'un artifice esthétique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kimmeria |
L'essai catastrophique J'adore cette partie wtf :
Donc n'importe qui peut ouvrir le capot de n'importe quel twingo e-tech stationnée dans la rue ? Message édité par kimmeria le 24-05-2026 à 15:30:04 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:28:31 ![]() ![]() |
salsifi34 |
C'est pour mettre le fameux outil qui permet d'ouvrir le capot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jeankb |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Twanaki |
|
arylol |
Mais bordel j'avais ce jouet ça s'appelle comment ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-05-2026 à 16:29:34 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-05-2026 à 16:37:41 |
pilef | Confirmation par AutomobilePropre du "rapidgate" de la BMW iX3 évoqué par Bjorn lors de son 1000km challenge : https://www.automobile-propre.com/a [...] tre-essai/
|
arylol |
Des rapidgate comme ça je signe de suite |
arylol |
kimmeria |
Si tu fais des grosses distances (genre traverser toute la France), ça reste relou de devoir s'arrêter 30 minutes à chaque arrêt. Mais le VE a plein d'avantages qui compensent ça hein. Et pour l'immense majorité des gens, ils ne font pas de grosses distances assez souvent pour que ça change leur vie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2026 à 17:37:05 |
David7578 |
|
tencninv |
Merci pour ces détails ! Message édité par tencninv le 25-05-2026 à 18:02:07 |
arylol |
Autant que je sache 300kw ça reste une vitesse de charge assez acceptable. Ce qui serait intéressant par contre ce serait de savoir comment se comporte les architectures chinoises supérieur a 300kw en parallèle. |
pilef |
Libre à chacun de voir ça comme une "grosse erreur". De mon côté je trouve que c'est intéressant de savoir qu'il n'y a pas besoin de chercher spécifiquement des bornes > 300KW pour optimiser le temps de charge de cette voiture |
pilef |
My 2 cents à moi, c'est que quand je circule seul, j'attends la voiture quand elle charge - toujours.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DP59 |
Ça paraît étonnant. Ou alors tu ne voyage pas vraiment |
pilef | Ca fait 4 mois que j'ai changé de boulot, je ne sais toujours pas comment sont les toilettes. Je tiens une journée sans problème |
salsifi34 |
Surtout que 30mn au fin fond d'une ZAC pourrie pour recharger sur une borne Tesla, c'est loooong --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
Ouai On peut prendre un verre/café dans un petit commerce / au bar de l’hôtel pas loin, et en profiter pour aller pisser, oui. Je ne sais pas comment vous faites en pratique Message édité par kimmeria le 25-05-2026 à 19:01:54 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2026 à 19:06:16 |
Gnomovtt |
salsifi34 | Allez, une petite annonce, pô cher https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2874129675 Par rapport à : Ou
Sur un malentendu Message édité par salsifi34 le 25-05-2026 à 19:18:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
salsifi34 |
Souvenir de mes 2 arrêts en Italie avant d'aller vers le Tunnel du Mont Blanc, les stèles dans une zone perrave d'un côté et de l'autre une sorte de déchetterie illégale. Ça envoie du rêve Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 25-05-2026 à 19:26:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | C'est sale quand même, et non autorisé.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






