J'ai payé la mienne de décembre 2023 14000Km, 21000e EV60 130Ch, comme la tienne
C'est globalement le prix.
J'ai aussi choisir la ER pour les pneus 18p (j'ai prix un silex j'ai du en remplacer 2 et effectivement avec les indices de charge à la con pour le VE, ca chiffre fort les pneus), les enjoliveurs que tu peux rayer sans arrière pensée.
Sur la conso c'est 1,5kWh au 100 de moins qu'une 220 en 19/20p, c'est toujours ça.
Après mai 2023 elles sont toutes PAC et pré-conditionnement, il à existé des ER sans pac mais avec préco. Normalement la tiennes à tout : Google Automotive, PAC et préco. Attention à bien utiliser Google Maps de la voiture, pas celui de ton tel, sinon pas de pré-conditionnement.
Les MAJ sont OTA. GPS tu passes par Google Automotive, donc il est toujours à jour.
C'est le modèle le plus pragmatique des Mégane etech, les 130 ch sont largement suffisant, mais elle est dépouillée de certains artifices esthétiques, il faut le savoir.
Avec Google Automotove, Renault à fait le bon choix je pense. Je regarde à remplacer ma voiture par une ID.4 ou une Scenic etech, l'interface de l'ID4 fait pitié à coté de la Scénic.