| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 19:32:52 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 25-05-2026 à 19:43:42 |
salsifi34 |
Tu sais que tu n'es pas obligé de pisser/iech sur une stèle, tu peux t'éloigner. D'ailleurs, mettons des toilettes sèches pour tous les animaux vivants dans les plaines et forêts --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Paraît même que les poissons pissent dans l'eau --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message édité par Snake__ le 25-05-2026 à 19:46:25 |
evildeus |
|
kaloskagatos |
J'ai toujours le mien --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Monkira |
Pour rechercher une Mégane également et après avoir vu plusieurs concessions. Il faut savoir que les ev60 se vendent en 1-2 journées max en ce moment. Donc ils n'ont pas vraiment besoin de faire d'effort sur les annonces. J'attends des appels de deux concessions dès qu'ils en reçoivent. Message cité 3 fois Message édité par Monkira le 25-05-2026 à 22:25:38 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 22:28:30 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pour une mégane neuve, le commercial n'a même pas voulu me faire un devis car je lui ai dit que je me déciderai dans 1 mois. Pour lui c'est trop long, ils sont tellement biberonnés aux subventions et au primes en tout genre, qu'ils ne connaissent pas leur propre prix de vente à 1 mois Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2026 à 22:34:22 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si refonte de l’UI qui ne change pas grand chose au final. Mais pas de refonte du design compteurs qui eux restent "ronds" comme en 2022. |
babyboy4 | Nom de Zeus la gueule de la première Ferrari électrique |
Hansaplast Hello. |
arylol |
|
gauron |
|
k-nar Laqué. |
Ils n'ont pas le droit de te refuser un devis normalement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leops33 |
David7578 |
|
evildeus | 21 minutes et I pour moi les mesures montrent une excellente gestion thermique et une bonne endurance sur les longs trajets Message édité par evildeus le 26-05-2026 à 07:47:03 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Quand mes parents ont acheté leur Zoé il y a 3-4 ans environ, à peine Renault recevait une occaz qu'elle partait en quelques jours. Les prix étaient intéressant, 22k€ une R135 d'1 an et peu kilomètrée. Un autre client avait aussi pris une 135 en même temps, il l'attendait depuis quelques mois. Il y avait peu d'occaz à ce moment. Bizarrement Renault n'a pas trop réagi sur les prix (i.e ils auraient pu vendre plus cher). Au doigt mouillé sur la centrale, les Leaf en stock ont fondu d'une centaine d'exemplaires. Je regarde la Leaf car c'est un indicateur à quel point les gens sont désespéré --------------- ========== |
ashitaka |
|
[Toine] A la demande générale... | Faut reconnaître que c'est dégueu, et qu'avec une batterie de 120KWH arriver à moins de 600KM WLTP, faut le vouloir. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
badmax Only Amiga makes it possible |
Si ta voiture est livrée avec un CRO (c'est le cas en général) il faut qu'il soit compatible greenup à 16A. La programmation de la charge c'est soit via la voiture si elle supporte sinon on le fait via le chargeur s'il supporte (un CRO de base ne le supporte pas). --------------- ========== |
pilef |
Quelles prétentions ne sont pas tenues ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-05-2026 à 09:08:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kimmeria |
|
R-jac |
|
kimmeria |