| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:31:04 ![]() ![]() |
kida | Tous à l’électrique ?
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-05-2026 à 18:18:17 --------------- .::| Feedback |::. |
davesorco69 HFR_NoR | Et surtout si l'usage est principalement en ville et aux alentours, la recharge c'est une fois par semaine grand max (même avec un 300km WLTP) donc pas une super contrainte que de brancher son VE aux bornes lidl pas chères pendant que l'on fait un peu de courses.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
DP59 |
J'attends la fuego perso |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-05-2026 à 16:32:55 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
R-jac |
En Méhari ça peut être sympa |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est pour ça que j'aime bien l'idée de prises intégrées à l'éclairage publique qu'on peut voir à l'étranger : tu peux en mettre partout dans la rue, pas besoin d'être devant son domicile. Ça nécessiterait quelques travaux chez nous (j'ai le neutre qui remonte par la terre chez moi, bataille entre Mairie et Enedis) mais au moins ça rendrait service. --------------- ========== |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:32:30 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Braderie sur la grande panda avec batterie 44kwH WLTP 320km à 17000 € pour à peu près tout le monde >50% de la population voir moins avec prime reprise de 1000€, garantie 8 ans ça commence à être pas mal, je la trouve mieux que la EC3 perso --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
salsifi34 |
Tout le monde, faut le dire vite. Pas sur HFR en tout cas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Le naufrage commercial que ca doit être |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ca reste une ëC3 recarrossée ; et même si elle a attendu le débuggage de la C3 avant d'entrer en production, j'émets un gros doute sur sa fiabilité --------------- www.novemberguitars.com |
benj63 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-05-2026 à 09:02:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si vous voulais une Citroën Ami Buggy, y a une réduc de 2000€ actuellement (soit 7,5k€ ou 39€/mois sur 36mois en LLD : pas de LOA, dommage) Putain, une ami d’occaz, 3/4ans et 30kms, c’est 5,5 voir 6k€ mini : elle vaut 8k€ neuve ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-05-2026 à 09:36:05 |
salsifi34 |
Faut ajouter au coût mensuel, minimum 100€ d'assurance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kimmeria |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 23-05-2026 à 10:00:53 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-05-2026 à 10:17:51 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
philsw |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais en tant que 3eme véhicule si on habite pas loin de la mer, ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-05-2026 à 12:32:55 |
R-jac |
|
Twanaki |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | le premier qui vend une rallonge le permettant fera fortune --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
C'est quand même pas le même niveau de fdputerie dans mon inconscient. |
billalo |
Déjà fait sur des bornes AC avec un véhicule de société. Bon, je ne l'aurais pas tenté avec un véhicule perso. |
badmax Only Amiga makes it possible |
J'appellerai Électra direct: c'est une perte de chiffre d'affaires pour eux, autant KFC peut ne rien avoir à foutre que Electra paie pour l'emplacement. Même si c'est un parking privé, l'interdiction de stationnement s'applique donc verbalisation et mise en fourrière possible. D'ailleurs c'est du ressort de la municipale pas de la gendarmerie. Edit: et mettre un commentaire sur chargemap, certains opérateurs les lisent Message cité 2 fois Message édité par badmax le 23-05-2026 à 14:05:14 --------------- ========== |
kimmeria | Un long (trop long) essai de la MG4 Urban sur la chaine Mécanique Sportive. Globalement, c'est propre, c'est efficace, c'est efficient, c'est complet. Rapport qualité/prix imbattable Le fameux bruit que j'ai trouvé chelou lors de mon essai est bien présent ici à 22min11 : Pour vous c'est un bruit normal pour un VE ? Ca ne semble pas être uniquement l'avertisseur piéton car le bruit est présent même au-dessus de 30km/h. Chelou je trouve. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-05-2026 à 14:08:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Horrible le bruit.... |
salsifi34 |
Même avec le permis et bonus maxi, c'est la grosse douille, car voiture sans-permis = cassos/alcolo/toussa... Par exemple, mon Twizy 80 coûtait moins cher à assurer que si j'avais pris le 45. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
J'ai envoyé un mail à Electra parce qu'en plus de l'occupation des places, un connecteur était explosé au sol J'ai eu une réponse d'un bot qui m'a dit qu'il transférait à un agent mais pas de réponse depuis. Et WE de 3j, il ne se passera rien avant mardi. |
mirtouf Light is right ! | Les moteurs électriques ont un bruit que l'on perçoit à faible vitesse car les bruits de roulement ne le masquent pas ; il faudrait une vidéo depuis l'extérieur pour affirmer qu'il s'agit du bruit du moteur mais cela semble fort présent dans l'habitacle (manque d'insonorisation ? fréquences non filtrées ?) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






