Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74695530
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 20-05-2026 à 17:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :


Je voulais dire constructeur. Si tu utilises ton véhicule de façon inappropriée, ca fait généralement des clauses d'exclusion d'usage, la garantie tombe. C'est pas différent de l'assurance hein :o


C'est pour ça que j'ai dit à l'ami de demander à son concessionnaire ce qu'il se passe si l'utilisation évolue.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 17:04:12  profilanswer
 

n°74695701
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-05-2026 à 17:27:22  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Le "ça marche pas" est un peu juste en définition de l'incident rencontré.
La borne dit sans doute qq chose ?
 
Les pompes à essence ont aussi qq années de service supplémentaires, et souvent des gars par loin pour indiquer qu'elle n'est pas dispo, voire un technicien pour intervenir dessus rapidement.
Une borne élec demande sûrement des compétences très différentes, et des certifications élec plus complexes à obtenir pour une maintenance sur la borne.


Chez Izivia : carte non reconnue avec la carte Electroverse, et un message d'erreur dont je ne me rappelle pas avec la CB
et chez Leclerc je sais pas...
mais oui le but de mon message c'est que c'est pas toujours fluide et maintenant que le réseau est bien développé, l'objectif serait la fluidité et la fiabilité de la recharge!

buggy2680 a écrit :


 
 
ta femme :o
 


probablement oui :o

n°74695792
evildeus
Posté le 20-05-2026 à 17:47:14  profilanswer
 

Snake__ a écrit :


C'est pour ça que j'ai dit à l'ami de demander à son concessionnaire ce qu'il se passe si l'utilisation évolue.


 :jap:

n°74696172
pik3
Posté le 20-05-2026 à 19:09:58  profilanswer
 

Club auto me propose quasiment 10% de réduction sur EV2 grande batterie.
Je ne pensais pas qu'ils avaient des offres sur les véhicules qui viennent de sortir.
Ca me tente bien. :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74696303
pik3
Posté le 20-05-2026 à 19:48:09  profilanswer
 

https://youtu.be/cYWGZwiewCY?si=lG5ogaxAdIJwNgTe
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515607


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74696425
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-05-2026 à 20:21:10  profilanswer
 

18,4kwh/100km sur autoroute ça reste potable je trouve pour une petite voiture.

Message cité 3 fois
Message édité par Ptit loup le 20-05-2026 à 20:21:38
n°74696590
micka-slb9​2
Posté le 20-05-2026 à 20:57:36  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Comment c'est possible ? si la version 1169 ch prend 460 km wltp sur le 10-80 % ?  
 
Les versions moins puissanteseront plus efficiente, mais la avec un rapide calcul en croix, cela fait 660 kms WLTP, soit 240 km en plus  pour atteindre les 900 kms Wltp.


Ce n'est pas ce qui est écrit. Elle peut récupérer plus de 460 km en 10 minutes. Le 10-80 % se fait en 11 minutes.
Cela peut paraître peu, mais ça fait plutôt vers les 720 km d'autonomie théorique.

n°74696621
Entoni
Posté le 20-05-2026 à 21:05:05  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

18,4kwh/100km sur autoroute ça reste potable je trouve pour une petite voiture.


 
Oui fin là le problème c'est plus la conso, c'est la taille de la batterie et la vitesse de recharge.

n°74696696
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-05-2026 à 21:24:47  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Chez Izivia : carte non reconnue avec la carte Electroverse, et un message d'erreur dont je ne me rappelle pas avec la CB
et chez Leclerc je sais pas...
mais oui le but de mon message c'est que c'est pas toujours fluide et maintenant que le réseau est bien développé, l'objectif serait la fluidité et la fiabilité de la recharge!


 

ganfoud a écrit :


probablement oui :o


bon je suis passé à côté de la borne Izivia en question donc j'ai testé: je confirme que la carte Electroverse ne fonctionnait pas non plus, par contre CB si ça marchait... peut être qu'il y avait un problème sur la borne pour la CB à ce moment là
normalement ça marche la carte electroverse sur Izivia non?

n°74696819
Furorento
Posté le 20-05-2026 à 21:51:35  profilanswer
 


 
Renault déçoit toujours sur le plan technique  
J'espère qu ils vont vraiment se reprendre en main sur la prochaine generation de VE

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 21:51:35  profilanswer
 

n°74696874
moomo
Posté le 20-05-2026 à 22:11:19  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :

Sur l'ID5/ID7, le remote fonctionne bien depuis le tel.
 
Par contre, la manoeuvre de parking automatique, dans mon parking sous terrain, c'est non : ma place est trop serrée et la voiture s'arrête en cours d'opération.


Ah merde
Ma place est toute pourrie, je compte vraiment la dessus. Réponse semaine prochaine

n°74696896
alffir
Posté le 20-05-2026 à 22:15:40  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

18,4kwh/100km sur autoroute ça reste potable je trouve pour une petite voiture.

Entoni a écrit :

Oui fin là le problème c'est plus la conso, c'est la taille de la batterie et la vitesse de recharge.


C'est plus que bon pour une citadine au SCx de 0,65, et la petite batterie en refroidissement passif, c'est le seul moyen de réduire les coûts par rapport à une R5.

 

Dacia va sortir un dérivé un peu moins cher qui aura sans aucun doute la même batterie.

 

Perso je trouve cette Twingo très cohérente, c'est pas adapté pour le grand parcours mais c'est pas fait pour.

 

Sur route on arrive à la conso WLTP, ça permet à la Twingo d'avoir une autonomie honnête dans les conditions faites pour.

 
Furorento a écrit :

Renault déçoit toujours sur le plan technique
J'espère qu ils vont vraiment se reprendre en main sur la prochaine generation de VE


11% de conso de plus que la Ioniq 28 sur autoroute avec une SCx 23% plus élevé, c'est vrai que c'est décevant. Meilleure conso que les autres citadines actuelles, mais Renault déçoit.

 

Pour moi l'erreur de Renault c'est de ne pas avoir passé une version 16" à lachaineev et à automobile propre, les 3% de conso en moins l'auraient amené au niveau de la e-Up.

 

On voit bien avec les Hyundai-Kia récentes qui consomment plus que les anciens Kona et Niro que l'efficience des VE progresse peu.


Message édité par alffir le 20-05-2026 à 22:20:20

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74697174
bahamut49
Posté le 20-05-2026 à 23:47:02  profilanswer
 
n°74697195
kimmeria
Posté le 21-05-2026 à 00:00:44  profilanswer
 

Pourquoi est-ce qu'ils font toujours plein de comparaisons avec la Iconiq28 sur cette chaine Youtube ? C'est sensé être LA voiture de référence ? Selon quoi ? Pour qui ?

n°74697200
Aubade
Posté le 21-05-2026 à 00:03:26  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Pourquoi est-ce qu'ils font toujours plein de comparaisons avec la Iconiq28 sur cette chaine Youtube ? C'est sensé être LA voiture de référence ? Selon quoi ? Pour qui ?


 
Elle leur sert d’étalon.
Le classement final ce n’est pas selon la valeur absolue relevée lors du test, c’est en valeur relative par rapport à la Ioniq.
 
Comme les conditions ne sont jamais identiques, ça permet d’avoir une sorte de « constante »

n°74697208
Dezerd
Posté le 21-05-2026 à 00:13:13  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Renault déçoit toujours sur le plan technique
J'espère qu ils vont vraiment se reprendre en main sur la prochaine generation de VE


Une conso moyenne à 10 sur son terrain de jeu c'est décevant  :lol:


---------------
503 Service Unavailable
n°74697215
alffir
Posté le 21-05-2026 à 00:18:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Elle leur sert d’étalon.
Le classement final ce n’est pas selon la valeur absolue relevée lors du test, c’est en valeur relative par rapport à la Ioniq.

 

Comme les conditions ne sont jamais identiques, ça permet d’avoir une sorte de « constante »


C'est ça, c'est pas parfait mais ça permet de compenser les températures, mais aussi une ville un peu plus fluide ou une autoroute un peu encombrée qui font moins consommer.

 

À force d'être invaincue, la Ioniq 28 a aussi été confirmée en tant que référence absolue de l'efficience.

 

Les e-Up, Spring et Twingo font un peu mieux en ville, la Tesla 3 Highland ferait mieux sur autoroute, mais en global elle va être extrêmement difficile à battre : elle combine poids raisonnable avec sa petite batterie NMC, aéro exceptionnelle avec en bonus une petite batterie dans le coffre et qui ne rehausse pas toute l'auto, et moteur qui était déjà efficient puisque Hyundai-Kia n'a pas progressé depuis sur la conso de ses autres véhicules.

 

Pour s'en approcher, il faudrait que Renault ou Dacia fassent une compacte fastback sur AmpR Small à moteur à aimant permanent, Citroën une ë-C4 basse, VAG une compacte fastback sur base ID.Polo, ou Hyundai fasse une Ioniq 3 qui ne soient pas un SUV haut et moche :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74697224
Furorento
Posté le 21-05-2026 à 00:26:49  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Une conso moyenne à 10 sur son terrain de jeu c'est décevant  :lol:


 
Il y a 300kg de moins et elle arrive à consommer plus...
 
Et je passe sur ses autres défauts  
Pas de vrai accoudoir, recharge pas terrible pour 2026 et en option  
L'isolation pas terrible à haute vitesse, l'absence de ventilation centrale  
 
Etc
 
Ils auraient du faire une version 40kwh aussi comme la Fiat 500
 
Bref on attendra la V2

n°74697232
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2026 à 00:34:31  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


bon je suis passé à côté de la borne Izivia en question donc j'ai testé: je confirme que la carte Electroverse ne fonctionnait pas non plus, par contre CB si ça marchait... peut être qu'il y avait un problème sur la borne pour la CB à ce moment là
normalement ça marche la carte electroverse sur Izivia non?


 
 
Oui je recharge souvent aux izivia du  McDo avec ma carte electroverse.
Je sais qu'il y a un ordre bien défini a faire sur ces bornes pour lancer la charge avec une carte RFID

n°74697297
pich_mu
Posté le 21-05-2026 à 02:56:19  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Renault déçoit toujours sur le plan technique  
J'espère qu ils vont vraiment se reprendre en main sur la prochaine generation de VE


 
Tiens, ça fait longtemps que t’avais pas dis des conneries ça nous manquait presque !

n°74697347
DP59
Posté le 21-05-2026 à 04:35:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Club auto me propose quasiment 10% de réduction sur EV2 grande batterie.
Je ne pensais pas qu'ils avaient des offres sur les véhicules qui viennent de sortir.
Ca me tente bien. :O

 

Ça te revient à combien tout déduit ?

 

C'est quelle version ?

n°74697385
pik3
Posté le 21-05-2026 à 06:34:16  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

Ça te revient à combien tout déduit ?

 

C'est quelle version ?


29K finition earth+peinture +pack navigation.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74697409
Dezerd
Posté le 21-05-2026 à 07:03:32  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Il y a 300kg de moins et elle arrive à consommer plus...

 

Et je passe sur ses autres défauts
Pas de vrai accoudoir, recharge pas terrible pour 2026 et en option
L'isolation pas terrible à haute vitesse, l'absence de ventilation centrale

 

Etc

 

Ils auraient du faire une version 40kwh aussi comme la Fiat 500

 

Bref on attendra la V2


Ah bah c'est sûr qu'avec un accoudoir, une isolation au top et une système de ventilation plus complet, elle ne fera plus 300kg de moins..
La ioniq 28 est un OVNI en terme de conso, on le sait.

Message cité 2 fois
Message édité par Dezerd le 21-05-2026 à 07:38:37

---------------
503 Service Unavailable
n°74697423
Entoni
Posté le 21-05-2026 à 07:15:13  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ah bah c'est sur qu'avec un accoudoir, un isolation au top et une système de ventilation plus complet, elle ne fera plus 300kg de moins..
La ioniq 28 est un OVNI en terme de conso, on le sais.


 
Furo is furo.
La voiture prévu pour faire des petits trajets serait mieux en ajoutant des options desconfort pour des les longs trajets.
Indiscutable. :pt1cable:

n°74697428
mxpx
----
Posté le 21-05-2026 à 07:18:10  profilanswer
 

certains d'entre vous on acheté a l'étranger ?
Genre allemagne, je regarde le prix des tesla la bas, c'est pas mal moins chere que chez nous;

n°74697467
alffir
Posté le 21-05-2026 à 07:46:00  profilanswer
 

Renault est tellement nul que la Twingo consomme moins que toutes les citadines actuelles (R5, Inster, Mini, e-208 156 chevaux) sur tous les types de parcours dans les tests de lachaineev ou les supertests de Soufyane sur automobile propre.

 

Elle a les défauts des choix faits pour pouvoir se vendre 20k€ avec le CCS. Une Twingo avec 40 kWh, une batterie refroidie et plus d'insonorisation, c'est plus du tout le même tarif mais plutôt celui d'une Inster (à partir de 25350€), et des citadines à plus de 25k€, ça manque pas.

 

Ceux qui regrettent que c'est pas mieux qu'une e-Up devraient se réjouir qu'un constructeur se replace sur ce marché, avec pour but d'en vendre beaucoup et pas simplement d'en vendre au compte goutte pour limiter les amandes CAFE.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74697476
elbalafray
Posté le 21-05-2026 à 07:55:45  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


bon je suis passé à côté de la borne Izivia en question donc j'ai testé: je confirme que la carte Electroverse ne fonctionnait pas non plus, par contre CB si ça marchait... peut être qu'il y avait un problème sur la borne pour la CB à ce moment là
normalement ça marche la carte electroverse sur Izivia non?


Oui electroverse marche bien avec Izivia fast si c'est bien les bornes McDo dont tu parles.
Tu as déjà utilisé ton badge ailleurs? Il est activé dans l'appli ?

n°74697481
David7578
Posté le 21-05-2026 à 07:57:07  profilanswer
 

Il y en a qui voulaient que la twingo reste au même prix, mais avec le confort et l'autonomie des meilleures grandes routières électriques. Donc sous les 20k€ pour 700km wltp et 450km entre deux charges 10-80 en 5 minutes sans préchauffage sur autoroute l'hiver :o
On est pas encore en 2050 :o
 
Personnellement je suis assez impressionné par ces valeurs (surtout l'autoroute) pour une voiture à l'aéro d'une boîte à chaussures...
Je comprends le cahier des charges qui impose le gros sacrifice de la vmax et autonomie autoroute, même si ça me chagrine.
En revanche je comprends que ça correspond à l'usage de beaucoup de foyers, même en véhicule principal.
Et sur le marché de l'occasion dans quelques années ce sera aussi un bon choix, enfin en fonction de la concurrence.
 

n°74697484
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-05-2026 à 07:57:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :


29K finition earth+peinture +pack navigation.


J'avais aperçu 8,5% de réduction perso.
 
Tu as saisi c'est quoi la différence entre le pack navigation et le pack "Techno" ?... y'a juste le système audio en + ?
Leur "configurateur" est mieux fait que sur le site Kia (qui n'est pas la pire non plus il est vrai)... t'arrive tout de suite à avoir le prix sans fioriture... avec le bonus max qu'il faut redescendre à chaque clic... il pourrait le conserver au moins.
 

mxpx a écrit :

certains d'entre vous on acheté a l'étranger ?
Genre allemagne, je regarde le prix des tesla la bas, c'est pas mal moins chere que chez nous;


La réponse m'intéresse aussi... même si derrière je ne sais pas ce que ça implique en terme d'immatriculation en France
Je suppose qu'en fonction des marchés/pays, les options ne sont pas tout à fait les mêmes non plus

n°74697506
pik3
Posté le 21-05-2026 à 08:08:03  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


J'avais aperçu 8,5% de réduction perso.

 

Tu as saisi c'est quoi la différence entre le pack navigation et le pack "Techno" ?... y'a juste le système audio en + ?
Leur "configurateur" est mieux fait que sur le site Kia (qui n'est pas la pire non plus il est vrai)... t'arrive tout de suite à avoir le prix sans fioriture... avec le bonus max qu'il faut redescendre à chaque clic... il pourrait le conserver au moins.

 


 

Oui donc perso je m'en tape.  :O
Surtout que tu perds en place dans le sous-coffre.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74697510
mxpx
----
Posté le 21-05-2026 à 08:10:18  profilanswer
 

L'allemagne, c'est dans l'ue, hors véhicule neuf, c'est plutôt pas mal.
 
y a des années, mon frangin achetait pas mal en suisse. Mais t'avais pas de taxe pour le coup.

n°74697638
Entoni
Posté le 21-05-2026 à 08:50:21  profilanswer
 

alffir a écrit :

Renault est tellement nul que la Twingo consomme moins que toutes les citadines actuelles (R5, Inster, Mini, e-208 156 chevaux) sur tous les types de parcours dans les tests de lachaineev ou les supertests de Soufyane sur automobile propre.
 
Elle a les défauts des choix faits pour pouvoir se vendre 20k€ avec le CCS. Une Twingo avec 40 kWh, une batterie refroidie et plus d'insonorisation, c'est plus du tout le même tarif mais plutôt celui d'une Inster (à partir de 25350€), et des citadines à plus de 25k€, ça manque pas.
 
Ceux qui regrettent que c'est pas mieux qu'une e-Up devraient se réjouir qu'un constructeur se replace sur ce marché, avec pour but d'en vendre beaucoup et pas simplement d'en vendre au compte goutte pour limiter les amandes CAFE.


 
Amen.
Après attention, seul Furo trouve que c'est nul.
Furo trouve tout nul tant qu'on parle pas d'une Leaf 2 qui carbure au rapidgate.

n°74697660
mxpx
----
Posté le 21-05-2026 à 08:58:22  profilanswer
 

Je regarde les tesla la.
 
Dans les16k€ on tombe sur des modèles de 700cv.
 
C'est pas un peu beaucoup autant de canasson sous la pédale ?

n°74697680
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2026 à 09:05:14  profilanswer
 

alffir a écrit :

Renault est tellement nul que la Twingo consomme moins que toutes les citadines actuelles (R5, Inster, Mini, e-208 156 chevaux) sur tous les types de parcours dans les tests de lachaineev ou les supertests de Soufyane sur automobile propre.
 
Elle a les défauts des choix faits pour pouvoir se vendre 20k€ avec le CCS. Une Twingo avec 40 kWh, une batterie refroidie et plus d'insonorisation, c'est plus du tout le même tarif mais plutôt celui d'une Inster (à partir de 25350€), et des citadines à plus de 25k€, ça manque pas.
 
Ceux qui regrettent que c'est pas mieux qu'une e-Up devraient se réjouir qu'un constructeur se replace sur ce marché, avec pour but d'en vendre beaucoup et pas simplement d'en vendre au compte goutte pour limiter les amandes CAFE.


 
Ouais c'est pas mal pour une poids plume :o
 

Spoiler :

trajet ville + N12/N118 en idf sous 12⁰c lundi matin en  partant batterie froide :
https://i.ibb.co/svMfmWfH/FB-IMG-1779346532423.jpg
 
Vu le gabarit c'est impressionnant également  :love:  

n°74697717
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2026 à 09:11:19  profilanswer
 

Juste pour me renseigner et avoir les bonnes infos.
Quand on passe à l'électrique on peut se recharger sur n'importe quelles bornes en théorie ? Ou y'a certaines bornes spécifiques à certains constructeurs ?
 
En carburant ça passe dans n'importe quelle station car les pompes/pistolets sont normalisés. C'est pareil pour l'elec ?  

n°74697725
mxpx
----
Posté le 21-05-2026 à 09:12:29  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Juste pour me renseigner et avoir les bonnes infos.
Quand on passe à l'électrique on peut se recharger sur n'importe quelles bornes en théorie ? Ou y'a certaines bornes spécifiques à certains constructeurs ?
 
En carburant ça passe dans n'importe quelle station car les pompes/pistolets sont normalisés. C'est pareil pour l'elec ?  


 
A tient, j'étais en train de me poser la même question.
 
Y a plein d'embout différent j'ai l'impression.

n°74697755
Gnomovtt
Posté le 21-05-2026 à 09:18:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Juste pour me renseigner et avoir les bonnes infos.
Quand on passe à l'électrique on peut se recharger sur n'importe quelles bornes en théorie ? Ou y'a certaines bornes spécifiques à certains constructeurs ?
 
En carburant ça passe dans n'importe quelle station car les pompes/pistolets sont normalisés. C'est pareil pour l'elec ?  


Tu peux te connecter sur quasi tous les réseau, la seule exception, c'est certains station tesla qui leur sont réservé :jap:
Le truc c'est plutot que le tarif varie en fonction de la méthode de recharge que tu utilises :)
 

mxpx a écrit :


 
A tient, j'étais en train de me poser la même question.
 
Y a plein d'embout différent j'ai l'impression.


 
non :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°74697770
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2026 à 09:21:37  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Juste pour me renseigner et avoir les bonnes infos.
Quand on passe à l'électrique on peut se recharger sur n'importe quelles bornes en théorie ? Ou y'a certaines bornes spécifiques à certains constructeurs ?
 
En carburant ça passe dans n'importe quelle station car les pompes/pistolets sont normalisés. C'est pareil pour l'elec ?  


 
 
ca passe partout sauf pour Furorento avec son chedemo du diable  :o

n°74697785
mxpx
----
Posté le 21-05-2026 à 09:23:33  profilanswer
 

:jap:

n°74697793
Gnomovtt
Posté le 21-05-2026 à 09:24:47  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
ca passe partout sauf pour Furorento avec son chedemo du diable  :o


et si tu changes de continent ca peut etre galère, mais bon, a priori, on est un peu juste en autonomie sur les véhicules amphibie pour la traversée de l'atlantique :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74697892
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-05-2026 à 09:44:26  profilanswer
 

Pour la nouvelle offre Electra avec la tarification dynamique, où peut on trouver le détail des stations qui la pratiquent ?
Je suis abonné Electra+ et, de ce fait, quand je regarde dans l'appli, toutes les stations s'affichent en 0.29€ 24/7, même celles réputées pratiquer cette tarification dynamique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)