| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 14:30:46 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Twanaki |
|
Furorento | Que choisir de denonce la jungle des tarifs de recharge : des automobilistes se font piéger regulierement Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 23-05-2026 à 15:47:37 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-05-2026 à 16:08:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
bahamut49 | Le truc qui doit jamais arriver |
Shitan detailer :o |
Notre CC nous a dit de rappeler en novembre 26 pour fin de LOA juillet 27 sur la 500e de madame (petite batterie) voir ce qu'on veut faire Message édité par Shitan le 23-05-2026 à 16:50:07 --------------- Ci git une signature. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pik3 | Signé en concession finalement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | De mon côté Elroq 85 Sportline, pack Maxx, commandé pour remplacer la Megane.
|
Plam Bear Metal | Ici fin août : R5 52kWh et fin novembre, C-HR+ grande autonomie. J'ai hâte --------------- Spécialiste du bear metal |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ça me fait quand même toujours marrer, les constructeurs chialent comme quoi il n’y a pas beaucoup de vente et il faut toujours 6 mois pour avoir une bagnole ! |
rody |
J'ai un sportline + pack maxx + dcc --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Trotamundos | 19000 € ?! Il ne l'a vendra jamais... |
salsifi34 |
En fait, avant c'était plus simple. Les options se limitait à la couleur, autoradio ou pas et pour les riches, la clim' Maintenant, c'est pire que le catalogue de La Redoute (sans l'option 'vribreur pour les joues), surtout chez les teutons. Les chinois (et Mais, clairement, ça me gonflerait de commander une bagnole neuve et attendre 6 ou 9 mois si tout se passe bien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tomballastt |
Message cité 3 fois Message édité par tomballastt le 23-05-2026 à 19:36:10 |
alffir |
Même si on a moins vu de bug qu'au lancement de la C3, j'ai en tête des témoignages de charge qui marche pas et qui me semblent plus fréquent qu'avec d'autres auros. Et ce qui fait un peu peur dans les autos de cette plateforme, c'est quand on voit qu'il n'y a toujours pas la conso affichée à l'ODB, on se dit qu'ils n'ont pas réglé tous ses problèmes --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Twanaki |
Voilà, du coup on sait même pas si on doit appeler les gendarmes ou pas |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Non je ne devais déjà pas prendre le pack Maxx Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-05-2026 à 20:48:59 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je suis à peu près sûr que l'arrêté municipal est nécessaire, sinon y a le symbole de fourrière avec le rappel du numéro de l'article. En zone urbaine c'est la police ou la municipale qui doit s'en charger. Pas sûr que les gendarmes ont les moyens (=temps) de courir après ce genre d'infraction. Je serai curieux de savoir si l'opérateur peut faire intervenir la fourrière directement.
Les Coréens le font aussi. Les Jap' (Toy, Nissan) plus besoin car fabriqués en EU. Mazda y'a peu d'options mais des finitions différentes. --------------- ========== |
rody |
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Même si tu auras la nouvelle version Message édité par rody le 23-05-2026 à 20:55:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl |
kimmeria |
Il y a plein de vidéos d'essai de la MG4 Urban qui sont sorties ces derniers jours sur Youtube. Aucune ne parle de ce bruit chelou, mais à chaque fois ils testent la version premium (reconnaissable avec les vitres arrières teintées). Sauf la chaine Mécanique Sportive qui a testé la version Comfort (que j'ai testé aussi)... et qui a ce bruit chelou. Donc je me demande si c'est un bruit présent uniquement sur la version Comfort. Mais ça serait franchement abusé Si je me souviens bien tu as commandé la version Comfort. Donc je te conseille de demander à faire un essai de la version Comfort pour être sûr pour toi ! Message édité par kimmeria le 23-05-2026 à 21:40:37 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je ne sais pas si ça vous sera utile mais la 1ere gen mg4 luxury et j'ai pas de son piéton --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
AICS Falling isn't flying. |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 24-05-2026 à 00:38:45 --------------- Coïto ergo sum |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 24-05-2026 à 07:00:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui poussaient des cris d'orfraie face au capot scellé de la Twingo : même un journaleux réussit à l'ouvrir sur un parking Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-05-2026 à 09:34:50 |
k-nar Laqué. | Donc la voiture cumule les problèmes de batterie 12V + la galère pour ouvrir le capot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca sent le problème de jeunesse plus qu'autre chose, à suivre...
|
qwazer Merci M.arc |
salsifi34 | Saint Stellantis, sors de ce corps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Aubade | Tout a commencé après un passage au carwash .... ne lavez pas vos voitures, c'est plus sûr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






