| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:03:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
AzR3L |
|
rfl |
|
fabien1176 |
|
Entoni |
|
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 22-05-2026 à 11:21:12 |
kimmeria |
Elle a des contraintes de gabarit ? Elle veut absolument une citadine ? Parce que sinon : MG4 Urban à 198€/mois pour 48 mois (premier loyer 0€) avec petite batterie 43kWh - 325km WLTP. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-05-2026 à 11:22:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:43:30 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
David7578 |
|
fabien1176 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rfl |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-05-2026 à 12:51:05 |
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
salsifi34 |
Ça t'intéresse un échange avec un Bigster ? Je rajoute une soulte :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
Naxos \o/ | La même erreur que la Renault 4. L'ancienne voiture du pauvre ça fait pas rêver. --------------- [Folio Photos] |
salsifi34 |
Mais la R5 à l'air de bien se vendre. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida | Perso ma crainte c'est d'avoir un modèle sans polyvalence et cantonné à du péri urbain. Car si c'est pour sortir une 2CV de 30kwh (200km WLTP) sans prise DC et/ou un refroidissement à air qui montrera des signes de fatigues sur autoroute, ca ne m'intéresse vraiment pas. --------------- .::| Feedback |::. |
mattgiver joueur de bouse | Une voiture retro qui s'inspire de l'inster et EV2 ce serait pas mal --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Et combien de km annuels ? Message édité par Ptit loup le 22-05-2026 à 13:58:54 |
qwazer Merci M.arc |
La R5 originelle était moins voiture premier prix que la R4 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
Naxos \o/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
J'en ai eu une, vite refourguée vu la non-fiabilité, elle portait bien son nom --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
salsifi34 |
J'avais 2 type E et la SM, j'ai fait du ménage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






