| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Furorento |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Test du EX60: https://www.youtube.com/watch?v=tucmr_xsrxw
|
evildeus | Oui je l'ai vu hier, pas mal. Je comprends la poignée mais ca a pas l'air très bien implémenté. Mais ca a l'air de faire une bonne concurrence à la Mercedes et BMW. |
Entoni |
|
Furorento |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-05-2026 à 15:12:46 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 15:22:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | et des grèves dans les usines --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
salsifi34 |
Et des ouvriers Stellantis sur les chaînes d'assemblage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rfl |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pich_mu |
mxpx ---- |
|
Furorento |
|
salsifi34 |
mxpx ---- |
Hansaplast Hello. | Articles de pointe et ingénierie maximale dans les commentaires |
kimmeria |
Ah bon ? Message édité par kimmeria le 21-05-2026 à 17:08:42 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 | Passant près d'une concession Leapmotor sur mon chemin... Je suis allé lurké le B10. Ben B, comme Bof... Coffre ridicule pour la taille du bestiau. Autonomie de maÿrde. Écran central, pas mal. Look passe partout. Pas de conduite niveau 2. Intérieur moyen+ Trop cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-05-2026 à 17:56:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento | Autre concurrente de la twingo niveau prix qui est cachée sous le manteau |
salsifi34 |
Pas cher pour une cuisinière électrique
Furorento |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Le café est comment ? --------------- ========== |
salsifi34 |
Ce n'était pas la concession Peugeot. Mais FIAT / Leapmotor / Opel. Ni café, ni même un verre d'eau alors qu'il faisait une chaleur à creuver et ils n'avaient pas mis la clim'.... Le jeunot ne savait même pas ce qu'il vendait, il regardait les infos sur le site grand public de LP. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
rfl |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
arylol | |
homnibus |
J'ai lu quelque part que Furo est le nouveau pseudo de mini moussaille. Mini moussaille, rappelons le, se mettait du Nutella sur la bite pour se faire lécher par son chien. Voilà vous faites ce que vous voulez avec cette info |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |