| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:44:26 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La réponse est dans la question, tu es en Electra+, tu gardes les anciens prix. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jules Winnfield порой не та... |
Ce n'était pas ça la question Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-05-2026 à 09:49:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 21-05-2026 à 09:56:48 |
Entoni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Avec l'appli non connectée, j'ai 0.55€ partout, mais aucune info sur des plages horaires potentielles edit : 0.50€ sur d'autres mais toujours sans affichage des plages potentielles Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-05-2026 à 10:07:01 |
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci. J'ai capté que y'a pas vraiment de contrainte de ce côté là. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:07:39 ![]() ![]() |
alffir |
La Ioniq 28 est battable en ville (e-Up, Twingo et Spring font mieux), elle l'est aussi sur autoroute, a priori la Tesla 3 Highland fait mieux (SCx de 0,50 a priori). En global il faudrait faire une auto longue et basse, avec une petite batterie pour pouvoir l'intégrer dans le coffre et pas sous le plancher et limiter le poids, c'est parfait pour l'efficience mais invendable. Paradoxalement ce qui s'en rapproche le plus c'est les e-308 ou ë-C4, et ça gueule qu'elle manque d'autonomie alors que les hautes EV4 et ID.3 permettent d'embarquer 80 kWh. Je pense qu'avec la même chaîne de traction mais en bossant l'aéro (e-308 fastback, ë-C4 dé-crossoverisé, roues 16" basses dans les 2 cas), on serait au niveau de la Ioniq 38, avec plus d'autonomie et une bien meilleure recharge. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chocomog |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni |
|
naguty avec des poils, et tout |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 21-05-2026 à 10:26:42 |
chocomog |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Entoni |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chocomog |
|
gauron |
|
elbalafray |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de tester avec mon appli Electra.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Trappes - Ibis Budget Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 21-05-2026 à 11:59:22 |
Jules Winnfield порой не та... |
Regarde ma demande plus haut, ce n'est pas le cas sur mon appli : quand je clique sur le prix je n'ai pas ce que t'affiche la tienne, j'ai juste un 0.55€ fixe edit : je viens de regarder celle de Trappes de ta capture d'écran et c'est fixe sur mon appli Message édité par Jules Winnfield le 21-05-2026 à 12:14:03 |
salsifi34 |
Trappes à 3 heures du matin Il devrait faire un tarif négatif --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
salsifi34 |
MA dacia Sinon, je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller voir la Xpeng P7+, l'avantage d'habiter loin de tout (sauf de Stellantis Message édité par salsifi34 le 21-05-2026 à 12:52:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jules Winnfield порой не та... | C'était pour payer moins cher |
Furorento |
|
David7578 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ManuLM |
et pour ajouter aux diverses reponses, la page 1 explique tout ca, meme le ChaDeMo des enfers ... Message édité par ManuLM le 21-05-2026 à 13:59:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






