Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74693713
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 20-05-2026 à 11:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
On en pense quoi de la Smart #5 sur le topic ?


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 11:50:26  profilanswer
 

n°74693807
pilef
Posté le 20-05-2026 à 12:04:27  profilanswer
 

Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.
 
Pas de prix, ni de capacité de batterie dans l'article (qui avance 900km d'autonomie) : https://www.automobile-propre.com/a [...] -allemand/
 
J'ai l'impression que les allemands sont en train de muscler leur jeu et commencent à proposer des voitures en accord avec leur statut haut de gamme.

n°74693836
AzR3L
Posté le 20-05-2026 à 12:09:24  profilanswer
 

pilef a écrit :

Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.
 
Pas de prix, ni de capacité de batterie dans l'article (qui avance 900km d'autonomie) : https://www.automobile-propre.com/a [...] -allemand/
 
J'ai l'impression que les allemands sont en train de muscler leur jeu et commencent à proposer des voitures en accord avec leur statut haut de gamme.


 
Comment c'est possible ? si la version 1169 ch prend 460 km wltp sur le 10-80 % ?  
 
Les versions moins puissanteseront plus efficiente, mais la avec un rapide calcul en croix, cela fait 660 kms WLTP, soit 240 km en plus  pour atteindre les 900 kms Wltp.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 20-05-2026 à 12:10:10
n°74693837
kida
Posté le 20-05-2026 à 12:09:34  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Hello,
On en pense quoi de la Smart #5 sur le topic ?


C'est Chinois et un aspirateur à électrons . Mais sûrement fun en brabus.


---------------
.::| Feedback |::.
n°74693850
tri-x
Posté le 20-05-2026 à 12:11:38  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Hello,
On en pense quoi de la Smart #5 sur le topic ?


 
Que ça que consomme un max, la finition est top ainsi que l'équipement, la décote est maximale, Smart France et Smart Europe n'ont pas de SAV terrible et cumule un déficit très important, quid de la marque dans le futur ?
 
A et l'infotainement est daubé avec des mises à jour qui se font attendre, deux ans de retard pour la #1 sur les promesses du représentant Francais de la marque.
 
Le SAV est assuré par quelques concessionnaires mercedes, il faut souvent faire 1 à 2h de route pour faire l'entretien, prestation plutôt correctes dans l'ensemble.

n°74693882
pilef
Posté le 20-05-2026 à 12:16:54  profilanswer
 

tri-x a écrit :

On a jamais réussi à faire marcher le park assist sur notre EQA, après on a pas été acharné vu le peu d'utilité de cette fonction.

Je l'ai sur ma i4 et ça marche plutôt bien, même si je pense rarement à l'utiliser.  
 
La mise en œuvre est plutôt bien pensée. On appuie sur un bouton pour activer le mode parking, quand la voiture identifie des places de parking elle les affiche en réalité augmentée sur l'écran central. En cliquant sur une des places affichées, on active le park assist qui prend en charge le volant et la gestion de la marche avant/arrière (on garde le contrôle de l'accélérateur).
 
Les plus grosses limitations que j'ai identifiées :
 - s'il y a deux places inoccupées (l'une derrière l'autre ou l'une à côté de l'autre), le système ne les détecte pas.
 - il faut un minimum de longueur pour un créneau. Donc le système ne fonctionne pas s'il y a très peu de marge (ce qui arrive souvent à Paris)
 - comme je le disais, je pense rarement à l'utiliser
 
Le système qui mémorise le trajet aller sur 50m pour le reproduire automatiquement en marche arrière m'a servi une fois pendant des vacances avec une place de garage très étroite. Mais pendant toutes les vacances, cela a été très pratique de ne pas avoir à gérer la sortie du garage (en revanche, il faut faire attention de rentrer en une fois, si on manœuvre en faisant des marches avant/arrière cela ne fonctionne plus)

n°74693897
pilef
Posté le 20-05-2026 à 12:19:09  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

Comment c'est possible ? si la version 1169 ch prend 460 km wltp sur le 10-80 % ?  
 
Les versions moins puissanteseront plus efficiente, mais la avec un rapide calcul en croix, cela fait 660 kms WLTP, soit 240 km en plus  pour atteindre les 900 kms Wltp

Je suis d'accord que le chiffre avancé de 900km me semble ultra optimiste.

n°74693971
chlorophyl​le_
Posté le 20-05-2026 à 12:34:47  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

[:cetrio:1]  
Choix de véhicule de fonction en cours…
J’ai pas moults modèles possibles, ça se joue entre :
- ID3 Neo 79kWh finition style
- eC5 Aircross 97kWh finition Plus
- Scenic 60kWh finition techno
 
Les deux premiers sont « nouveaux », je ne trouve pas de véritables retours d’expérience.
Utilisation familiale à 4 (avec 2 ados). Trajets principalement interurbains jusqu’à 300km.
L’ID3 est compacte, j’aime bien, mais c’est VW quoi - pas réputé les meilleurs en EV.
Le C5 coche pas mal de cases, mais j’ai peur que ce soit un tank à conduire (notamment pour le peu de trajet en ville)
L’autonomie du Scenic me fait tiquer…
 
Des avis ?


L’ID3 est excellente, par contre la place arrière est limite. Dans le Scénic, tu as autant de place à l’avant qu’à l’arrière, par contre il ne faut pas faire plus d’1m85 et vouloir une position de conduite jambes tendus

n°74694035
babyboy4
Posté le 20-05-2026 à 12:48:58  profilanswer
 

pilef a écrit :

Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.
 
Pas de prix, ni de capacité de batterie dans l'article (qui avance 900km d'autonomie) : https://www.automobile-propre.com/a [...] -allemand/
 
J'ai l'impression que les allemands sont en train de muscler leur jeu et commencent à proposer des voitures en accord avec leur statut haut de gamme.


 
Qu’est-ce qu’elle est moche par contre :D

n°74694046
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-05-2026 à 12:51:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Qu’est-ce qu’elle est moche par contre :D


 
Cet arrière de Mustang  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 12:51:35  profilanswer
 

n°74694082
rfl
Posté le 20-05-2026 à 13:00:26  profilanswer
 

pilef a écrit :


Le système qui mémorise le trajet aller sur 50m pour le reproduire automatiquement en marche arrière m'a servi une fois pendant des vacances avec une place de garage très étroite. Mais pendant toutes les vacances, cela a été très pratique de ne pas avoir à gérer la sortie du garage (en revanche, il faut faire attention de rentrer en une fois, si on manœuvre en faisant des marches avant/arrière cela ne fonctionne plus)


 
En fait, ce qu'il faudrait sur toutes les voitures, c'est la simple possibilité de faire marche AV, marche AR en étant à l'extérieur juste à côté. Vu la taille des places de parking maintenant. Après, la partie manœuvre pour se garer, bof, il faut souvent bien trop de place.

n°74694109
Furorento
Posté le 20-05-2026 à 13:07:27  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Quel est à ce jour la voiture ayant le meilleur système de stationnement automatique?


 
La twingo etant la plus récente  
Elle dispose peut-être de la dernière version de cette technologie  
 
A vérifier  :o

n°74694121
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-05-2026 à 13:11:04  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Avec 2 ados, je pencherais quand même pour le C5, la place n'aura rien à voir avec l'ID3, et probablement plus confortable qu'avec le Scenic (et + grosse autonomie). Les plus gros défauts du C5 ça pourrait être la fiabilité (mais en véhicule de fonction ça me semble moins important, c'est pas ton problème quoi, et puis je pense que les soucis de jeunesse de la plateforme sont pour la plupart en passe d'être réglés), et les doutes sur la grosse batterie (c'est la batterie ACC, donc le délai de livraison peut être important, et plusieurs essais avec les batteries ACC ont montré des soucis sur la puissance de charge).
 
Après, si la taille en ville est un no-go pour toi, ou si t'as pas besoin d'un gros véhicule parce que t'en as un autre pour partir en vacances/weekends, les autres choix peuvent être très bien aussi.


 

chlorophylle_ a écrit :


L’ID3 est excellente, par contre la place arrière est limite. Dans le Scénic, tu as autant de place à l’avant qu’à l’arrière, par contre il ne faut pas faire plus d’1m85 et vouloir une position de conduite jambes tendus


:jap:
 
Je vais aller faire un tour en concession pour visualiser tout ça :o

n°74694131
babyboy4
Posté le 20-05-2026 à 13:13:20  profilanswer
 

Le bonjour de Corse  [:enerico1]  
 
https://i.postimg.cc/KjxwYC9c/IMG-5685.jpg

n°74694144
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-05-2026 à 13:17:20  profilanswer
 

électricité mazoutée [:onclemacron:9]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74694156
moomo
Posté le 20-05-2026 à 13:19:35  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Des gens utilisent le stationnement auto ?  :D


Oui je fais souvent les créneaux via le Park assist du scenic. Il se gare assez loin du trottoir mais c’est très efficace.  
Je reçois l’id7 vendredi, j’ai hâte de mettre en place le parking auto compte tenu de ma place de parking j’y mets beaucoup d’espoir.

n°74694163
k-nar
Laqué.
Posté le 20-05-2026 à 13:20:58  profilanswer
 

 

C'est pas vraiment la France ils sont alimentés par la Sardaigne  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74694198
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-05-2026 à 13:28:16  profilanswer
 

pilef a écrit :

Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.

 

Pas de prix, ni de capacité de batterie dans l'article (qui avance 900km d'autonomie) : https://www.automobile-propre.com/a [...] -allemand/

 

J'ai l'impression que les allemands sont en train de muscler leur jeu et commencent à proposer des voitures en accord avec leur statut haut de gamme.

 

Un rapide calcul donnerait une batterie de maximum 130kwh, donc 14,4kwh/100 de conso moyenne pour faire 900 bornes en théorie.

 

Il leur faudrait un petit chrono sur le nurb' histoire de faire monter la hype.


---------------
==========
n°74694257
Furorento
Posté le 20-05-2026 à 13:45:22  profilanswer
 

pilef a écrit :

Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.
 
Pas de prix, ni de capacité de batterie dans l'article (qui avance 900km d'autonomie) : https://www.automobile-propre.com/a [...] -allemand/
 
J'ai l'impression que les allemands sont en train de muscler leur jeu et commencent à proposer des voitures en accord avec leur statut haut de gamme.


 
On dirait une majorette qui aurait été agrandie  [:cerveau ddr555]  
Vraiment bizarre la nouvelle direction des allemands

n°74694281
arylol
Posté le 20-05-2026 à 13:48:50  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
En fait, ce qu'il faudrait sur toutes les voitures, c'est la simple possibilité de faire marche AV, marche AR en étant à l'extérieur juste à côté. Vu la taille des places de parking maintenant. Après, la partie manœuvre pour se garer, bof, il faut souvent bien trop de place.


 
Pas mal de voitures le font dont BMW mais je sais plus si c'est une option je sais plus si c'est dans le park assist par contre.

n°74694340
Clampin
Posté le 20-05-2026 à 14:01:24  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Pas mal de voitures le font dont BMW mais je sais plus si c'est une option je sais plus si c'est dans le park assist par contre.


 
Xpeng le fait aussi avec l'app sur smartphone. Je m'en sers très souvent pour ajuster ma place de stationnement à ma longueur de câble de recharge.


---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°74694358
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-05-2026 à 14:04:41  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Hello,
On en pense quoi de la Smart #5 sur le topic ?


Elle est dans la shortlist, en version Brabus, bien placée en prix pour ce que c'est, y aura des affaires à faire en occase :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74694455
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-05-2026 à 14:21:56  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
En fait, ce qu'il faudrait sur toutes les voitures, c'est la simple possibilité de faire marche AV, marche AR en étant à l'extérieur juste à côté. Vu la taille des places de parking maintenant. Après, la partie manœuvre pour se garer, bof, il faut souvent bien trop de place.


 
Audi parle de l'option sur l'etron à minima via le Park Assist mais j'ai l'impression que ce n'est pas dispo en France. Hyper vendeur sur le papier: tu laisses le système trouver une place, puis avant de lancer la manœuvre, tu bascules sur ton smartphone et tu sors de la voiture pour la piloter de l'extérieur. Bon après, quand tu vois la fiabilité de leur app, ils ont pas osé l'activer en prod :o
 
C'est du même genre que la 1ère version de la clef sur smartphone qui n'a jamais marché.

n°74694554
Gnomovtt
Posté le 20-05-2026 à 14:39:13  profilanswer
 

badmax a écrit :


 
Audi parle de l'option sur l'etron à minima via le Park Assist mais j'ai l'impression que ce n'est pas dispo en France. Hyper vendeur sur le papier: tu laisses le système trouver une place, puis avant de lancer la manœuvre, tu bascules sur ton smartphone et tu sors de la voiture pour la piloter de l'extérieur. Bon après, quand tu vois la fiabilité de leur app, ils ont pas osé l'activer en prod :o
 
C'est du même genre que la 1ère version de la clef sur smartphone qui n'a jamais marché.


Vu le lag de l'appli skoda, j'espère que c'est mieux fait pour le controle du stationnement sinon bonjour les dégâts :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74694595
Furorento
Posté le 20-05-2026 à 14:44:35  profilanswer
 

https://youtu.be/jntqLrSoyD4?is=VayjhWRD6S6ujUkS
 
"C'est embetant quand il y a plus de carburant ( à la station service), ben là, c'est un peu la meme chose"  [:botman]

n°74694645
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-05-2026 à 14:52:15  profilanswer
 

paradoxalement c'est plus simple de palier à une borne elec morte (autre bornes + domicile en CRO) qu'une pénurie de pétrole.

n°74694722
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-05-2026 à 15:02:08  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Vu le lag de l'appli skoda, j'espère que c'est mieux fait pour le controle du stationnement sinon bonjour les dégâts :D


 
Je n'ai pas trop trouvé grand chose sur cette option, si ce n'est qu'elle utilise le Wifi de la voiture pour le contrôle.
Mais l'appli elle-même, bien qu'en progrès au fur et à mesure des mises à jour, est loin d'être exempt de bugs.
C'est con, ça fait rêver: https://www.youtube.com/watch?v=xUSLZD_OgI4
 
Ceux qui ont bidouillé pour ajouter l'option Park Assist (ajout du bouton physique + codage soft) n'ont pas trouvé non plus comment activer cette option remote.
Je note d'ailleurs dans la vidéo que ce n'est pas dispo dans 2 états aux US (NY et VT) donc possible qu'en France/EU non plus.

n°74694760
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-05-2026 à 15:05:24  profilanswer
 

rfl a écrit :

 

En fait, ce qu'il faudrait sur toutes les voitures, c'est la simple possibilité de faire marche AV, marche AR en étant à l'extérieur juste à côté. Vu la taille des places de parking maintenant. Après, la partie manœuvre pour se garer, bof, il faut souvent bien trop de place.


C'était possible sur les Tesla en France il y a 6 à 8 ans  :O


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74694958
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-05-2026 à 15:32:13  profilanswer
 

bon ben les recharges hors domicile c'est pas encore hyper fluide:
ma femme à l'instant qui essaie de recharger sur une borne Izivia, ça marche pas ni avec carte Electroverse, ni avec CB
puis rebelote avec une borne chez Leclerc... je ne sais pas quel est le souci mais bon, malheureusement avec une pompe à essence ça n'arrive pas ce genre de truc...

n°74695024
Leops33
Posté le 20-05-2026 à 15:42:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Qu’est-ce qu’elle est moche par contre :D


 
on dirait une fausse mercedes dans GTA  :sweat:  
 
le concept orange de l'année dernière était tellement plus beau  :cry:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74695032
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-05-2026 à 15:43:49  profilanswer
 

Le "ça marche pas" est un peu juste en définition de l'incident rencontré.
La borne dit sans doute qq chose ?
 
Les pompes à essence ont aussi qq années de service supplémentaires, et souvent des gars par loin pour indiquer qu'elle n'est pas dispo, voire un technicien pour intervenir dessus rapidement.
Une borne élec demande sûrement des compétences très différentes, et des certifications élec plus complexes à obtenir pour une maintenance sur la borne.

n°74695043
Furorento
Posté le 20-05-2026 à 15:47:24  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

paradoxalement c'est plus simple de palier à une borne elec morte (autre bornes + domicile en CRO) qu'une pénurie de pétrole.


 
Il y a edf si t es pas loin de chez toi (ou un hotel) c'est sur
 
Mais sans petrole pas de plastique et donc pas de cable non plus
 
Et ils annoncent quand meme 1 mois pour remplacer le cable dans un delai normal  :o

n°74695044
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-05-2026 à 15:48:09  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

bon ben les recharges hors domicile c'est pas encore hyper fluide:
ma femme à l'instant qui essaie de recharger sur une borne Izivia, ça marche pas ni avec carte Electroverse, ni avec CB
puis rebelote avec une borne chez Leclerc... je ne sais pas quel est le souci mais bon, malheureusement avec une pompe à essence ça n'arrive pas ce genre de truc...


 
 
ta femme :o
 

n°74695079
chlorophyl​le_
Posté le 20-05-2026 à 15:56:01  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
En fait, ce qu'il faudrait sur toutes les voitures, c'est la simple possibilité de faire marche AV, marche AR en étant à l'extérieur juste à côté. Vu la taille des places de parking maintenant. Après, la partie manœuvre pour se garer, bof, il faut souvent bien trop de place.


Dispo chez KIA, le bouton est sur la clé :)

n°74695145
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 20-05-2026 à 16:09:45  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Oui sauf que si tu fais une fausse déclaration la garantie peut sauter (si l’assureur se donne la peine de chercher)


L'assureur ? De quoi tu parles ? On parle de la garantie constructeur.
 
Et ce n'est pas une fausse déclaration si à l'achat c'est pour une utilisation perso, puis ça évolue. Les situations ne sont pas figées.

Message cité 1 fois
Message édité par Snake__ le 20-05-2026 à 16:16:35
n°74695228
evildeus
Posté le 20-05-2026 à 16:21:55  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

bon ben les recharges hors domicile c'est pas encore hyper fluide:
ma femme à l'instant qui essaie de recharger sur une borne Izivia, ça marche pas ni avec carte Electroverse, ni avec CB
puis rebelote avec une borne chez Leclerc... je ne sais pas quel est le souci mais bon, malheureusement avec une pompe à essence ça n'arrive pas ce genre de truc...


J'ai eu le problème hier à une pompe à essence. J'ai du changer de carte :o

n°74695286
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 20-05-2026 à 16:30:17  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Des gens utilisent le stationnement auto ?  :D


 
Jamais.  
En fait si, une fois ou deux au début "pour voir", mais c'est trop long par à part à une manoeuvre manuelle.

n°74695297
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-05-2026 à 16:32:28  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :


Dispo chez KIA, le bouton est sur la clé :)


 :ouch:


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74695298
evildeus
Posté le 20-05-2026 à 16:32:31  profilanswer
 

Snake__ a écrit :


L'assureur ? De quoi tu parles ? On parle de la garantie constructeur.
 
Et ce n'est pas une fausse déclaration si à l'achat c'est pour une utilisation perso, puis ça évolue. Les situations ne sont pas figées.


Je voulais dire constructeur. Si tu utilises ton véhicule de façon inappropriée, ca fait généralement des clauses d'exclusion d'usage, la garantie tombe. C'est pas différent de l'assurance hein :o

n°74695354
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-05-2026 à 16:40:22  profilanswer
 

Sur l'ID5/ID7, le remote fonctionne bien depuis le tel.
 
Par contre, la manoeuvre de parking automatique, dans mon parking sous terrain, c'est non : ma place est trop serrée et la voiture s'arrête en cours d'opération.

n°74695530
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 20-05-2026 à 17:04:12  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Je voulais dire constructeur. Si tu utilises ton véhicule de façon inappropriée, ca fait généralement des clauses d'exclusion d'usage, la garantie tombe. C'est pas différent de l'assurance hein :o


C'est pour ça que j'ai dit à l'ami de demander à son concessionnaire ce qu'il se passe si l'utilisation évolue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)