| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:50:26 ![]() ![]() |
pilef | Nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : 1 169 ch et 600 kW de recharge (10% => 80% en 11min). 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes. La vitesse maximale peut même atteindre 300 km/h avec le pack AMG Driver’s.
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 20-05-2026 à 12:10:10 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tri-x |
|
pilef |
Je l'ai sur ma i4 et ça marche plutôt bien, même si je pense rarement à l'utiliser. |
pilef |
Je suis d'accord que le chiffre avancé de 900km me semble ultra optimiste.
|
chlorophylle_ |
|
babyboy4 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:51:35 ![]() ![]() |
rfl |
|
Furorento |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
babyboy4 |
mirtouf Light is right ! | électricité mazoutée --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moomo |
|
k-nar Laqué. |
C'est pas vraiment la France ils sont alimentés par la Sardaigne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
badmax Only Amiga makes it possible |
Un rapide calcul donnerait une batterie de maximum 130kwh, donc 14,4kwh/100 de conso moyenne pour faire 900 bornes en théorie. Il leur faudrait un petit chrono sur le nurb' histoire de faire monter la hype. --------------- ========== |
Furorento |
|
arylol |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Furorento | https://youtu.be/jntqLrSoyD4?is=VayjhWRD6S6ujUkS
|
Hansaplast Hello. | paradoxalement c'est plus simple de palier à une borne elec morte (autre bornes + domicile en CRO) qu'une pénurie de pétrole. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chlorophylle_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 20-05-2026 à 16:16:35 |
evildeus |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
evildeus |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






