Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74690516
Entoni
Posté le 19-05-2026 à 16:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Redjok a écrit :


Pourquoi le Capri et pas l'Explorer chez Ford. Intérieur identique et dimensions égales au Scenic. Quand j'ai acheté le mien les propals de Ford étaient nettement plus avantageuses, après le Capri venait de sortir peut-être que ce n'est plus le cas. A tarif égal le Capri peut être plus intéressant avec un meilleur coffre.


 
Ca tombe bien, le Scenic est le plus petit sur mon tableau, parce que Renault n'a rien d'autre en élec. Mais déjà il part avec un point négatif à mon sens.
Ce que je cherche c'est de la place, je vais pas demander à changer de voiture pour passer d'un Kona 2024 à un Explorer qui est peu ou prou le même type de véhicule, surtout si le Capri sort aussi bien placé.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 16:57:06  profilanswer
 

n°74690529
Entoni
Posté le 19-05-2026 à 16:58:55  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ça passe EZ en prenant la nationale  [:cosmoschtroumpf]


 
+1.
Par la nationale, quand je fais Nantes-Tours je perd 15 mn mais je gagne 10€ de péages et 15% d'autonomie à l'arrivée.

n°74690550
David7578
Posté le 19-05-2026 à 17:01:57  profilanswer
 

daaadou a écrit :

j'ai un autre sujet
 
je suis locataire, le parking de l'immeuble est électrifié et on a les offres waat disponible
900 balles la pose d'une borne après prime advenir
abo mensuel de 15 balles  
 
prix de l'élec à un tiers du prix de dehors (0.16)
 
c'est quoi cette arnaque totale ?  
faut vraiment avoir le besoin impérieux de charger chez soi ?


L'alternative c'est de faire équiper par enedis, mais ça coûte à la copro. Même si entre temps un dispositif est apparu pour reporter le coût avec un droit à payer pour la borne, puis installation d'une borne et abonnement avec qui on veut. Gemini répond pas mal sur le sujet

n°74690737
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-05-2026 à 17:38:06  profilanswer
 

Les détails du Skoda Epiq sont dispo depuis 14h...
 
Skoda Epiq 55, à partir de 28620€
City 55 > 28620€
Element 55 > 30700€
Clever 55 > 33050€
 
(prime CEE EDF de 3450€ déduite j'ai l'impression... le configurateur donne assez peu d'info, et même pas une petite étoile sur le tarif... pas très transparent ça !)
 
(les versions 35 et 40 seront dispo plus tard)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 19-05-2026 à 17:43:27
n°74690924
pepeanuts
Posté le 19-05-2026 à 18:25:18  profilanswer
 

Il me semblait que la batterie NMC 55kwh était made in EU donc possiblement surprime CEE ?
@sigma si tu en sais plus ?


Message édité par pepeanuts le 19-05-2026 à 18:25:37
n°74691047
Shitan
detailer :o
Posté le 19-05-2026 à 19:08:25  profilanswer
 

L'épiq m'a effectivement l'air bien né.

 

A voir
C'est cool comme que le segment qui nous intéresse le plus est en plein boom
Ça fera du choix au renouvellement de la Mégane :o


---------------
Ci git une signature.
n°74691235
pik3
Posté le 19-05-2026 à 20:04:33  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Les détails du Skoda Epiq sont dispo depuis 14h...

 

Skoda Epiq 55, à partir de 28620€
City 55 > 28620€
Element 55 > 30700€
Clever 55 > 33050€

 

(prime CEE EDF de 3450€ déduite j'ai l'impression... le configurateur donne assez peu d'info, et même pas une petite étoile sur le tarif... pas très transparent ça !)

 

(les versions 35 et 40 seront dispo plus tard)


Oui sinon c'est respectivement
32070
34150
36500


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74691254
tri-x
Posté le 19-05-2026 à 20:08:59  profilanswer
 

Bon de commande signé pour l'ID Buzz pro en 6 places  [:mossieurpropre]  
 
J'ai été voir le KIA PV5, soit disant concurrent. On dirait une bétaillère, design horrible, finition pas terrible, la batterie est petite et le moteur anémique. Je parle meme pas de l'offre de KIA qui est 35% plus cher pour un véhicule qui en vaut 15000 de moins, on sent la motivation pour le vendre.

n°74691331
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-05-2026 à 20:27:33  profilanswer
 

Le PV5 a au moins une efficience correct comparé à un idbuzz (en plus d’être 15k€ moins cher comme tu dis)
 
Mais oui, il lui manquerai la batterie de 82kwh comme la EV4 :o

n°74691366
tri-x
Posté le 19-05-2026 à 20:39:58  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Le PV5 a au moins une efficience correct comparé à un idbuzz (en plus d’être 15k€ moins cher comme tu dis)
 
Mais oui, il lui manquerai la batterie de 82kwh comme la EV4 :o


 
Ils ont la même efficience alors que buzz est plus lourd et plus puissant. Le pire c'est la Vmax du PV5 (135km/h) que je trouve limitante sur autoroute.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 20:39:58  profilanswer
 

n°74691372
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-05-2026 à 20:41:55  profilanswer
 

L’idbuzz a une plus grosse batterie mais pas une plus grosse autonomie (je parle en réel, pas WLTP) donc il consomme plus (au delà de 110, c’est un gouffre avec quasiment 30kwh/100 à 130)
 
C’est dommage car il est joli !

n°74691406
tri-x
Posté le 19-05-2026 à 20:51:59  profilanswer
 

aldayo a écrit :

L’idbuzz a une plus grosse batterie mais pas une plus grosse autonomie (je parle en réel, pas WLTP) donc il consomme plus (au delà de 110, c’est un gouffre avec quasiment 30kwh/100 à 130)
 
C’est dommage car il est joli !


 
Tu penses réellement que le PV5 fera moins avec son CX et son SCX supérieur ?  
 
Il fait ses 30kWh sur autoroute à 130, voir même un peu plus.
https://www.youtube.com/watch?v=FwbMD51GgYo
 
Juste pour se marrer, la loa sur ce véhicule, 778 euros par mois pour 60000km sur 3 ans :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 19-05-2026 à 20:52:56
n°74691478
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-05-2026 à 21:08:10  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bon de commande signé pour l'ID Buzz pro en 6 places  [:mossieurpropre]  
 
J'ai été voir le KIA PV5, soit disant concurrent. On dirait une bétaillère, design horrible, finition pas terrible, la batterie est petite et le moteur anémique. Je parle meme pas de l'offre de KIA qui est 35% plus cher pour un véhicule qui en vaut 15000 de moins, on sent la motivation pour le vendre.


 
 
Tu as pris l'option charge 100% qui explose ?

n°74691505
tri-x
Posté le 19-05-2026 à 21:14:04  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Tu as pris l'option charge 100% qui explose ?


 
Bien sûr, on veut nous cacher avec le linky et la 5g que les voitures électriques ne brûlent pas, mais moi je contracte pas [:macho man]

n°74691701
Entoni
Posté le 19-05-2026 à 21:52:37  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Tu penses réellement que le PV5 fera moins avec son CX et son SCX supérieur ?  
 
Il fait ses 30kWh sur autoroute à 130, voir même un peu plus.
https://www.youtube.com/watch?v=FwbMD51GgYo
 
Juste pour se marrer, la loa sur ce véhicule, 778 euros par mois pour 60000km sur 3 ans :sweat:


 
Ça sort a combien l'id buzz ?

n°74691929
tri-x
Posté le 19-05-2026 à 22:35:16  profilanswer
 

514 euros avec entretien, assurance Perte Financière, sur 2 ans et 40000km (LLD). Pour un véhicule à 59400 euros c'est placé je trouve.


Message édité par tri-x le 19-05-2026 à 22:36:24
n°74691956
kimmeria
Posté le 19-05-2026 à 22:41:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

A priori, en 2022, tu pouvais l'avoir pour 22k:

Citation :

Le ticket de la MG4 démarre à 28 990 € pour culminer à 34 990 € en version tout équipée. Ces prix s'entendent hors option et hors bonus. La compacte électrique est éligible au bonus de 6 000 €


https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 01422.html
 
mais le bonus a vite disparu je crois :)


 

mrblonde03 a écrit :

https://news.mgmotor.eu/fr/press/mg [...] us-encore/
 

Citation :

on vient de découvrir que notre région Occitanie nous offre 4000 euros (ça peut monter à 5000), on rentre dans les conditions à priori. Cela s'additionne aux 3500 euros de reprise de l'état (2500 + 1000 car nous sommes en zone ZFE).
 
Éco-chèque mobilité - Achat ou location d’une voiture électrique ou hybride rechargeable neuve avec mise au rebut d’un véhicule ancien
 
l'URL pour ceux que cela intéresse : https://www.laregion.fr/Eco-cheque- [...] ule-ancien
 
ça fait 19200 TTC la MG4 standard v2 (sans compter la reprise) / 15700 TTC avec la reprise


 
apres il faut ajouter à 15700 euros le cout du véhicule ancien mais tu pouvais refiler une vieille rougne qui valait rien ça fonctionnait :o


 
Vous confirmez ce que je dis : elle n'a jamais été achetable au prix "moins de 17 790€"  :jap:

n°74692232
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-05-2026 à 23:46:39  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
Bien sûr, on veut nous cacher avec le linky et la 5g que les voitures électriques ne brûlent pas, mais moi je contracte pas [:macho man]


 
 
Tu n'as pas dû suivre l'actualité dernièrement et le second degré t'es passé au dessus de la tête :o

n°74692410
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-05-2026 à 06:01:56  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bon de commande signé pour l'ID Buzz pro en 6 places  [:mossieurpropre]

 

J'ai été voir le KIA PV5, soit disant concurrent. On dirait une bétaillère, design horrible, finition pas terrible, la batterie est petite et le moteur anémique. Je parle meme pas de l'offre de KIA qui est 35% plus cher pour un véhicule qui en vaut 15000 de moins, on sent la motivation pour le vendre.

 

Dans le genre salon qui roule j'ai croisé un Ionic 9 (en ville :o )   Ca claque bien ça va  [:dovakor]


Message édité par JohnSmith le 20-05-2026 à 06:02:16
n°74692473
David7578
Posté le 20-05-2026 à 07:26:12  profilanswer
 

Enfin les minibus, faut en avoir besoin aussi :o

n°74692497
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-05-2026 à 07:36:12  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
Choix de véhicule de fonction en cours…
J’ai pas moults modèles possibles, ça se joue entre :
- ID3 Neo 79kWh finition style
- eC5 Aircross 97kWh finition Plus
- Scenic 60kWh finition techno
 
Les deux premiers sont « nouveaux », je ne trouve pas de véritables retours d’expérience.
Utilisation familiale à 4 (avec 2 ados). Trajets principalement interurbains jusqu’à 300km.
L’ID3 est compacte, j’aime bien, mais c’est VW quoi - pas réputé les meilleurs en EV.
Le C5 coche pas mal de cases, mais j’ai peur que ce soit un tank à conduire (notamment pour le peu de trajet en ville)
L’autonomie du Scenic me fait tiquer…
 
Des avis ?

Message cité 5 fois
Message édité par Bafnim le 20-05-2026 à 07:36:32
n°74692522
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2026 à 07:47:53  profilanswer
 

Niveau réputation, c’est le eC5 le pire des trois (stelantis quoi :o), pas WV !

 

Du coup, si t’as vraiment que ces 3 choix, je partirais sur l’ID3 néo (mais c’est vrai qu’à 4, c’est pas la même habitabilité que les 2 autres) car 60kwh le scenic, c’est trop light !


Message édité par aldayo le 20-05-2026 à 07:48:31
n°74692548
pich_mu
Posté le 20-05-2026 à 07:57:13  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

[:cetrio:1]  
Choix de véhicule de fonction en cours…
J’ai pas moults modèles possibles, ça se joue entre :
- ID3 Neo 79kWh finition style
- eC5 Aircross 97kWh finition Plus
- Scenic 60kWh finition techno
 
Les deux premiers sont « nouveaux », je ne trouve pas de véritables retours d’expérience.
Utilisation familiale à 4 (avec 2 ados). Trajets principalement interurbains jusqu’à 300km.
L’ID3 est compacte, j’aime bien, mais c’est VW quoi - pas réputé les meilleurs en EV.
Le C5 coche pas mal de cases, mais j’ai peur que ce soit un tank à conduire (notamment pour le peu de trajet en ville)
L’autonomie du Scenic me fait tiquer…
 
Des avis ?


 
Pourquoi partir sur les versions LR des ID3 et C5 et SR sur le Scenic ? Dans ce cas tu m’étonne que l’autonomie du Scenic te fasse tiquer  :pt1cable:  
 
Perso je dirais que le C5 est un bon choix, attention au délai de livraison en version LR… Après l’ID3 est pas mal non plus, mais c’est une catégorie en dessous je dirais (compacte).

n°74692573
tri-x
Posté le 20-05-2026 à 08:11:29  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Tu n'as pas dû suivre l'actualité dernièrement et le second degré t'es passé au dessus de la tête :o


 
Si si j’ai vu que c’était la quatrième qui prenait feu spontanément cette semaine, très bon en terme d’image pour le véhicule  :D  

n°74692595
Entoni
Posté le 20-05-2026 à 08:19:42  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

[:cetrio:1]  
Choix de véhicule de fonction en cours…
J’ai pas moults modèles possibles, ça se joue entre :
- ID3 Neo 79kWh finition style
- eC5 Aircross 97kWh finition Plus
- Scenic 60kWh finition techno
 
Les deux premiers sont « nouveaux », je ne trouve pas de véritables retours d’expérience.
Utilisation familiale à 4 (avec 2 ados). Trajets principalement interurbains jusqu’à 300km.
L’ID3 est compacte, j’aime bien, mais c’est VW quoi - pas réputé les meilleurs en EV.
Le C5 coche pas mal de cases, mais j’ai peur que ce soit un tank à conduire (notamment pour le peu de trajet en ville)
L’autonomie du Scenic me fait tiquer…
 
Des avis ?


 
Elle est bizarre ta liste, on dirait qu'on t'as filé le choix d'un véhicule dans trois catégories différentes.
Y'a aucun véhicule qui se recoupe  :D

n°74692641
evildeus
Posté le 20-05-2026 à 08:37:00  profilanswer
 

Snake__ a écrit :


Voilà.
tu peux très bien acheter un véhicule perso, et faire évoluer ton utilisation par la suite, sauf qu'il faut déclarer à l'achat si c'est perso ou pro, donc pour moi pas de problème pour l'ami.


Oui sauf que si tu fais une fausse déclaration la garantie peut sauter (si l’assureur se donne la peine de chercher)

n°74692661
Entoni
Posté le 20-05-2026 à 08:40:58  profilanswer
 

Suite à vos remarques, je me suis basé sur EVCarDatabase et j'ai ajouté une colonne sur la reprise d'autonomie pour 15mn de charge, à 10% de batterie:
 
https://i.postimg.cc/T1XT49Xf/Sans-titre-2.png
 

n°74692737
elbalafray
Posté le 20-05-2026 à 09:02:28  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Ha tiens Gnomovtt, ça donne quoi la conso de l'Elroq en hiver ?
Vu l'article de soufiane sur AP sur la conso en hiver, ça fait carrément peur par rapport à d'autres VE  :cry:
 
https://www.automobile-propre.com/a [...] de-lhiver/


Cet article ne rend pas vraiment hommage au journalisme. Je pense que tu devrais regarderles vrais chiffres de conso de la communauté.  
 
J'ai un Elroq 85 sans PAC. Etant donné que je ne prends pas d'autoroute à 130 en hiver je n'ai que des chiffres sur mon trajet très urbain pour aller au boulot.  
En ce moment je dois être autour de 14kw/h aux 100km et j'étais plutôt autour de 17 en plein hiver.  
Le froid a un impact important surtout si les trajets sont très courts.  
La surconsommation est importante au démarrage mais elle se lisse assez bien après. (j'ai déjà eu le 1er km avec 100kw/h en conso instantanée)

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 20-05-2026 à 09:14:22
n°74692746
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-05-2026 à 09:04:35  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

 

Pourquoi partir sur les versions LR des ID3 et C5 et SR sur le Scenic ? Dans ce cas tu m’étonne que l’autonomie du Scenic te fasse tiquer  :pt1cable:

 

Perso je dirais que le C5 est un bon choix, attention au délai de livraison en version LR… Après l’ID3 est pas mal non plus, mais c’est une catégorie en dessous je dirais (compacte).

 
Entoni a écrit :

 

Elle est bizarre ta liste, on dirait qu'on t'as filé le choix d'un véhicule dans trois catégories différentes.
Y'a aucun véhicule qui se recoupe  :D


C'est la car policy de la COGIP qui fixe les modèles, j'y peux rien s'il n'y a aucune cohérence [:elessar53]

 

EDIT : et encore, j'ai déjà exclu le e2008 de la liste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bafnim le 20-05-2026 à 09:07:19
n°74692767
pich_mu
Posté le 20-05-2026 à 09:10:58  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


C'est la car policy de la COGIP qui fixe les modèles, j'y peux rien s'il n'y a aucune cohérence [:elessar53]  
 
EDIT : et encore, j'ai déjà exclu le e2008 de la liste :o


 
 [:fat dog]  
 
On sent la grosse compétence du mec en charge à la cogip (déjà proposer le 2008 c’est  [:neostranger] )
 
Bah du coup je dirais qu’il n’y a pas de mauvais choix entre l’ID3 et le C5, faut que tu aille essayer pour te faire une idée :spamafote:

n°74692876
Gnomovtt
Posté le 20-05-2026 à 09:34:06  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Ha tiens Gnomovtt, ça donne quoi la conso de l'Elroq en hiver ?
Vu l'article de soufiane sur AP sur la conso en hiver, ça fait carrément peur par rapport à d'autres VE  :cry:
 
https://www.automobile-propre.com/a [...] de-lhiver/


cet hiver, j'ai consommé dans les 23kwh/100km sur mes vacances, ca me parait pas si pire.
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ça passe EZ en prenant la nationale  [:cosmoschtroumpf]


pas le temps pour la nationnale  [:toyoyost:2]  

elbalafray a écrit :


Cet article ne rend pas vraiment hommage au journalisme. Je pense que tu devrais regarderles vrais chiffres de conso de la communauté.  
 
J'ai un Elroq 85 sans PAC. Etant donné que je ne prends pas d'autoroute à 130 en hiver je n'ai que des chiffres sur mon trajet très urbain pour aller au boulot.  
En ce moment je dois être autour de 14kw/h aux 100km et j'étais plutôt autour de 17 en plein hiver.  
Le froid a un impact important surtout si les trajets sont très courts.  
La surconsommation est importante au démarrage mais elle se lisse assez bien après. (j'ai déjà eu le 1er km avec 100kw/h en conso instantanée)


Oui, clairement, la conso est énorme au départ si tu veux préchauffer la batterie pour gagner du temps sur tes charges :jap:
+20% par rapport à l'été me parait cohérent :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74692970
chienBlanc
Posté le 20-05-2026 à 09:50:43  profilanswer
 

Retour sur la dégradation des batteries d'un chauffeur de Taxi Modèle 3 et Y.  [:fly_66]  

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74692961


Message édité par chienBlanc le 20-05-2026 à 09:51:03

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74693007
k-nar
Laqué.
Posté le 20-05-2026 à 09:56:40  profilanswer
 

Quel est à ce jour la voiture ayant le meilleur système de stationnement automatique?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74693099
Dezerd
Posté le 20-05-2026 à 10:10:51  profilanswer
 

Des gens utilisent le stationnement auto ?  :D


---------------
503 Service Unavailable
n°74693166
Gnomovtt
Posté le 20-05-2026 à 10:19:43  profilanswer
 

Dezerd a écrit :

Des gens utilisent le stationnement auto ?  :D


Faudrait demander à mon chauffeur :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74693189
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-05-2026 à 10:22:00  profilanswer
 

pich_mu a écrit :


 
 [:fat dog]  
 
On sent la grosse compétence du mec en charge à la cogip (déjà proposer le 2008 c’est  [:neostranger] )
 
Bah du coup je dirais qu’il n’y a pas de mauvais choix entre l’ID3 et le C5, faut que tu aille essayer pour te faire une idée :spamafote:


Très grosse COGIP française, ce qui compte c'est uniquement le TCO :o

n°74693212
arylol
Posté le 20-05-2026 à 10:26:18  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Quel est à ce jour la voiture ayant le meilleur système de stationnement automatique?


 
Comme pour toutes les ADAS  [:e_rudy] , peut etre merco aussi.

n°74693372
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2026 à 10:55:35  profilanswer
 

Entoni a écrit :

 

Elle est bizarre ta liste, on dirait qu'on t'as filé le choix d'un véhicule dans trois catégories différentes.
Y'a aucun véhicule qui se recoupe  :D


C'est pas complètement débile, les personnes peuvent avoir des besoins différents. Ou des contraintes de taille, etc.


Message édité par Naxos le 20-05-2026 à 10:55:50

---------------
[Folio Photos]
n°74693615
tri-x
Posté le 20-05-2026 à 11:34:41  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Comme pour toutes les ADAS  [:e_rudy] , peut etre merco aussi.


 
On a jamais réussi à faire marcher le park assist sur notre EQA, après on a pas été acharné vu le peu d'utilité de cette fonction.

n°74693698
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2026 à 11:47:24  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

[:cetrio:1]  
Choix de véhicule de fonction en cours…
J’ai pas moults modèles possibles, ça se joue entre :
- ID3 Neo 79kWh finition style
- eC5 Aircross 97kWh finition Plus
- Scenic 60kWh finition techno
 
Les deux premiers sont « nouveaux », je ne trouve pas de véritables retours d’expérience.
Utilisation familiale à 4 (avec 2 ados). Trajets principalement interurbains jusqu’à 300km.
L’ID3 est compacte, j’aime bien, mais c’est VW quoi - pas réputé les meilleurs en EV.
Le C5 coche pas mal de cases, mais j’ai peur que ce soit un tank à conduire (notamment pour le peu de trajet en ville)
L’autonomie du Scenic me fait tiquer…
 
Des avis ?


Avec 2 ados, je pencherais quand même pour le C5, la place n'aura rien à voir avec l'ID3, et probablement plus confortable qu'avec le Scenic (et + grosse autonomie). Les plus gros défauts du C5 ça pourrait être la fiabilité (mais en véhicule de fonction ça me semble moins important, c'est pas ton problème quoi, et puis je pense que les soucis de jeunesse de la plateforme sont pour la plupart en passe d'être réglés), et les doutes sur la grosse batterie (c'est la batterie ACC, donc le délai de livraison peut être important, et plusieurs essais avec les batteries ACC ont montré des soucis sur la puissance de charge).
 
Après, si la taille en ville est un no-go pour toi, ou si t'as pas besoin d'un gros véhicule parce que t'en as un autre pour partir en vacances/weekends, les autres choix peuvent être très bien aussi.

n°74693713
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 20-05-2026 à 11:50:26  profilanswer
 

Hello,
On en pense quoi de la Smart #5 sur le topic ?


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  3467  3468  3469  3470  3471  3472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)