| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:57:06 ![]() ![]() |
Entoni |
|
David7578 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les détails du Skoda Epiq sont dispo depuis 14h...
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-05-2026 à 17:43:27 |
pepeanuts | Il me semblait que la batterie NMC 55kwh était made in EU donc possiblement surprime CEE ? Message édité par pepeanuts le 19-05-2026 à 18:25:37 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 20:39:58 ![]() ![]() |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-05-2026 à 20:52:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tri-x |
|
Entoni |
|
tri-x | 514 euros avec entretien, assurance Perte Financière, sur 2 ans et 40000km (LLD). Pour un véhicule à 59400 euros c'est placé je trouve. Message édité par tri-x le 19-05-2026 à 22:36:24 |
kimmeria |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
JohnSmith Executive vice president |
Dans le genre salon qui roule j'ai croisé un Ionic 9 (en ville Message édité par JohnSmith le 20-05-2026 à 06:02:16 |
David7578 | Enfin les minibus, faut en avoir besoin aussi |
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 5 fois Message édité par Bafnim le 20-05-2026 à 07:36:32 |
pich_mu |
|
tri-x |
|
Entoni |
|
evildeus |
|
Entoni | Suite à vos remarques, je me suis basé sur EVCarDatabase et j'ai ajouté une colonne sur la reprise d'autonomie pour 15mn de charge, à 10% de batterie:
|
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 20-05-2026 à 09:14:22 |
Bafnim Sacré numéro |
EDIT : et encore, j'ai déjà exclu le e2008 de la liste Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 20-05-2026 à 09:07:19 |
pich_mu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chienBlanc | Retour sur la dégradation des batteries d'un chauffeur de Taxi Modèle 3 et Y. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74692961 Message édité par chienBlanc le 20-05-2026 à 09:51:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k-nar Laqué. | Quel est à ce jour la voiture ayant le meilleur système de stationnement automatique? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dezerd | Des gens utilisent le stationnement auto ? --------------- 503 Service Unavailable |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bafnim Sacré numéro |
|
arylol |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-05-2026 à 10:55:50 --------------- [Folio Photos] |
tri-x |
|
franckyvinvin12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






