| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:50:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça j'y crois très moyen. Une étagère IKEA ça n'implique que toi-même quand tu la prends sur le coin de laggle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu déconnes J'ai toujours vu des diff très sensibles hiver été, sur toutes mes caisses et malgré la clim, mais alors là ça bat des records Bon après on est pas à 30% non plus (ma Zoe confirme ce chiffre) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franckyvinvin12 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je ne suis pas choqué moi, même sur mon tracteur tondeuse, la mise en liquide et le montage des lames étaient à ma charge --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça me rappelle que plus on avance, plus je suis en stress, y'a pas beaucoup de bornes au-delà de 22kw dans ma contrée pourtant assez dense, je ne sais même pas officiellement à combien charge la Model S en AC (apparemment 16.5kwh mais rien de confirmé, mais même ça c'est trop peu pour mon besoin donc useles) en DC je ne connais pas l'offre compatible ni la puissance que je peux espérer trouver, à domicile je suis en train de faire des devis pour passer en tri + borne mais j'entend tout et son contraire... J'espère que ça va pas être la merde parce que j'ai des journées moyennes de 350 à 500km voire plus si bonus et pas de supercharger à moins de 60km --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu roules sur la voie publique avec ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 14:28:29 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Ben oui, heureusement ! Il est assuré matériel agricole également par contre je monte pas à 45 le siège et les 4 roues étaient à monter aussi /HS // AMI Message édité par ibagni_fr le 10-08-2020 à 14:45:57 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
simboss | 3 IONIQ d'un coup: https://www.automobile-propre.com/b [...] e-hyundai/ |
com21 real men don't click | intéressant cette Hyundai Ioniq Prophecy --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kham Le temps passe trop vite... | Moi avec la e208 je tourne à 13.5 mais c’était avant la canicule et en faisant plutôt attention |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-08-2020 à 00:35:48 --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu | Sur ma Zoe 40 je suis en moyenne à 12kwh/100km l'été et 14 l'hiver, en mixte et en faisant un peu gaffe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
symaski62 | https://twitter.com/LucidMotors/sta [...] 2526401537
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En Ardèche y’a des ccs 50kW dans la pampa normalement --------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gomme Ignorance is Bliss | Leaf récupérée --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |