| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:14:11 ![]() ![]() |
bastinho | J'ai édité --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
simboss |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si la zoé était à l'origine propriété d'un particulier, elle ne pourra pas bénéficier des 5000€ de prime à la conversion de l'état en reprise de ton vieux picasso --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je n'y ai pas droit Bon, si j'ai bien compris, va falloir que je recâble et remplace ma Green up par une 32A si je veux avoir une chance de récupérer un minimum la nuit (7kw) pour pouvoir bosser chaque jour... Par contre ils fournissent de quoi brancher sa bagnole sur une prise 32A chez tesla ? D'après ce que j'ai compris le transfo est intégré à leurs bagnoles, donc plus besoin de trimballer un bloc 220/400 comme avec la Zoe ou la GTE ? Pas de supercharger dans ma contrée, je suis joie... En revanche j'ai la Reveo la plus puissante du coin (60kw) mais prise Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-07-2020 à 16:37:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 31-07-2020 à 16:47:20 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:46:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non c'était uniquement la prime écolo de 900€ pour les 2rm (contre 6000 pour une caisse du même prix... super logique) jamais appliqué de prime à la conversion, mais j'aimerais bien car j'ai une épave dont je sais pas quoi foutre Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 16:50:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'étais en train d'ouvrir des onglets vers des bécanes électriques edit : pour ta voiture épave, faut qu'elle soit roulante, et qu'elle soit assurée depuis minima 1 an sans interuption jusqu'u jour de la dépose pour être reprise en prime à la conversion ça j'ai bien retenu Message édité par ibagni_fr le 31-07-2020 à 16:51:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento | Ca vaut le coup ! Message édité par Furorento le 31-07-2020 à 17:26:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
L'inverse de quoi ? Oui ça je sais Chademo n'est pas juste un format de fiche ? Bref, j'espère que c'est juste une possibilité de cette borne et qu'elle peut charger en 60kw n'importe quoi qui l'accepte... Je viens de regarder pour le 32A, tesla semble en fournir mais qu'aux clients ayant déjà leurs véhicules, j'ai vu la doc pour la raccorder, c'est aussi bête qu'un simple four Mais hormis la fonction délestage et quelques subtilités gadgets, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus qu'un simple câble prise 32A > type 2 Le contrat bah, si ton compteur saute pas quand tu utilises tout ton EM 16 et 32A en simultané, ça passera Mais il vaut mieux passer à la puissance au-dessus quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les petits traits sont chromés sur les thermiques --------------- we are the dollars and cents |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paradise974 | Peugeot je trouvais les 308, 508 et 3008 bien réussies niveau design, les 208 et 2008 ont des arrières que je n'aime pas du tout à l'inverse. --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tain je suis pas du tout voiture et j'essaye de m'intéresser, mais les sites web pour les leaf, zoe et e208 sont ultra déprimants.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit | La e-208 même si elle est vraiment pas jolie du nez, commence à me titiller pour ma femme... L'ID3 je laisse tomber, trop chère et inutilement grande... La Zoe je ne re-signerai pas, juste pour principe de m'être fait délester de plein d'€ par mauvaise foi pour la remise en état de l'intérieur de mauvaise qualité... La model 3 ne plait pas trop à madame et pour le coup c'est un peu overkill pour l'usage qu'elle en aura. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
juste les ch et le 0-100 pour savoir si c'est une twizzy glorifiée ou une tm3 sleeper l'info est trouvable hein, je dis pas, mais typiquement les 30 "finitions" de la 208 je veux juste savoir si c'est bien le 135ch et pas autre chose dedans Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 22:16:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:29:22 ![]() le problème c'est qu'actuellement les véhicules électriques sont trop bling bling, les constructeurs essaient de justifier les prix élevés avec des conneries. alors que l'on ne veut pas des monstres de puissance, on veut juste des véhicules mais avec un moteur électrique, et une batterie suffisamment grande et qui se charge rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:29:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 31-07-2020 à 22:48:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
parfaitement clair ça me semble drolement surévalué quand c'est juste absent de la fiche technique j'acheterai une leaf pour la peine quand elles seront en ccs edit: sur le site nissan ya même pu le moteur dans "motorisation", faut aller jusqu'au récap en fin de config pour ensuite cliquer sur le "i" pour enfin avoir un chiffre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 22:56:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-07-2020 à 23:12:20 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
Message édité par Furorento le 01-08-2020 à 01:21:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | te manque tous les "H" pour que ça fasse sens
Ecco Dolphin Spirit | 530 balles la wallbox tesla jusqu'à 22kw, mais je ne l'ai trouvée que sur le store belge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, pourquoi eux en particulier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |