Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  3329  3330  3331  3332  3333  3334
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°60373875
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2020 à 15:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peux-tu être un petit peu plus spécifique... de quoi parles-tu camarade ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 15:14:11  profilanswer

n°60373932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-07-2020 à 15:18:43  profilanswer

manque un ptit C/C de photo :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60374007
bastinho
Posté le 31-07-2020 à 15:25:11  profilanswer

J'ai édité;)

En fait on s'est rendu compte assez tard qu'on devait changer de voiture, on ne sait pas trop quoi prendre. J'ai un xsara picasso essence de 2004 qui irait à la casse.

On voudrait pas avoir à ajouter plus que 6/7000 euros en plus des éventuels bonus, et pas de voiture neuve. Vu que les bonus vont cesser ou fortement diminuer pour les hybrides... me voilà sur le topic electrique.

Au niveau des impots et avec les parts on est à 11000 de rfr, voili voilou.

Dans un 1er temps ce serait donc surtout la voiture de madame qui s'en servira pendant 2 moi a partir de septembre en libéral. Sa tournée fait 80 / 100 kms par jour alors de par son prix il nous semble que la Zoé pourrait convenir.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60374132
simboss
Posté le 31-07-2020 à 15:35:25  profilanswer

bastinho a écrit :

J'ai édité;)

En fait on s'est rendu compte assez tard qu'on devait changer de voiture, on ne sait pas trop quoi prendre. J'ai un xsara picasso essence de 2004 qui irait à la casse.

On voudrait pas avoir à ajouter plus que 6/7000 euros en plus des éventuels bonus, et pas de voiture neuve. Vu que les bonus vont cesser ou fortement diminuer pour les hybrides... me voilà sur le topic electrique.

Au niveau des impots et avec les parts on est à 11000 de rfr, voili voilou.

Dans un 1er temps ce serait donc surtout la voiture de madame qui s'en servira pendant 2 moi a partir de septembre en libéral. Sa tournée fait 80 / 100 kms par jour alors de par son prix il nous semble que la Zoé pourrait convenir.

Tu as la possibilité de charger a domicile? Vu le kilometrage/jour, il faudra sans doute envisager une wallbox pour etre tranquille et pouvoir charger en heures creuses le plus possible. Il faut faire le calcul pour savoir si l'augmentation de l'abonnement potentiellement nécessaire est compensé par l’économie en heures creuses.
Si oui effectivement c'est pile le point qui est rentable tout en etant assez confortable. Par contre il faut voir les conditions de location de batterie, en occasion il y a parfois des offres, mais c'est un peu au cas par cas j'ai l'impression.

n°60374133
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-07-2020 à 15:35:26  profilanswer

si la zoé était à l'origine propriété d'un particulier, elle ne pourra pas bénéficier des 5000€ de prime à la conversion de l'état en reprise de ton vieux picasso :jap:

ton RFR est dans les clous :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°60374307
bastinho
Posté le 31-07-2020 à 15:52:17  profilanswer

simboss a écrit :

Tu as la possibilité de charger a domicile? Vu le kilometrage/jour, il faudra sans doute envisager une wallbox pour etre tranquille et pouvoir charger en heures creuses le plus possible. Il faut faire le calcul pour savoir si l'augmentation de l'abonnement potentiellement nécessaire est compensé par l’économie en heures creuses.
Si oui effectivement c'est pile le point qui est rentable tout en etant assez confortable. Par contre il faut voir les conditions de location de batterie, en occasion il y a parfois des offres, mais c'est un peu au cas par cas j'ai l'impression.

La wall box à 1000€ ? Un pote electricien pourrait me le faire ?

ibagni_fr a écrit :

si la zoé était à l'origine propriété d'un particulier, elle ne pourra pas bénéficier des 5000€ de prime à la conversion de l'état en reprise de ton vieux picasso :jap:

ton RFR est dans les clous :jap:

Ah bah on va annuler l'essai. Le sujet a pas ete evoqué par le commercial qu'on vient d'avoir au tel simplement parlé du fait qu'il n'avancait pas la prime. En tout cas pas tres sérieux car si tel est le cas il doit être au courant.

Cela vaut aussi si elle appartenait à un particulier mais est rentré en stock dans le cadre d'une reprise ?  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60374361
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-07-2020 à 15:56:53  profilanswer

bastinho a écrit :

La wall box à 1000€ ? Un pote electricien pourrait me le faire ?

bastinho a écrit :

Ah bah on va annuler l'essai. Le sujet a pas ete evoqué par le commercial qu'on vient d'avoir au tel simplement parlé du fait qu'il n'avancait pas la prime. En tout cas pas tres sérieux car si tel est le cas il doit être au courant.

Cela vaut aussi si elle appartenait à un particulier mais est rentré en stock dans le cadre d'une reprise ?  

Ce n'est que mon expérience personnelle chez Nissan où je n'ai eu le choix entre 3 des 12 voitures disponibles étant compatible avec les 5000€ de prime conversion en reprise de mon gazole.

les autres ayant déjà bénéficier des primes conversion et bonus éco (4000 et 6000 à l'époque).

mais à vérifier tout de même..... sachant que c'est lui qui fait la reprise, il doit faire l'avance de trésorerie, mais ceux qui savent confirmeront ou non :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°60374426
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 16:02:56  profilanswer

alors c'est déjà probablement du passé, mais en aout dernier quand j'ai acheté ma moto, j'étais élligible à la prime car première immatriculation en france malgré 500bornes au compteur, et le concess n'a pas avancé la prime, j'ai fait la démarche moi-même et ça s'est bien passé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60374725
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2020 à 16:36:31  profilanswer

Moi je n'y ai pas droit [:cerveau zytrasnif]

Bon, si j'ai bien compris, va falloir que je recâble et remplace ma Green up par une 32A si je veux avoir une chance de récupérer un minimum la nuit (7kw) pour pouvoir bosser chaque jour... Par contre ils fournissent de quoi brancher sa bagnole sur une prise 32A chez tesla ? D'après ce que j'ai compris le transfo est intégré à leurs bagnoles, donc plus besoin de trimballer un bloc 220/400 comme avec la Zoe ou la GTE ?

Pas de supercharger dans ma contrée, je suis joie... En revanche j'ai la Reveo la plus puissante du coin (60kw) mais prise Drodemadaire Chademo, ça passe ? J'espère que les mecs vont me filer plus d'info d'ici septembre, sinon je vais vite me retrouver dans la merde je sens, on en est plus aux 150km récupérables dans la nuit en 220v 14A sur la green up là :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 31-07-2020 à 16:37:48

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60374827
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-07-2020 à 16:46:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors c'est déjà probablement du passé, mais en aout dernier quand j'ai acheté ma moto, j'étais élligible à la prime car première immatriculation en france malgré 500bornes au compteur, et le concess n'a pas avancé la prime, j'ai fait la démarche moi-même et ça s'est bien passé.

tu as fais une reprise vieille voiture et bénéficier de la prime à la conversion pour l'achat d'une moto ?   :??:  

si c'est le cas, c'est ouf !

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 31-07-2020 à 16:47:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 16:46:59  profilanswer

n°60374833
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 16:47:46  profilanswer

c'est l'inverse

en AC (7/11/22/43kw) t'as un transfo dans la voiture pour redresser en DC vers la batterie

en DC (de 20 à beaucoup++) t'as pas besoin de transfo/redresseur, t'as juste à balancer à la batterie, donc que des avantages, c'est mieux partout

chademo faut une voiture compatible, sous entendu une leaf

pour charger chez toi à 7kw faut une wallbox et la faire installer, et certainement avoir un contrat fournisseur dimensionné pour

---------------
n°60374837
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 16:48:38  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

tu as fais une reprise vieille voiture et bénéficier de la prime à la conversion pour l'achat d'une moto ?   :??:

si c'est le cas, c'est ouf !

non c'était uniquement la prime écolo de 900€ pour les 2rm (contre 6000 pour une caisse du même prix... super logique)

jamais appliqué de prime à la conversion, mais j'aimerais bien car j'ai une épave dont je sais pas quoi foutre

Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 16:50:44

---------------
n°60374851
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-07-2020 à 16:50:04  profilanswer

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'étais en train d'ouvrir des onglets vers des bécanes électriques :lol:

edit : pour ta voiture épave, faut qu'elle soit roulante, et qu'elle soit assurée depuis minima 1 an sans interuption jusqu'u jour de la dépose pour être reprise en prime à la conversion :jap:

ça j'ai bien retenu :D

Message édité par ibagni_fr le 31-07-2020 à 16:51:39

---------------
n°60374880
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 16:53:12  profilanswer

du coup j'ai regardé l'estimation de prime pour refourguer ma caisse contre l'achat d'une moto elec :

Citation :

Bonne nouvelle, vous pouvez, sous réserve d'instruction du dossier, bénéficier de la prime à la conversion de 100 €. Pour saisir votre demande, rendez-vous dans la rubrique Accéder au télé-service.

[:atom1ck:3]

---------------
n°60374993
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-07-2020 à 17:07:03  profilanswer

:lol:

---------------
n°60375140
Furorento
Posté le 31-07-2020 à 17:25:45  profilanswer

Ca vaut le coup !  :o

Message édité par Furorento le 31-07-2020 à 17:26:03
n°60375164
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2020 à 17:28:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est l'inverse

en AC (7/11/22/43kw) t'as un transfo dans la voiture pour redresser en DC vers la batterie

en DC (de 20 à beaucoup++) t'as pas besoin de transfo/redresseur, t'as juste à balancer à la batterie, donc que des avantages, c'est mieux partout

chademo faut une voiture compatible, sous entendu une leaf

pour charger chez toi à 7kw faut une wallbox et la faire installer, et certainement avoir un contrat fournisseur dimensionné pour

L'inverse de quoi ?

Oui ça je sais

Chademo n'est pas juste un format de fiche ? Bref, j'espère que c'est juste une possibilité de cette borne et qu'elle peut charger en 60kw n'importe quoi qui l'accepte...

Je viens de regarder pour le 32A, tesla semble en fournir mais qu'aux clients ayant déjà leurs véhicules, j'ai vu la doc pour la raccorder, c'est aussi bête qu'un simple four :o

Mais hormis la fonction délestage et quelques subtilités gadgets, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus qu'un simple câble prise 32A > type 2

Le contrat bah, si ton compteur saute pas quand tu utilises tout ton EM 16 et 32A en simultané, ça passera  :D

Mais il vaut mieux passer à la puissance au-dessus quand même  :o

---------------
n°60376215
Merome
Chef des blorks
Posté le 31-07-2020 à 20:14:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu reconnais comment la E du coup ? à part l'absence de trompettes :o

Pour reconnaître une e-208 :

de l'avant : la calandre est mouchetée de la couleur de la voiture

https://www.miss280ch.com/wp-content/uploads/2019/10/peugeot_e-208-3.jpg

de l'arrière : il n'y a pas de pot d'échappement

https://www.breezcar.com/img-c/cust/peugeot-e-208-2020-1/peugeot-e-208-69_mH300.jpg

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°60376228
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 20:17:08  profilanswer

:jap:

je note :D

---------------
n°60376244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2020 à 20:20:41  profilanswer

Les petits traits sont chromés sur les thermiques

---------------
we are the dollars and cents
n°60376262
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-07-2020 à 20:24:15  profilanswer

Merome a écrit :

https://www.miss280ch.com/wp-conten [...] -208-3.jpg

https://www.breezcar.com/img-c/cust/peugeot-e-208-2020-1/peugeot-e-208-69_mH300.jpg

[:juan cristobal]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°60376298
paradise97​4
Posté le 31-07-2020 à 20:31:08  profilanswer

Peugeot je trouvais les 308, 508 et 3008 bien réussies niveau design, les 208 et 2008 ont des arrières que je n'aime pas du tout à l'inverse.

---------------
Mon feedback
n°60376315
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 20:35:13  profilanswer

tain je suis pas du tout voiture et j'essaye de m'intéresser, mais les sites web pour les leaf, zoe et e208 sont ultra déprimants.

12 000 lignes pour les barrettes chromées, écran android 12" et je sais pas quelle clim bizone mes couilles
par contre pour le moteur, chez renault et nissan c'est planqué et chez peugeot c'est même pas dans la fiche du comparateur

je veux juste un chassis avec un moteur dedans, jme cogne des accoudoirs en poil d'élan et autres plastiques moulés :(

---------------
n°60376413
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2020 à 20:53:07  profilanswer

La e-208 même si elle est vraiment pas jolie du nez, commence à me titiller pour ma femme... L'ID3 je laisse tomber, trop chère et inutilement grande... La Zoe je ne re-signerai pas, juste pour principe de m'être fait délester de plein d'€ par mauvaise foi pour la remise en état de l'intérieur de mauvaise qualité... La model 3 ne plait pas trop à madame et pour le coup c'est un peu overkill pour l'usage qu'elle en aura.

---------------
n°60376617
Leops33
Posté le 31-07-2020 à 21:18:46  profilanswer

Le lion est bleu aussi  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°60377025
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2020 à 22:07:50  profilanswer

paradise974 a écrit :

Peugeot je trouvais les 308, 508 et 3008 bien réussies niveau design, les 208 et 2008 ont des arrières que je n'aime pas du tout à l'inverse.

moi c'est l'inverse, je trouve l'avant pas si réussi que ça sur la 208 mais je trouve que l'arrière est une réussite absolue :lol:, comme quoi les goûts...

---------------
n°60377046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2020 à 22:10:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain je suis pas du tout voiture et j'essaye de m'intéresser, mais les sites web pour les leaf, zoe et e208 sont ultra déprimants.

12 000 lignes pour les barrettes chromées, écran android 12" et je sais pas quelle clim bizone mes couilles
par contre pour le moteur, chez renault et nissan c'est planqué et chez peugeot c'est même pas dans la fiche du comparateur

je veux juste un chassis avec un moteur dedans, jme cogne des accoudoirs en poil d'élan et autres plastiques moulés :(

qu'est-ce que tu voudrais savoir ? les moteurs électriques, comme le rendement est bien meilleur, y'a pas de grosses différences dans les courbes de couples etc., en gros, ça te donne la puissance en kW et c'est tout ce qui est intéressant...
on va sûrement rentrer dans quelques années dans une petite guéguerre (bénéfique) au meilleur rendement de la chaine moteur/réducteur au dixième de pourcent, mais pour l'instant, ça communique pas vraiment sur les 5% de différence d'efficacité entre les modèles...

---------------
n°60377089
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 22:16:13  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce que tu voudrais savoir ? les moteurs électriques, comme le rendement est bien meilleur, y'a pas de grosses différences dans les courbes de couples etc., en gros, ça te donne la puissance en kW et c'est tout ce qui est intéressant...
on va sûrement rentrer dans quelques années dans une petite guéguerre (bénéfique) au meilleur rendement de la chaine moteur/réducteur au dixième de pourcent, mais pour l'instant, ça communique pas vraiment sur les 5% de différence d'efficacité entre les modèles...

juste les ch et le 0-100 pour savoir si c'est une twizzy glorifiée ou une tm3 sleeper :o

l'info est trouvable hein, je dis pas, mais typiquement les 30 "finitions" de la 208 je veux juste savoir si c'est bien le 135ch et pas autre chose dedans :D
pareil pour la batterie, je sais pas si ya des variations, et la recharge.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 22:16:38

---------------
n°60377193
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:29:22  answer

le problème c'est qu'actuellement les véhicules électriques sont trop bling bling, les constructeurs essaient de justifier les prix élevés avec des conneries. alors que l'on ne veut pas des monstres de puissance, on veut juste des véhicules mais avec un moteur électrique, et une batterie suffisamment grande et qui se charge rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:29:40
n°60377283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2020 à 22:39:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

juste les ch et le 0-100 pour savoir si c'est une twizzy glorifiée ou une tm3 sleeper :o

l'info est trouvable hein, je dis pas, mais typiquement les 30 "finitions" de la 208 je veux juste savoir si c'est bien le 135ch et pas autre chose dedans :D
pareil pour la batterie, je sais pas si ya des variations, et la recharge.

la e208 a un seul moteur et une seule batterie, pour le coup, le configurateur peugeot est parfaitement clair de ce côté là.

---------------
n°60377290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2020 à 22:40:35  profilanswer

si tu prends une e208 "active", t'auras bien un truc plutôt spartiate en terme d'équipement...

---------------
n°60377357
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2020 à 22:48:09  profilanswer

Merome a écrit :

https://www.miss280ch.com/wp-conten [...] -208-3.jpg

https://www.breezcar.com/img-c/cust [...] _mH300.jpg

et les E sur les côtés
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Peugeot_e-208_Allure_Genf_2019_1Y7A5132.jpg

Message édité par krosso le 31-07-2020 à 22:48:59

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60377379
TheCreator
Posté le 31-07-2020 à 22:50:19  profilanswer

Fender a écrit :

la e208 a un seul moteur et une seule batterie, pour le coup, le configurateur peugeot est parfaitement clair de ce côté là.

parfaitement clair ça me semble drolement surévalué quand c'est juste absent de la fiche technique :D

j'acheterai une leaf pour la peine quand elles seront en ccs :o

edit: sur le site nissan ya même pu le moteur dans "motorisation", faut aller jusqu'au récap en fin de config pour ensuite cliquer sur le "i" pour enfin avoir un chiffre :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 31-07-2020 à 22:56:50

---------------
n°60377494
Furorento
Posté le 31-07-2020 à 23:02:12  profilanswer

Ma leaf n’est pas bling bling.  :D  
En revanche je suis content qu’elle soit puissante et je recharge environ 1kw par minute jusqu’à 15, après ca descend. (Car je n’ai pas la grosse batterie)

C’est déjà pas mal.

n°60377549
Furorento
Posté le 31-07-2020 à 23:08:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

parfaitement clair ça me semble drolement surévalué quand c'est juste absent de la fiche technique :D

j'acheterai une leaf pour la peine quand elles seront en ccs :o

edit: sur le site nissan ya même pu le moteur dans "motorisation", faut aller jusqu'au récap en fin de config pour ensuite cliquer sur le "i" pour enfin avoir un chiffre :o

La Leaf c’est très simple, t’as 3 moteurs suivant le type de batterie :

80kw - 109ch : 24kwh et 30kwh
110kw - 150ch : 40kwh
160kw - 217ch : 62kwh

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 31-07-2020 à 23:12:20
n°60378411
sadlig
Posté le 01-08-2020 à 01:03:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Ma leaf n’est pas bling bling.  :D  
En revanche je suis content qu’elle soit puissante et je recharge environ 1kw par minute jusqu’à 15, après ca descend. (Car je n’ai pas la grosse batterie)

C’est déjà pas mal.

ça fait combien de km par mn ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60378439
Furorento
Posté le 01-08-2020 à 01:19:10  profilanswer

sadlig a écrit :

ça fait combien de km par mn ?

Je n’aime pas compter comme ça car ca ne veut rien dire.

Si je roule dynamiquement avec clim
Je peux monter autour de 25kw/100km
Donc avec 15, tu fais environ 60. Et donc 4km par min.

Si je roule plus tranquille environ 15kw/100
Donc avec 15, théoriquement 100km donc 6,5km par min

Message édité par Furorento le 01-08-2020 à 01:21:35
n°60378921
TheCreator
Posté le 01-08-2020 à 09:58:34  profilanswer

te manque tous les "H" pour que ça fasse sens :o

Furorento a écrit :

La Leaf c’est très simple, t’as 3 moteurs suivant le type de batterie :

80kw - 109ch : 24kwh et 30kwh
110kw - 150ch : 40kwh
160kw - 217ch : 62kwh

thx

---------------
n°60378997
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-08-2020 à 10:16:15  profilanswer

530 balles la wallbox tesla jusqu'à 22kw, mais je ne l'ai trouvée que sur le store belge  [:julian33]

---------------
n°60379004
razorei
Posté le 01-08-2020 à 10:18:00  profilanswer

Ecco a écrit :

530 balles la wallbox tesla jusqu'à 22kw, mais je ne l'ai trouvée que sur le store belge  [:julian33]

J'avais entendu sur le forum AP qu'ils arrêtaient la vente en france mais je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi du comment.

T'as essayé d'appeler le CS de chambourcy pour voir?

n°60379083
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-08-2020 à 10:46:03  profilanswer

Non, pourquoi eux en particulier ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  3329  3330  3331  3332  3333  3334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)