| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 07:56:55 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mon reuf, on en connait sans doute + sur ta vie que sur celle de chainjaut Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-04-2026 à 09:03:27 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 20-04-2026 à 09:10:23 |
salsifi34 | Calmos Ou j'invoque Saint Stellantis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
rfl |
|
fabien1176 |
|
AzR3L | https://www.youtube.com/watch?v=WQhmv10JhyY |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
chin jo | J’suis libre du coup arrête de faire ta jalouse… --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
multikill |
En fait tu peux carrément simuler sur les différents sites, quand j'ai eu mon leasing social tout était exactement pareil que les autres modèles, la seule différence c'est que le premier loyer était pris en charge. J'ai fait chez Peugeot, ça partait de 100 euros par mois mais tu pouvais aller à beaucoup plus selon les options. |
alffir | Les images de la Ioniq 3 sont sorties : Je trouve que ça ressemble autant à ça : Qu'à ça Message cité 2 fois Message édité par alffir le 20-04-2026 à 13:17:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
David7578 |
|
razorei |
|
Entoni |
|
Aubade |
|
papapouiki | Retex BMW iX xDrive 50 / M50.
|
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 20-04-2026 à 14:29:08 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Entoni |
|
Sherz | Elle me fait penser au Veloster dans le design et les proportions. C'est un Veloster électrique quoi |
papapouiki |
|
pepeanuts |
|
KaiserCz bros before hoes |
Aubade |
Entoni |
|
alffir |
Du coup le style me semble vraiment pas réussi pour avoir "seulement" 61 kWh.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-04-2026 à 16:43:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
papapouiki |
Message édité par papapouiki le 20-04-2026 à 16:58:03 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 20-04-2026 à 17:18:09 |
franckyvinvin12 |
|
kida | Le NDA a sauté, un peu plus d'info sur la Ioniq 3, qui utilise la plateforme EV2 --------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Du coup la tension doit être plus faible, ce qui explique la faible puissance. Par contre je n'avais pas vu l'autonomie, 490 km WLTP annoncés contre 450 pour l'EV2, même si je la trouve moche ça fait sensiblement mieux, on aura enfin une Hyundai-Kia qui consomme moins que le Kona 1 ? Ça montre l'intérêt de bosser un peu le SCx, y compris sur des petits SUV. Je suis sûr que ma base de la R4 avec un SCx équivalent à ce Ioniq 3 serait une bien meilleure routière. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-04-2026 à 17:49:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |