| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:35:25 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thothomas |
|
Burnout Slava Ukraini ! | C'est pas obligatoire depuis au moins 20 ans ça ? Sur le manuel d'utilisation d'un leaf 2014, il y a les systèmes d'ancrages. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 28-07-2020 à 13:47:10 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-07-2020 à 14:31:52 |
thothomas | Oui à priori isofix est obligatoire depuis 2011 mais la vendeuse m’a mis le doute avec les points d’ancrages dans le dossier. Mais je pense que c’est lié à isofix. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Burnout Slava Ukraini ! | Ma mazda 3 de 2010 a des points d'ancrage. Les japonais naissent pas sur la sécurité en général. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours | Idem sur notre 508SW sauf erreur de ma part --------------- LaPointe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ecco Dolphin Spirit | Tu es titulaire de la carte, ils doivent t'en redonner une copie... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, les possesseurs de Zoe, les votres vieillissent comment ? J'ai eu une Zen en 2015 d'environ 100 à 150km d'autonomie (hiver/été) Je l'ai rendue à 3 ans et 55 000km dans un état scandaleux (pour lequel j'ai même été en partie facturé...) Siège conducteur déchiré sur le bord de l'assise, joint de porte conducteur en lambeaux, divers accessoires rayés, vernis du logo écaillé (remplacé et problème revenu), et j'en passe (siège complet facturé 800 je l'ai bien senti...) Bref, autant la mécanique et batterie ont bien vieilli, j'ai eu seulement un souci de grincement ignoble, dans les amortisseurs avants, les jours de pluie, mais en revanche une batterie les derniers jours avec une autonomie identique aux premiers jours, autant les matériaux pour la finition intérieure et le suivi logiciel promis, zéro... Et j'ai matière à comparer, outre en observant ma VW GTE de 2 ans et 240 000km quasi neuve ( Bref, par curiosité je prends les retours... Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 30-07-2020 à 20:29:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Message édité par krosso le 30-07-2020 à 20:55:21 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Morningkill |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais pourquoi ma vieille Clio essence vieillit comme un charme à côté... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur la mienne (9 mois) moquette de sol pas collée (mais l'est elle en usine ?) Et joint de vitre sur la porte côté extérieur qui a du mal a rester bien en place. Sinon RAS. Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-07-2020 à 17:59:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue avoir buggé également --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par krosso le 31-07-2020 à 11:10:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre | il y a des badges spécifiques sur les côtés
Furorento | Il y a un logo Honda aussi |
paradise974 | La zoé 50 mérite son succès, Renault a corrigé tous les points négatifs qui ont été remontés par les journalistes et les utilisateurs sur l'ancienne génération (insonorisation, finitions du tdb, équipements plus à jour, mise à disposition de la charge DC etc.). En plus, ils ont donné un coup de fouet au design avant qui est modernisé. Le design arrière trahit un peu son âge.
razorei |
|
paradise974 |
bastinho |
Message édité par bastinho le 31-07-2020 à 15:20:16 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
krosso j'suis à la bourre | Peux-tu être un petit peu plus spécifique... de quoi parles-tu camarade ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |