| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Twanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:23:20 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Je vais attendre que le fiston conduise pour prendre un ionic et me foutre à l'arrière lô. La chaise longue que c'est sérieusement Message édité par JohnSmith le 04-04-2026 à 14:31:08 |
elbalafray |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
elbalafray |
Edit: pour ne pas faire d'histoire je vais enlever le lien et go MP pour ceux qui souhaitent tenter leur chance. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 04-04-2026 à 15:37:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-04-2026 à 15:40:23 |
moulagaufres Je suis une légende | Le lien pour le jeu Atlante. J'ai pu récupérer 30€ sans même me déplacer https://atlante.qualifioapp.com/qui [...] lante.html |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:08:45 ![]() ![]() |
multikill |
J'ai la wallbox depuis deux ans. Ras ça marche, c'est ce qu'on lui demande. |
maarbrak |
|
yoda34 Chemical Worker | Il y a sûrement confusion avec la dénomination, car la prise renforcée s’appelle aussi GreenUp Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 04-04-2026 à 17:20:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
parisien91720 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par parisien91720 le 04-04-2026 à 17:37:01 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 04-04-2026 à 17:43:07 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sherz |
|
Joker28 | Bonjour à tous ! Petit nouveau sur le topic, ma deuxième voiture (fiesta mazout de 2011, 125kkm) a été emboutie ce matin. J'ai l'intuition que je vais me retrouver rapidement à devoir envisager un nouveau carrosse Je me dis que je testerai bien de passer à l'électrique mais je ne suis pas complètement rassuré (je n'arrive pas à savoir si c'est fiable en fait). Mon cahier des charges : Je vois pas mal de stellantis (208, corsa, 500)...j'élimine, pas possible. Bon sinon je confesse un faible pour la r5 mais hors budget de toute façon Vous auriez des conseils ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Joker28 le 04-04-2026 à 19:16:44 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Pour info la borne que j'ai choisie (Häger Witty One) est équipée de la fonction délestage donc elle s'adapte pour ne jamais déclencher le Linky mérite si je consomme à mort dans la maison. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-04-2026 à 21:18:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
parisien91720 |
|
Obtus76 Dawa. | Très satisfait de ma Wallbox Pulsar Plus ici
--------------- Dura lex sed lex. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-04-2026 à 07:46:25 |
David7578 |
|
minggg | Essai de la petite KIA EV2 hier. J'étais le premier à faire l'essai je pense. |
David7578 |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 05-04-2026 à 08:16:51 |
minggg | Non c'était bien la batterie de 61kwh justement c'est ce qui m'a étonné sur les autonomie annoncées. Et après pour avoir plus gros il faut passer aux modèles supérieur et l'EV3 n'est pas éligible au CEE d'où la réflexion sur l'EV4. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-04-2026 à 08:30:24 |
minggg | |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Avec 61kwh de batterie, ça fait 42,7 sur un 80-10 soit 213 kms avec 20kwh/100 ce qui serait déjà élevé. A 100-10 ça fait 270 kms. Conso a moduler dans les calculs jusqu'à 23 au pire 24 en roulant à 130 par -5 mais ça me paraît déjà beaucoup. En tout cas, 150 kms c'est vent de face et température polaire, même ma Leaf 40 n'est jamais descendue si bas l'hiver en roulant à 100-110 (vallée du Rhône je suis pas aidé par le vent). --------------- ========== |
arylol |
Oui c'est vachement recommandé si on aime plus cher pour la même chose |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trotamundos |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et si on le fait 100 fois avec des mails différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |





