| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 23:17:49 ![]() ![]() |
alffir |
Sans tenir compte du tarif, une BMW i3 neue klasse me fait plus envie.
Message cité 4 fois Message édité par alffir le 03-04-2026 à 23:37:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 07:31:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-04-2026 à 11:32:28 --------------- we are the dollars and cents |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alffir |
Par contre je n'aurais pas autant confiance dans la cote de la R5, elle est quand même pas terrible sur grands parcours, et se retrouvera en face des citadines moins chères et tout aussi bien en deuxième voiture... comme la Twingo. Je trouve que les e-Up et Twingo ZE gardent bien la cote relativement à leur prix neuf par rapport aux e-208 ou Zoé qui coûtaient sensiblement plus chères neuves, car les premières sont toujours excellentes en voitures de petits parcours. Et du coup pour remplacer la DS3 de Mme, si vous pouvez recharger à domicile, je regarderais plus à acheter une Twingo qu'à faire une LLD de R5, en attendant pourquoi pas quelques mois pour avoir une batterie faite en Europe et éviter les possibles bugs des tous premiers modèles. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
elbalafray |
Edit lien retiré Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 04-04-2026 à 15:40:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTW |
Abrp m'a fait planter ma première recharge electra à Orléans du coup je suis chez ionity à bourges. Okboomer proof, c'est quand même la jungle les tarifs les opérateurs le niveau encore au dessus genre electroverse, les abonnements etc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas du tout l'apanage du VE, mais franchement je trouve ça insupportable . Message édité par [Toine] le 04-04-2026 à 13:26:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sherz | Remarque t'aurais du au pire t'aurais dormis dedans si madame était mécontente Sinon feloche pour le kona. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a des rouleurs de ça ici d'ailleurs ? |
Aubade |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 04-04-2026 à 14:04:41 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Twanaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |