Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  3322  3323  3324  3325  3326  3327
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74495089
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2026 à 23:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Mais tu l'as déjà conduit le e:NY1 ? Franchement son seul intéret c'est éventuellement son confort.  
Il est même pas capable de motricer correctement à un stop... ça tangue comme un bateau ivre...ça consomme comme un breton ...  :heink:  
(edit : mes excuses d'avance aux bretons :D)

En fanboy Honda je ne céderai pas à l'objectivité [:maverick10]  
(une amie infirmière libérale est très contente du sien - après c'est son premier VE et ça remplace un Captur...)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2026 à 23:17:49  profilanswer

n°74495120
alffir
Posté le 03-04-2026 à 23:34:34  profilanswer

arylol a écrit :

Je viens de regarder la video de la p7+ de la chaine EV: https://www.youtube.com/watch?v=SYPwX-yDx_4

C'est quand même monstreux en terme de technologie embarqué  [:sir_knumskull]

DOmmage que l'autonomie et l'efficience ne semblent pas etre aussi spectaculaire mais bon je lui pardonne. Ca donne envie de l'essayer pour voir si le ressentie gabarit me fera le même effet que l'id.7  [:joemoomoot]

[:lapattefolle:1]

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fait absolument pas rêver, je suis plus enthousiaste pour la Twingo que pour ça.

Sans tenir compte du tarif, une BMW i3 neue klasse me fait plus envie.

wade a écrit :

En fanboy Honda je ne céderai pas à l'objectivité [:maverick10]
(une amie infirmière libérale est très contente du sien - après c'est son premier VE et ça remplace un Captur...)

C'est une plateforme chinoise ? Ça me fait vraiment pas rêver non plus, comme la Mazda 6e, ou la Renault Filante.

Message cité 4 fois
Message édité par alffir le 03-04-2026 à 23:37:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74495137
kikou2419
Posté le 03-04-2026 à 23:40:29  profilanswer

arylol a écrit :

Je viens de regarder la video de la p7+ de la chaine EV: https://www.youtube.com/watch?v=SYPwX-yDx_4

C'est quand même monstreux en terme de technologie embarqué  [:sir_knumskull]

DOmmage que l'autonomie et l'efficience ne semblent pas etre aussi spectaculaire mais bon je lui pardonne. Ca donne envie de l'essayer pour voir si le ressentie gabarit me fera le même effet que l'id.7  [:joemoomoot]

[:lapattefolle:1]

je suis totalement sur ce moove. Tres fan.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74495172
arylol
Posté le 04-04-2026 à 00:00:48  profilanswer

alffir a écrit :

[:obvious]

n°74495300
chin jo
Posté le 04-04-2026 à 01:22:11  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fait absolument pas rêver, je suis plus enthousiaste pour la Twingo que pour ça.

+1
Je suis totalement insensibles aux chinoises.
Sur aucun aspect j'y trouve mon compte.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74495390
Shitan
detailer :o
Posté le 04-04-2026 à 06:54:42  profilanswer

Bon en tout cas les températures remontent et avec elles l'autonomie
La barre des 400 est dépassée ce matin a l'issue de la recharge a 100% puisqu'on part pour une soirée a 180km de la maison, il va falloir recharger a l'extérieur :o

---------------
Ci git une signature.
n°74495404
kikou2419
Posté le 04-04-2026 à 07:18:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon en tout cas les températures remontent et avec elles l'autonomie  
La barre des 400 est dépassée ce matin a l'issue de la recharge a 100% puisqu'on part pour une soirée a 180km de la maison, il va falloir recharger a l'extérieur :o

La vertue de virer les kilomètres affichés pour la batterie, je suis totalement insensible à ça :D j'ai mis le pourcentage depuis le premier jour  [:g43l]

---------------
n°74495409
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2026 à 07:21:50  profilanswer

alffir a écrit :

C'est une plateforme chinoise ? Ça me fait vraiment pas rêver non plus, comme la Mazda 6e, ou la Renault Filante.

C'est un VE utilichiant, si tu commences à rêver devant ce genre de bagnole je te plains :D

n°74495418
kikou2419
Posté le 04-04-2026 à 07:24:34  profilanswer

alffir a écrit :

Confort, ambiance zen et épurée mais qualitative, performance, techno à la pointe sur tous aspects, presence d'un hayon... :love:

La BMW, déjà on n'en sait pas grand chose si ce n'est un design assez torturé et un prix stratosphérique.
Si tu enlèves le prix, je passe sur une Ferrari Roma :o

---------------
n°74495421
Shitan
Posté le 04-04-2026 à 07:31:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La vertue de virer les kilomètres affichés pour la batterie, je suis totalement insensible à ça :D j'ai mis le pourcentage depuis le premier jour  [:g43l]

J'ai les deux en permanence

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 07:31:09  profilanswer

n°74495506
kemenvert
Posté le 04-04-2026 à 08:33:56  profilanswer

Je découvre l'infotainment Skoda sur les nouveautés 2027 pour Elroq et Enyac. Peut-être que l'impression est meilleure en vrai que via des vidéos youtube, mais ça fait tellement daté  :sweat: ne serait-ce que le lag dans la manipulation du GPS.
C'est comme ça chez la majorité des constructeurs ?
A ma décharge je n'ai testé que les systèmes Tesla et Renault et je les trouve plutôt bien dans l'ensemble.

Message édité par kemenvert le 04-04-2026 à 08:34:15
n°74495634
chin jo
Posté le 04-04-2026 à 09:35:26  profilanswer

Faut voir l’usage.
Pour les trajets du quotidien à part un info trafic performant rien à battre de la navigation pour ceux qui font toujours le même circuit. Et en pareil cas Waze / Maps ca marche.
Pour les trajets plus extra c’est un peu la même.
Reste le « confort » d’utiliser le grand écran si il n’y a pas de recopie smartphone, mais pour moi c’est un critère totalement marginal.

---------------
n°74495651
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-04-2026 à 09:42:05  profilanswer

Pareil
Je suis team « tant que ça marche »

Les écrans 30 pouces hyper réactifs, bardés d’options kikoolol, avec YT, jeux, etc… c’est clairement pas un  critère de choix voire ça me rebuterait.
J’adore les boutons et les contrôles vocaux efficaces

Et je ne supporte pas les traces de doigts sur les écrans :D

Et si ça prend 10s pour calculer un itinieraire, je m’y prends un peu à l’avance.
Tout ce que je veux c’est que ça plante pas

Message édité par kham le 04-04-2026 à 09:43:39
n°74495667
chin jo
Posté le 04-04-2026 à 09:48:26  profilanswer

Dans mes bras.
Typiquement je suis dans la cible R5e (j'ai eu l'originale et Mme aussi, 2 même) mais outre la batterie trop petite c'est l’intérieur en mode "guerre des boutons" et molettes qui me file la gerbe.
Un truc épuré neo retro aurait été tellement mieux...
Sans compter le nid à traces et poussières que ça doit être.

Pour les traces sur les écrans, ils parlent de faire un macbook pro avec dalle tactile. Le mec qui me montre un truc du doigt sur un de mes écrans je lui casse la phalange :o

J'ai essayé plusieurs fois l'Elroq pour mon paternel et j'ai aucun souvenir (en bien ou en mal) de l'interface. Ça faisait le boulot, c'est un non problème.

Message édité par chin jo le 04-04-2026 à 09:49:46

---------------
n°74495687
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-04-2026 à 09:56:11  profilanswer

La microfibre et le spray nettoyant écran, c’est le truc le plus utilisé dans la voiture :D
(J’ai rendu le Kona avec la protection écran d’origine encore en place :o )
Surtout quand madame s’en fout des traces :/

Sur la F31, c’est molette et tactile : le premier qui fout les doigts sur l’écran … :lol:

L’écran de l’Elroq, ça marche bien. C’est pas réactif comme un iPhone dernière génération mais rien ne m’a choqué depuis que je l’ai

Message édité par kham le 04-04-2026 à 09:57:57
n°74495712
chin jo
Posté le 04-04-2026 à 10:05:10  profilanswer

Sur la Tesla j'ai posé après quelques jours (pendant lesquels j'ai laissé le film usine) une protection mate.
A l'usage j'en suis plutôt content. Ca marque peu et se nettoie bien.
Je crois que j'ai vraiment pris gout à l'habitacle épuré des Tesla.

---------------
n°74495984
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2026 à 11:28:10  profilanswer

chin jo a écrit :

+1
Je suis totalement insensibles aux chinoises.
Sur aucun aspect j'y trouve mon compte.

Même la SU7 ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74495985
indiana77
:o
Posté le 04-04-2026 à 11:28:37  profilanswer

Bonjour,

Nous avons en projet de remplacer la DS3 de madame par une citadine électrique.
Bêtement, j’aurai tendance à partir sur de la LDD (rapport à l’usure de la batterie), et probablement sur la R5.

Il vaut mieux passer directement par Renault ou on peut trouver moins cher? Si oui comment on effectue une recherche, je suis un peu perdu.

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°74495987
elbalafray
Posté le 04-04-2026 à 11:29:08  profilanswer

Pour info il y a un bon plan sur les charges Atlante si vous êtes en déplacement à côté d'une borne Atlante en ce moment. Vous scannez un QR code jusqu'au 7 avril et vous pouvez chopper des réductions. Je pensais être gagnant grâce au programme de fidélité mais j'aurai potentiellement rien à débourser pour ma première recharge.

Il faut bien sûr passer par l'application officielle et s'inscrire au programme de fidélité.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503339

n°74495994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2026 à 11:31:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour,

Bêtement, j’aurai tendance à partir sur de la LDD (rapport à l’usure de la batterie), et probablement sur la R5.

Il vaut mieux passer directement par Renault ou on peut trouver moins cher? Si oui comment on effectue une recherche, je suis un peu perdu.

Merci

Même avec l’usure de la batterie, un crédit à un taux intéressant doit être in fine + intéressant sur une R5 qu’une LLD

Je prédis à la R5 une cote correcte en occasion à l’avenir

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 04-04-2026 à 11:32:28

---------------
we are the dollars and cents
n°74496264
Shitan
Posté le 04-04-2026 à 12:38:41  profilanswer

elbalafray a écrit :

Pour info il y a un bon plan sur les charges Atlante si vous êtes en déplacement à côté d'une borne Atlante en ce moment. Vous scannez un QR code jusqu'au 7 avril et vous pouvez chopper des réductions. Je pensais être gagnant grâce au programme de fidélité mais j'aurai potentiellement rien à débourser pour ma première recharge.

Il faut bien sûr passer par l'application officielle et s'inscrire au programme de fidélité.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503339

Le qr code est sur la borne atlante ? Vu que j'ai repéré une borne atlante pour faire le complément de charge ce soir pour le trajet retour de demain :o

---------------
Ci git une signature.
n°74496271
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-04-2026 à 12:41:01  profilanswer

elbalafray a écrit :

Partage le QR code qui est sur la borne stp :o

n°74496293
chienBlanc
Posté le 04-04-2026 à 12:49:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour,

Merci

Le LDD coûte plus cher, sinon les concessions ne feraient pas le forcing pour en vendre, ou des LOA.  
Elles se font un sacré pognon avec ça.

Donc achète cash, si tu peux. En négociant le prix bien sûr.
Ou même d'occasion.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74496302
alffir
Posté le 04-04-2026 à 12:53:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour,

Merci

Fender a écrit :

Même avec l’usure de la batterie, un crédit à un taux intéressant doit être in fine + intéressant sur une R5 qu’une LLD

Je prédis à la R5 une cote correcte en occasion à l’avenir

Pour moi l'usure des batteries, faut pas trop s'en soucier, j'ai acheté une Zoé de 2014, elle a 75% de SOH en ayant passé sa vie à 100% sur la borne.

Par contre je n'aurais pas autant confiance dans la cote de la R5, elle est quand même pas terrible sur grands parcours, et se retrouvera en face des citadines moins chères et tout aussi bien en deuxième voiture... comme la Twingo.

Je trouve que les e-Up et Twingo ZE gardent bien la cote relativement à leur prix neuf par rapport aux e-208 ou Zoé qui coûtaient sensiblement plus chères neuves, car les premières sont toujours excellentes en voitures de petits parcours.

Et du coup pour remplacer la DS3 de Mme, si vous pouvez recharger à domicile, je regarderais plus à acheter une Twingo qu'à faire une LLD de R5, en attendant pourquoi pas quelques mois pour avoir une batterie faite en Europe et éviter les possibles bugs des tous premiers modèles.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74496340
elbalafray
Posté le 04-04-2026 à 13:03:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Le qr code est sur la borne atlante ? Vu que j'ai repéré une borne atlante pour faire le complément de charge ce soir pour le trajet retour de demain :o

J'ai l'impression que le qr code se déclenche au moment de la recharge.

Speedball2 a écrit :

Partage le QR code qui est sur la borne stp :o

J'ai gardé le lien du QR code je ne sais pas si c'est un code unique ou ça fonctionne [

Edit lien retiré

Message cité 2 fois
Message édité par elbalafray le 04-04-2026 à 15:40:01
n°74496361
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2026 à 13:09:15  profilanswer

:sol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503357

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74496369
breezer79
Team Rampant
Posté le 04-04-2026 à 13:11:51  profilanswer

Ah le bleu aurora, magnifique :love:

Enjoy mon pote :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°74496394
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2026 à 13:22:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah le bleu aurora, magnifique :love:

Enjoy mon pote :D

Venant d'une golf7 franchement je suis pas trop depaysé c'est cool. :)

Abrp m'a fait planter ma première recharge electra à Orléans du coup je suis chez ionity à bourges.

Okboomer proof, c'est quand même la jungle les tarifs les opérateurs le niveau encore au dessus genre electroverse, les abonnements etc

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74496406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2026 à 13:26:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Abrp m'a fait planter ma première recharge electra à Orléans du coup je suis chez ionity à bourges.

Okboomer proof, c'est quand même la jungle les tarifs les opérateurs le niveau encore au dessus genre electroverse, les abonnements etc

Dès qu'un truc est nouveau, c'est uberisé à mort, et tu subis l'enfer digital avec tout ce que ça implique en terme de bug, de sécurité, et tutti quanti.

C'est pas du tout l'apanage du VE, mais franchement je trouve ça insupportable .

Message édité par [Toine] le 04-04-2026 à 13:26:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74496408
breezer79
Team Rampant
Posté le 04-04-2026 à 13:26:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais c'est la merde, je jongle entre plusieurs cartes..mais une fois que tu te fais la main (habitude) ça se fait tout seul !

Je ne reviendrais plus dans le monde des thermiques ^^

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°74496435
Twanaki
Posté le 04-04-2026 à 13:35:31  profilanswer

J'ai fait mes premières charges rapides sur une id3 de 2020.
La première fois, j'avais juste roulé 15 minutes, lancé la charge à 30% de batterie et ça chargeait à 50kW.
Bon pas ouf, donc j'ai réitéré en la mettant dans de meilleures conditions : 30 minutes de roulage, borne planifiée dans le gps intégré, 15% de batterie, 15°C extérieur. Charge à 45kW, qui est progressivement montée à 55kW sans faire mieux.
Pour une voiture annoncée à 100kW ça me fait chier, surtout que je ne peux pas charger chez moi ou au taff.
Il y a un truc que j'ai raté ?
Les bornes étaient des Electra 150kW, j'étais seul la première fois et on était à deux sur la borne la deuxième.

n°74496466
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-04-2026 à 13:48:06  profilanswer

Bon j'ai signé la Kona  [:runner11]

J'étais vraiment à 2 doigt de signer la Ionic 5 sur un coup de tête. Mais trop balaise, pas vraiment étudiée, etc. On va y aller tranquille  [:gidoin]

Message édité par JohnSmith le 04-04-2026 à 13:48:57
n°74496480
Sherz
Posté le 04-04-2026 à 13:51:32  profilanswer

Remarque t'aurais du au pire t'aurais dormis dedans si madame était mécontente  :O

Sinon feloche pour le kona.

n°74496488
Speedball2
Posté le 04-04-2026 à 13:54:02  profilanswer

elbalafray a écrit :

J'ai l'impression que le qr code se déclenche au moment de la recharge.

J'ai gardé le lien du QR code je ne sais pas si c'est un code unique ou ça fonctionne ici

Merci bien :D ça fonctionne  

Bon j'ai eu que 5€ :o

n°74496492
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-04-2026 à 13:55:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

[:skylvind:8]

Bon sinon Madame qui commence à me dire non mais Stellantis c’est mort j’ai pas confiance (merci le rappel récent qui passe à la télé)

Ça va être Hyundai Kona ou Hyundai Kona au final  [:moonbloood:2]

il reste Leapmotor si vraiment tu veux rester sur du Stellantis  :O

y a des rouleurs de ça ici d'ailleurs ?

n°74496514
Aubade
Posté le 04-04-2026 à 14:03:56  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Merci bien :D ça fonctionne  

Bon j'ai eu que 5€ :o

Je n’ai pas trop notion du volume du marché chez Atlante, mais j’ai l’impression que le nombre de lots prévus dans la règle du jeu risque d’être limite si d’autres personnes commencent à partager les QR code comme ça  :mouais:

Et Elbalafray tu as été chanceux, les « gros lots » sont peu nombreux

Message cité 2 fois
Message édité par Aubade le 04-04-2026 à 14:04:41
n°74496515
minggg
Posté le 04-04-2026 à 14:03:58  profilanswer

Je vais essayer la Kia EV2 et la R5 la semaine prochaine. J'hésite juste à attendre la ID Polo pour comparer mais j'ai resserré le choix entre ces 2 (ou 3 :o). Avantage à la KIA dans mon esprit parce que j'ai un a priori sur la fiabilité Renault parce que j'ai une mauvaise expérience qui date un peu mais j'attend quand même les essais.  

ça sera une première électrique (on a des zoé au taf depuis longtemps) qui replacera la grosse familiale hybride toyota pour réduire en même temps la taille #jankovici

n°74496519
k-nar
Laqué.
Posté le 04-04-2026 à 14:04:52  profilanswer

Twanaki a écrit :

La première fois, j'avais juste roulé 15 minutes, lancé la charge à 30% de batterie et ça chargeait à 50kW.
Bon pas ouf, donc j'ai réitéré en la mettant dans de meilleures conditions : 30 minutes de roulage, borne planifiée dans le gps intégré, 15% de batterie, 15°C extérieur. Charge à 45kW, qui est progressivement montée à 55kW sans faire mieux.
Pour une voiture annoncée à 100kW ça me fait chier, surtout que je ne peux pas charger chez moi ou au taff.
Les bornes étaient des Electra 150kW, j'étais seul la première fois et on était à deux sur la borne la deuxième.

T'as juste pas roulé assez pour mettre la batterie à température.
J'ai une id3 de 2022 et si je roule peu en hiver avant de lancer une charge c'est 50 kW max, par contre après 1h30 d'autoroute ça prend les 100 kW même par 0 degrés. Pas encore testé en été car je l'ai depuis novembre mais normalement ça prend 125 ou 135 en pic je crois

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74496525
Speedball2
Posté le 04-04-2026 à 14:06:43  profilanswer

Aubade a écrit :

Je n’ai pas trop notion du volume du marché chez Atlante, mais j’ai l’impression que le nombre de lots prévus dans la règle du jeu risque d’être limite si d’autres personnes commencent à partager les QR code comme ça  :mouais:

Et Elbalafray tu as été chanceux, les « gros lots » sont peu nombreux

[:wo0chy]

n°74496557
alffir
Posté le 04-04-2026 à 14:18:33  profilanswer

Twanaki a écrit :

C'était pas 50 kW en standard et option pour 100 kW au début les VAG sur MEB ? J'avais ou ça sur les Enyaq je crois.

---------------
n°74496564
Twanaki
Posté le 04-04-2026 à 14:23:20  profilanswer

k-nar a écrit :

T'as juste pas roulé assez pour mettre la batterie à température.
J'ai une id3 de 2022 et si je roule peu en hiver avant de lancer une charge c'est 50 kW max, par contre après 1h30 d'autoroute ça prend les 100 kW même par 0 degrés. Pas encore testé en été car je l'ai depuis novembre mais normalement ça prend 125 ou 135 en pic je crois

Ok, faudra que je reste. Mettre la borne dans le gps de la bagnole ne sert donc à rien pour préconditionner la batterie, dommage.
J'ai vu qu'il existait un petit bricolage sur prise OBD qui permet de piloter manuellement le préconditionnement, mais c'est un leasing de taf je suis pas super chaud pour prendre le risque  [:the geddons]

alffir a écrit :

C'était pas 50 kW en standard et option pour 100 kW au début les VAG sur MEB ? J'avais ou ça sur les Enyaq je crois.

On m'a annoncé que c'était un modèle 100kW, il y a un moyen de vérifier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  3322  3323  3324  3325  3326  3327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)