| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Et si on le fait 100 fois avec des mails différents |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 09:39:11 ![]() ![]() |
minggg |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moulagaufres Je suis une légende |
Tous les smartphones de la famille ont l'appli et un compte Atlante Je dois être à environ 150€ de crédit gratuit |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Joker28 |
Merci pour ton retour ! Pour Stellantis, à vrai dire, c'est vraiment aussi dans les prix, la decote a l'air importante. Si j'ai éliminé c'est surtout du fait de leur nombreux problèmes de fiabilité et de la réputation catastrophique qui en découle. Un collègue à pris une 500e, elle est tombée en panne au bout de 2 mois. C'est presque devenu une blague entre nous, des que quelqu'un achète ou possède une Peugeot ou consort... Mais oui je vois des ec4 et des 208, je vais quand même chercher des retours dans le topic. Je vois aussi quelques Mégane 40 kWh également qui me plaît bien (globalement la decote est dingue sur l'elec..) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 13:13:28 ![]() ![]() |
David7578 |
|
parisien91720 |
|
Aubade |
|
StefSamy VC FTW |
Je suis pas chez moi je vérifierai, merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o | Il existe une borne en 7.4 kw qui s'appelle également greenup https://www.castorama.fr/pack-borne [...] -JEALw_wcB Et la y'a les deux branchements domestiques en un --------------- Ci git une signature. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
arylol |
Le lien est en 16A . Je connaissais pas le produit ça fait que 700 balles la prise T2 |
yoda34 Chemical Worker | Ouais pourquoi pas
|
parisien91720 |
|
Shitan detailer :o |
es véhicules étant plus vendus avec un chargeur domestique, ça te permet d'utiliser que ton câble standard livré avec le véhicule. --------------- Ci git une signature. |
laurent215 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Polala, déjà que mon RS ne consomme pas grand chose, mais alors mon nouveau 80 c'est indécent de sobriété --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoda34 Chemical Worker | Ceux qui utilisent ABRP, vous avez installé un module OBD ou vous utilisez les datas via Enode c'est amplement suffisant ? |
elbalafray |
|
Trotamundos |
|
elbalafray |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Trotamundos |
Je viens quand même de créer un compte pour profiter des 5 euros gagnés tout à l'heure |
laurent215 |
|
Furorento |
|
--------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | Ça parle un peu de bornes ici, j'aurais une question concernant surtout le délestage:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- Ci git une signature. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yoda34 Chemical Worker |
|
arylol |
Pas de module supplémentaire pour le délestage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |