| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 09:10:16 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
On regarde la nouvelle. le double quoi. Pour un usage similaire. Je me dis à l'inverse que le prix de décote max est atteint en fait. la familiale essence nous a couté 16k€ (Duster 150cv) Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-03-2026 à 09:16:42 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-03-2026 à 09:19:11 --------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
JohnSmith Executive vice president | Au passage : la C3 est laide et sans âme.
C'est 2 usages pour le moment on a besoin du duster et d'une petite électrique. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-03-2026 à 09:27:03 |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 24-03-2026 à 09:34:47 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 09:42:36 ![]() ![]() |
arylol | Petit essai ce matin de l'A290 GTS qu'un collegue vient d'acheter d'occasion (40k€ avec 1800km full option +4 jantes en pneu neige)
Message cité 5 fois Message édité par arylol le 07-04-2026 à 09:49:06 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-03-2026 à 10:17:02 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 24-03-2026 à 10:24:26 |
berlo dubitatif |
J'en ai acheté une il y a 6 mois.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
R-jac |
Et quand tu casses ton écran ou que t'as plus de batterie t'es bien dans la merde |
elbalafray |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
salsifi34 | Je viens de retrouver mon ancienne merguez sur les internets. Si vous aimez vivre dangereusement, une surprise tous les jours, vous aimez les Nespresso : Foncez !!! https://www.vivacar.fr/annonces/peu [...] -293070659 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JohnSmith Executive vice president | |
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
berlo dubitatif |
Acheté d'occasion aux enchères, y'en avait pas, ni triangle, ni gilets jaunes d'ailleurs. Message édité par berlo le 24-03-2026 à 10:53:40 |
Kayou |
|
Kayou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 24-03-2026 à 11:01:22 |
Hansaplast Hello. |
razorei |
|
elbalafray |
|
Trotamundos |
|
Kayou |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Oui la batterie de traction recharge la 12v mais ça ne l'empêche pas de mourir au bout de 5 ans à peine --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
alffir |
Par contre ce qui peut être logique et auquel on ne pense pas forcément, c'est que celui qui roule le plus au quotidien le fasse avec le petit VE, et de garder le vieux thermique un moment pour les grands parcours, jusqu'à ce qu'une remplaçante électrique soit dans vos tarifs. Je demandais si ça presse de changer votre 2ème auto car d'ici 2 ans on trouvera des Twingo 4 d'occasion moins chères. L'autre plan c'est de trouver une vieille Zoé 22 kWh si ça suffit à votre besoin de deuxième voiture, c'est pas cher, la batterie peut se racheter pour moins de 300€, et ça reste super agréable au quotidien. Message édité par alffir le 24-03-2026 à 11:32:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shaad |
|
Kayou |
|
salsifi34 |
Grosso modo le même prix qu'ils essayent d'en tirer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






