| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:04:30 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Yupa | Je viens de voir le test de la dernière MG4, elle coche quasiment toutes les bonnes cases. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bahamut49 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chienBlanc | Pas mal cette Twingo.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aubade |
|
Furorento |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'allais poster tout le bien que je pense de ma MG4, mais bon, Furorento ne l'aime pas, tout est dit |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:50:58 ![]() ![]() |
alffir |
C'est la même chose ici, prévoir un flop parce qu'on peut avoir proche d'occasion pour moins cher, ça n'a aucun sens. Avoir peur des problèmes de Twingo, dire que les Renault consomment trop, mais dire que tu préférais une ë-C3, tu n'es pas à une incohérence près quand tu parles d'une Renault. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-03-2026 à 07:59:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lexis84 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
franckyvinvin12 |
|
chienBlanc |
rfl |
|
Furorento |
|
rody |
Comme j'imagine que ça ne sera pas rétroactif, je trouve ça frustrant d'avoir une telle MAJ en si peu de temps pour les premiers acheteurs..ma voiture à 11 mois, je suis un peu deg --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chienBlanc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
Ta voiture est pas compatible uwb si mes fiches sont à jour |
colltrickle |
|
ashitaka | petit retour d'expérience, j'ai eu le malheur d'avoir une opel frontera. Je viens de la rendre et la phase de debuggage n'est pas terminée. En plus d'être un véhicule assez médiocre, se retrouver avec la batterie qui refuse la charge régulièrement ou le multimédia qui est possédé ça ajoute du piment au voyage Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 24-03-2026 à 05:49:33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ptitfaon |
et l'Inster : 3m82 et 49 kwh. Sur la Twingo, ils ont fait le choix de mettre du LFP, donc ça prend un peu plus de place. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 24-03-2026 à 07:38:27 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fabien1176 |
|
JohnSmith Executive vice president |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 24-03-2026 à 08:10:26 |
alffir |
Les e-Up v2 et les Twingo ZE ne me semblent pas avoir du mal à se revendre, et avoir moins décoté que les ID.3 58 kWh ou Megane EV60, dont les performances en tant qu'auto de grand parcours sont mauvaises. Après oui une neuve décote plus qu'une occasion, c'est toujours vrai et pas spécifique à cette Twingo.
Si rien ne presse changer d'auto, j'attendrais la nouvelle dans ton cas.
Les Zoé suivantes ont une sélection de vitesses qui se rapprochent des HSD, par contre ça met le frein à main électrique, et je préfère le manuel que je peux ne pas mettre l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-03-2026 à 08:22:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |