Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74436877
GnomoVTT
Posté le 23-03-2026 à 12:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

elbalafray a écrit :

Tu n'as pas Spotify, Skoda play et la température de ta batterie dans ton interface Skoda? (petite MAJ qui est passée discrètement)
La semaine dernière ils ont commencé à déployer une grosse MAJ OTA qui devrait permettre de pousser des MAJ plus fréquemment.

Ah bonne nouvelle !!!

Du coup c'est quelle version la dernière?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 12:19:13  profilanswer

n°74436985
rody
Posté le 23-03-2026 à 12:36:46  profilanswer

elbalafray a écrit :

Tu n'as pas Spotify, Skoda play et la température de ta batterie dans ton interface Skoda? (petite MAJ qui est passée discrètement)
La semaine dernière ils ont commencé à déployer une grosse MAJ OTA qui devrait permettre de pousser des MAJ plus fréquemment.

Au temps pour moi, il y a eu ces ajouts mais sans changement de version.

A suivre  :jap:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°74436991
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 23-03-2026 à 12:37:17  profilanswer

Entoni a écrit :

Aucune discussion sur les goûts et les couleurs, cependant la Mustang fait un peu tâche dans la liste.
C'est une voiture "abandonnée" dans le sens où Ford ne développe plus ses propres véhicules électriques et préfère piocher chez les autres (Volkswagen et bientôt Renault) et dont l'efficience est catastrophique.
Si tu la choppe beaucoup moins cher que les autres ça paraît jouable, sinon ça me semble un mauvais pari sur le long terme.

Je ne comprends pas qu'elle soit autant boudée cette voiture, pourtant sur le papier elle réponds a pas mal de critères, une puissance correcte, si ce n' est pas une reine de l'agilité c'est quand même loin d'être un veau, une belle autonomie, une esthétique vraiment bien réussie et un niveau d'équipement de série qui fais rougir la plupart des constructeurs. Probablement son prix en neuf et son appellation mustang qui a du faire bouder pas mal de monde, du coup moi ça ne m'impacte pas alors elle coche un maximum de cases.

Après l'efficience c'est pas un critère principal pour moi mais elle n'est pas non plus si catastrophique. Je fais 2000km par mois donc 2kwh de plus que la moyenne ça me reviens a 20*14cts soit 2€80 de plus par mois pour rouler avec...je préfère une voiture qui a 600km d'autonomie wltp mais qui me coûte 2,8€ par mois de plus qu'une voiture qui a 400km mais que je dois recharger presque 2 fois plus souvent, surtout qu'avec Mme on va se partager la prise et comme elle roule beaucoup elle la squatte souvent...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°74436996
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-03-2026 à 12:38:02  profilanswer

C'est à quelle heure que finit l'embargo sur Twingo  :??:

n°74436998
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2026 à 12:38:37  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est à quelle heure que finit l'embargo sur Twingo  :??:

14h
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 46012.html

j'ai posé ma journée rien pour ça  :love:  :love:  

Spoiler :

Nan je déconne  :whistle:

Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 12:40:05

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74437293
fabien1176
Posté le 23-03-2026 à 13:30:51  profilanswer

rody a écrit :

Au temps pour moi, il y a eu ces ajouts mais sans changement de version.  

A suivre  :jap:

La màj OTA que je vais lancer sous peu est censée faire passer le véhicule de 5.4 à 5.4.4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  3290  3291  3292
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)