| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Du coup c'est quelle version la dernière? --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:19:13 ![]() ![]() |
rody |
A suivre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 12:40:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fabien1176 |
|
mattgiver joueur de bouse | Le premier test de la twingo :
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 14:29:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:28:12 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yoda34 Chemical Worker | Le one pedal sur la Twingo ça doit être un peu déroutant non ?
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 23-03-2026 à 15:14:16 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. | C'est étrange comme choix car le moteur Renault semble justement assez efficace en ville et réseau secondaire. |
arylol |
Ouais ils ont tout juste Renault sur ce coup ils vont cartonner c'est szùr Faudra juste bien informer les clients que ça va être une voiture a recharger souvent selon le kilométrage quotidien surtout l'hiver. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-03-2026 à 16:18:02 |
Entoni |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je pige pas un truc : Renault doit quelle peut prétendre au bonus alors qu'elle n'a que 2 sièges à l'arrière, ce qui faisait perdre le bonus au Hyundai Inster justement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Furorento | Dans ce contexte, le choix de Renault de se tourner vers un partenaire chinois pour le stator du moteur E7A apparaît comme un signal inquiétant. Il illustre une stratégie où la recherche de rentabilité prime sur la souveraineté industrielle et sur la pérennité des sites français. Les syndicats dénoncent un manque de transparence et une absence de grands projets structurants pour Cléon. Le dialogue avec la direction est rompu, et les salariés se sentent abandonnés.
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida |
kida | Skoda Elroq et Enyaq : des nouveautés à venir en 2026, voici tout ce qui va changer !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |