Entoni a écrit :
Aucune discussion sur les goûts et les couleurs, cependant la Mustang fait un peu tâche dans la liste.
C'est une voiture "abandonnée" dans le sens où Ford ne développe plus ses propres véhicules électriques et préfère piocher chez les autres (Volkswagen et bientôt Renault) et dont l'efficience est catastrophique.
Si tu la choppe beaucoup moins cher que les autres ça paraît jouable, sinon ça me semble un mauvais pari sur le long terme.
|
Je ne comprends pas qu'elle soit autant boudée cette voiture, pourtant sur le papier elle réponds a pas mal de critères, une puissance correcte, si ce n' est pas une reine de l'agilité c'est quand même loin d'être un veau, une belle autonomie, une esthétique vraiment bien réussie et un niveau d'équipement de série qui fais rougir la plupart des constructeurs. Probablement son prix en neuf et son appellation mustang qui a du faire bouder pas mal de monde, du coup moi ça ne m'impacte pas alors elle coche un maximum de cases.
Après l'efficience c'est pas un critère principal pour moi mais elle n'est pas non plus si catastrophique. Je fais 2000km par mois donc 2kwh de plus que la moyenne ça me reviens a 20*14cts soit 2€80 de plus par mois pour rouler avec...je préfère une voiture qui a 600km d'autonomie wltp mais qui me coûte 2,8€ par mois de plus qu'une voiture qui a 400km mais que je dois recharger presque 2 fois plus souvent, surtout qu'avec Mme on va se partager la prise et comme elle roule beaucoup elle la squatte souvent...
---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif