| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-03-2026 à 18:51:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Question conne, j'utilise depuis de nombreuses années Spritmonitor.de pour la consommation des mes bagnoles, je vais le faire également pour le VE Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-03-2026 à 19:57:35 |
niku viaggiando controvento |
|
_FloBer_ |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
alffir |
Pour une familiale, les 2 me semblent super habitables. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | J'ai eu aussi la MàJ OTA sur la Mégane ("moteur" 2.2.0). Plutôt bien, notamment pour la puissance de charge au TDB. Par contre j'ai l'impression que quelque chose a changé au niveau de l'affichage de la cam 360°, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je suis le seul ? PS le changelog incomplet et écrit à la truelle, ça ne fait quand même pas très sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 17-03-2026 à 22:21:11 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Entoni |
|
Hansaplast Hello. |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pour la conso, il faut plutôt te baser sur la voiture.
|
chienBlanc | C'est combien la différence ? 10% ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 23:11:34 |
chienBlanc | Ah j'aurais dit l'inverse à cause de l'effet joule qui est proportionnel à I² --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
En charge DC le courant n'étant pas transformé, le rendement est meilleur. En AC c'est dégueulasse à cause de ça. --------------- ========== |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chienBlanc |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils ne le font pas l'été pour pas avoir un leaf gate |
yoda34 Chemical Worker | Elle a une bonne gueule cette e-twingo je trouve |
chienBlanc | Batterie trop petite non ?
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Pas noté de différence sur la vue 360° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |