| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Pour le coup tu compare avec ton awd qui a 2 moteurs a technologie différente ca rajoute du |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 22:21:06 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir | Ma Zoé a passé 11 ans sur une borne à 100%, mais j'en suis à me demander si je profite de la nuit Tempo bleue au risque de la laisser à 100% au moins jusqu'à lundi.
Même si je fais tout au point mort sans rien consommer, l'autonomie affichée augmente. Pour quelqu'un qui ne réfléchit pas à ça, c'est super trompeur, surtout que l'autonomie est vraiment pas élevée. Message édité par alffir le 12-03-2026 à 22:30:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sdesbure |
|
bahamut49 |
|
razorei |
|
sigma_me Succube en herbe |
T'es au technocentre ? Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-03-2026 à 07:53:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
razorei |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 08:02:50 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arylol |
J'aurais dû savoir que tu étais a l'origine du R-Space Lab c'était évident T'as les dimensions extérieures de cette merveille made in France |
R-jac |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La Ford Capri on en pense quoi ? Même si j'ai toujours trouvé un côté cheapos à Ford, les caractéristiques techniques me semblent pas trop mal ? --------------- www.novemberguitars.com |
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 13-03-2026 à 09:50:04 |
razorei |
|
arylol | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-03-2026 à 10:15:12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-03-2026 à 10:26:31 |
|
sigma_me Succube en herbe |
Ah oui la courbe d'evkx est dingue, soit sans préchauffe batterie suffisante soit par temps froid, mais y a un truc... on dirait la courbe de la e208 ah ah j'avais eu des courbes assez bizarres sur la citroen e-c5 mais pas à ce point sauf sans prechauffe. Vous êtes pas pret pour la tronche de la courbe que j'ai eu avec la DS n°8 après avoir bien préchauffé la batterie et 400 km de roulage
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 13-03-2026 à 10:37:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La voiture faisait de la tachycardie là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philsw |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
StefSamy VC FTW | Bon la prochaine id3 c'est la prochaine born en moins kéké et plus golf arrondie, intéressant y'en aura pour tout le monde comme ça
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |