| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:11:44 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aubade | Je vois les premiers retours sur la nouvelle i3, j’ai tellement envie d’une version Touring |
barrik |
|
pilef | C'était la présentation officielle de la BMW i3 NA0 2026 aujourd'hui
|
philsw |
|
Naxos \o/ |
KaiserCz bros before hoes | le site de BMW (le lien de pilef) précise bien que c'est des chiffres préliminaires et pas une homolog WLTP pour l'instant, donc bon faut se méfier un peu aussi |
pilef | Ils avaient fait le même coup pour la i4 et le chiffre annoncé était le bon (ou très proche), donc AMHA on aura une autonomie WLTP entre 890 et 910 km.
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:51:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | après si la batterie est énorme effectivement c'est pas super exceptionnel
|
pilef |
Non, comme je l'écris la hauteur des cellules n'est pas la même que celle de la iX3.
|
babyboy4 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 18-03-2026 à 17:54:10 |
arylol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pilef |
Message édité par pilef le 18-03-2026 à 18:04:16 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-03-2026 à 18:08:29 |
babyboy4 | Charging Station sur le IX3
|
elbalafray |
|
bobdumas | Leurs mesures sont avec air conditionné actif, donc les modèles à pompe à chaleur sont mieux classés. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chienBlanc | C'est vrai que sur la Zoé le freinage ne régénère pas ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc |
arylol |
Merci je connais un peu la chaîne EV L'important c'est d'avoir la donnée réel de la capacité totale de la voiture et sa charge a un instant T en kWh pour pouvoir comparer avec les données de la borne ou du disjoncteur connecté par rapport exemple. La plupart des voitures donne cette info soit en % ou en km je ne connais pas de voiture qui donne cette information brute a l'odb, c'est une donnée qui se trouve en général en se connectant avec un obd. |
duckxks |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
pilef |
Tu peux télécharger l'application ChargePrice qui te donnera la tarification des bornes qui sont près de chez toi. Parfois pour une même borne, en fonction de ton opérateur de paiement (ie la carte de recharge), tu peux avoir une facturation au temps, à l'énergie ou même les deux à la fois |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody | Sigma_me en live https://www.youtube.com/watch?v=Z3nnK_aPtNY Message édité par rody le 18-03-2026 à 21:47:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |