| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:09:59 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est quand même une sécurité supplémentaire, surtout si c'est "gratuit" |
Aubade |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:05:35 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour la I3 ou IX3, Charging Station a fait son petit essai de l'IX3
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 15:12:45 |
philsw |
Moi aussi j'aime bien ( rare une nouvelle BM qui me plait depuis 10ans !!) ....mais trop gros !. Ras le bol de ces panzers maintenant ,pour moi. 4.50m max en longueur ca suffit si c'est bien fait et surtout pas plus que 185cm en largeur carrosserie. La aussi si je prend l'EV3 en reference ca suffit ( ce qui manque un peu au EV3 c'est la longueur de coffre ...avec 10cm de plus c'etait parfait!). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-03-2026 à 14:57:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AzR3L |
|
AzR3L | DS Numéro 7 : découvrez le nouveau SUV électrique premium à l'autonomie XXL
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca devient intéressant |
AzR3L |
|
Hansaplast Hello. |
rfl |
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Je trollais un peu avec mon smiley mais il est bien l'ID.Buzz ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | 193km sur un 80-10, ce qui la cantonne plutôt au réseau secondaire : https://www.lachaineev.fr/ Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-03-2026 à 16:12:19 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 17-03-2026 à 16:14:41 |
_FloBer_ |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 16:26:46 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StefSamy VC FTW |
Dommage que ça soit ultra moche, comme la ds8 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StefSamy VC FTW | Ce style cadillac neo retro --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philsw |
|
rfl |
|
Slay |
Message édité par Slay le 17-03-2026 à 17:28:23 |
Entoni |
|
R-jac |
|
rfl |
|