| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
Top, je savais pas si c'était activé, c'est attendu par tout le monde et Audi communique pas beaucoup dessus.
Tu utilises Audi Charging ? Moi ça a marché du 1er coup. Marche níquel chez Ionity mais j'ai pas essayé chez d'autres, je préfère assurer avec une auth par badge. --------------- ========== |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:23:50 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-03-2026 à 18:00:36 |
Rug |
Message édité par Rug le 16-03-2026 à 18:05:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, faiblement, laisse là à 50%, non |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lexis84 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime beaucoup |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 22:21:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | dégueulasse, comme beaucoup de modèles de leur gamme VE |
XaTriX | putain mais faut bruler les designers la
--------------- Proxytaf ? non rien |
mirtouf Light is right ! | Si je m'arrêtais à la technique, j'achèterais une i3 mais hélas je ne suis pas aveugle... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AzR3L |
XaTriX | de toute façon BM depuis un bail je trouve qu'elles ont des sales gueules --------------- Proxytaf ? non rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Bienvenue en 2023 |
whiterabbit |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shitan detailer :o |
En fait, c'est absolument transparent appart le "tu dois recharger quand ?la veille ou tu as toi même prévu de recharger. Le câble fait 5m et la borne est au milieu du garage. --------------- Ci git une signature. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je savais que j'aurais du en rester au teasing... Changement de programme pour diverses raisons (notamment un souci de TVA) On change pour un 80 (pas x) de mars 2024 avec 14 000km mais bien moins d'options --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non non, je garde mon RS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-03-2026 à 10:27:18 |
AzR3L |
|
AzR3L |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Batman-Fr powered by caféine | pour suivre les courbes sensuelles du volant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
gloinfred |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-03-2026 à 11:36:02 |
kenshirooo | Bon finalement après une petite négo avec le concessionnaire il nous offre l'option 400V pour la future CLA de ma femme.
|
arylol |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |