| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Delivereath |
Pour reprendre ton exemple, c'est comme si tu remplis ta bouteille au goutte à goutte dès le départ, pas de besoin de réduire le débit à la fin Message édité par Delivereath le 18-07-2020 à 12:14:33 |
kham Le temps passe trop vite... | Je charge toujours au dessus de 20% (trop peur d’être en rade) et jamais au dessus de 80% Ma femme a testé la charge gratuite du Lidl voisin ce matin Borne CCS 50kWh, 30 minutes de charge gratuite Sinon, madame dispose de bornes de recharge au bout mais pour avoir du 7.4kW, il faut un cable type 2- type 2. Si je veux faire l'acquisition d'un tel cable, qui peut le plus peut le moins ? En gros: Sur le site ils disent que ca fonctionne sur toutes les bornes (mono ou tri), mais bon...les sites de vente Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-07-2020 à 16:31:51 |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui moi aussi, comme je fais jamais de charge AC, jamais testé mon cable --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kham Le temps passe trop vite... | |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 20:19:48 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Samnites | Sur le site Legrand ils indiquent qu'elle peut recevoir du 6 mm².
Message édité par Samnites le 18-07-2020 à 21:54:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il rentre dans le bornier le 6 carré mais impossible de le faire tourner pour refermer la prise (multibrins ou monobrin) Normalement la greenup c'est du 2.5 carré de bout en bout donc non j'ai pas peur que ça chauffe avec un wago prévu pour 41A Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-07-2020 à 22:55:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Romf | https://www.clubic.com/mag/transpor [...] -ccs-.html
|
Furorento | J’aurais préféré que la chademo soit vainqueur car c’est le bazar le CCS. Si on importe un véhicule de l’étranger c’est pas la même prise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bennyboy |
|
Leops33 | C'est quoi la différence entre les deux pass ? Celui du haut était avec la voiture mais ne marche pas (occasion), et le second c'est moi qui en ai fait la demande via l'application. La clé de recharge liée à l'application nissan charge remplace le pass zéro émission ? Ou ce sont deux choses différentes ? Mon but c'est recharger chez Auchan
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-07-2020 à 13:44:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Leops33 | Exact je me suis un peu renseigné entre temps, celui du haut est un kiwhipass, celui du bas un plugsurfing
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pich_mu | Mon conseil : tu vas dans le Auchan ou tu veux te recharger et tu regarde quel pass la borne demande. De mon expérience sur les bornes de grandes surfaces tu peux même ne pas avoir besoin d'un badge spécifique...
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 20-07-2020 à 16:36:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
simboss | Personne pour signer ca du coup: Obligations pour les bornes de recharge éléctrique a prendre la CB ? |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
simboss |
|
pich_mu |
|
Furorento |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 20-07-2020 à 21:38:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|