Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3233  3234  3235  3236  3237  3238
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°60251839
alffir
Posté le 15-07-2020 à 20:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Le problème c'est pas tant les écrans, mais leur soft dégueulasse derrière :/

Ils essayent de faire du Tesla pour pauvres mais ptin, à voir ce qu'ils ont pondu dans la golf, je préfère mille fois du bon vieux analogique sans GPS ni autre conneries au milieu. Au moins les aiguilles ne laguent pas, elles :sarcastic:

Ce qui est emmerdant, c'est que ces écrans pourraves vont commencer à parler aux jeunes qui passent leur permis à l'heure actuelle car ils ont été bercés là dedans. J'espère qu'ils seront assez exigeants, mais j'ai des doutes [:vyse]

edit: et je parle pas de l'intégration. J'ai la gerbe en pensant au salaire du designer intérieur chez Merco qui a validé tous les modèles en 20 secondes en disant "C'est bon les gars, j'ai trouvé, arrêtez de vous emmerder, on va juste coller 2 ipads sur le tableau de Bord. Wolfgang, laisse tomber les courbes et le plastique moussé, pas besoin. Par contre, tu me rajoutes un module blague pour concurrencer Tesla steplait, ça c'est important"

Je n'aime pas non plus, le système de la P3 avec écran et boutons me va très bien.

Par contre, les jeunes n'achètent pas de voitures neuves, c'est pas eux qui vont influencer grand chose.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 20:24:17  profilanswer

n°60251907
Yeb63
Posté le 15-07-2020 à 20:32:10  profilanswer

vyse a écrit :

Le problème c'est pas tant les écrans, mais leur soft dégueulasse derrière :/

Ils essayent de faire du Tesla pour pauvres mais ptin, à voir ce qu'ils ont pondu dans la golf, je préfère mille fois du bon vieux analogique sans GPS ni autre conneries au milieu. Au moins les aiguilles ne laguent pas, elles  :sarcastic:  

Ce qui est emmerdant, c'est que ces écrans pourraves vont commencer à parler aux jeunes qui passent leur permis à l'heure actuelle car ils ont été bercés là dedans. J'espère qu'ils seront assez exigeants, mais j'ai des doutes  [:vyse]

edit: et je parle pas de l'intégration. J'ai la gerbe en pensant au salaire du designer intérieur chez Merco qui a validé tous les modèles en 20 secondes en disant "C'est bon les gars, j'ai trouvé, arrêtez de vous emmerder, on va juste coller 2 ipads sur le tableau de Bord. Wolfgang, laisse tomber les courbes et le plastique moussé, pas besoin. Par contre, tu me rajoutes un module blague pour concurrencer Tesla steplait, ça c'est important"

Nissan a l'air d'avoir pas mal bossé sur l’ergonomie :o  
https://www.largus.fr/images/images/ariya-interior-image-instrumental-panel-on.jpg

n°60252108
Furorento
Posté le 15-07-2020 à 20:55:14  profilanswer

Yeb63 a écrit :

https://www.largus.fr/images/images [...] nel-on.jpg

Idem je trouve ca plutôt épuré.
Apres en video, on ne se rend pas trop compte de comment est le plastique qui entoure les écran, est-il de bonne qualité ?

Pas trop d’infos/vidéo non plus sur le comportement du système qui contrôle les écrans.

n°60253608
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2020 à 07:39:05  profilanswer

En parlant d'écran, j'aime beaucoup le système de Polestar. Dommage que ça tourne sous Android car en terme de données ça risque d'être compliqué à contrôler  [:gratgrat]  

Mais des gros boutons , une interface épurée et qui va à l'essentiel , avec une réactivité au top !

Mieux à mon sens que l'interface Windows minuscule (police trop petite selon moi) de Tesla  :jap:

Message édité par vyse le 16-07-2020 à 07:41:05
n°60254403
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-07-2020 à 09:59:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Hmmmm dans une bagnole perso je suis pour des vrais boutons physiques... Du pseudo tactile c'est une source d'activations par accidents etc et quand tu as les yeux sur la route avoir un retour tactile d'un vrai bouton c'est important.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60254593
even flow
Posté le 16-07-2020 à 10:18:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Hmmmm dans une bagnole perso je suis pour des vrais boutons physiques... Du pseudo tactile c'est une source d'activations par accidents etc et quand tu as les yeux sur la route avoir un retour tactile d'un vrai bouton c'est important.

Assez d'accord avec ça.
J'ai eu une 308 ... tout se contrôle sur l'écran tactile au milieu du tableau de bord ...  
et c'est franchement pas agréable.  
C'est peut être moi qui suis inadapté ... mais pour poser mon doigt sur l'icône que je veux atteindre, je suis obligé de quitter complètement la route des yeux. Pas moyen de le faire du coin de l'oeil, et l'écran étant finalement assez éloigné du conducteur, le bras presque tendu, c'est pas facile d'être ultra précis, ce qui rend la sélection de l’icône encore un peu plus longue.

Dans la BM, j'ai un bouton possoir/tournant qui permet de naviguer sur l'écran, qui tombe directement sous la main (devant le frein à main), et qui permet une navigation très facile et fluide dans les menus.
Connaissant les menus, et utilisant grosso-modo toujours les mêmes (principalement, ceux liés à la musique), je navigue dans les menus sans même regarder l'écran.
C'est franchement très ergonomique, plus sécurisant, et, à mon avis, beaucoup moins source de panne.

Bref, je ne suis pas opposé complètement aux écrans tactiles, mais franchement, bien souvent, ça n'apporte rien, ça rend même l'utilisation plus pénible (et ça fout plein de traces de doigts sur l'écran) ... rien ne vaut des boutons physiques bien pensés !

(Pareil d'ailleurs sur mon imprimante, même si ça n'a rien à voir ... je préfère largement un bouton physique qu'un mini écran tactile tout pourri et pas réactif).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60254804
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2020 à 10:34:48  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Donc ya 2 bouton pour démarrer, dont un pour "vol" ?  c'est pour voler au dessus des bouchons ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60254807
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2020 à 10:35:00  profilanswer

lebibi a écrit :

Ça marche pour la green-up ou que pour les bornes ?

Normalement c’est pour les bornes

---------------
we are the dollars and cents
n°60255361
pilef
Posté le 16-07-2020 à 11:15:39  profilanswer

even flow a écrit :

Bref, je ne suis pas opposé complètement aux écrans tactiles, mais franchement, bien souvent, ça n'apporte rien, ça rend même l'utilisation plus pénible (et ça fout plein de traces de doigts sur l'écran) ... rien ne vaut des boutons physiques bien pensés !

L’écran tactile est un non sens ergonomique pour toute action liée à la conduite ou devant être effectuée pendant la conduite. Cela nécessite une attention bien supérieure à la manipulation d’un bouton physique.

n°60255376
pilef
Posté le 16-07-2020 à 11:17:05  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Nissan a l'air d'avoir pas mal bossé sur l’ergonomie le design :o  

[:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 11:17:05  profilanswer

n°60255396
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2020 à 11:18:23  profilanswer

Surtout chez PSA quand le temps de réaction du tactile est d’environ 1 seconde  :whistle:

n°60255410
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-07-2020 à 11:19:29  profilanswer

Fender a écrit :

Normalement c’est pour les bornes

Tout à fait.
Pour les bornes à domicile.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13845

Merci en tout cas pour l'info, car je n'avais pas penser à jeter un oeil là dessus.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°60256170
Furorento
Posté le 16-07-2020 à 12:25:07  profilanswer

com21 a écrit :

Donc ya 2 bouton pour démarrer, dont un pour "vol" ?  c'est pour voler au dessus des bouchons ?

C’est pour démarrer l’autoradio je pense  :D

n°60256264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2020 à 12:37:34  profilanswer

vyse a écrit :

Surtout chez PSA quand le temps de réaction du tactile est d’environ 1 seconde  :whistle:

Ah ? Ils ont du bien améliorer parce que sur la e208 y’a presque pas de lag sur l’écran tactile.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-07-2020 à 12:38:52

---------------
n°60256483
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-07-2020 à 13:07:32  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tout à fait.
Pour les bornes à domicile.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13845

Merci en tout cas pour l'info, car je n'avais pas penser à jeter un oeil là dessus.

je viens d'avoir Proxiserve.
Valable pour tout type de recharge donc Green up aussi.
Et par rapport à la Hager, c'est intérieur pour Hager (4 murs et 1 porte) et int/ext pour la Green up

457€ installée, donc 300€ après le crédit ca le fait

n°60256501
kham
Posté le 16-07-2020 à 13:10:12  profilanswer

Fender a écrit :

Ah ? Ils ont du bien améliorer parce que sur la e208 y’a presque pas de lag sur l’écran tactile.

+1, pas de lag.
y a juste au démarrage certaines fois où certains modules mettent quelque secondes à se lancer.
Après, j'ai fait tous les systèmes tactiles de PSA depuis le SMEG et c'est tout de même pas l'horreur que les journaleux veulent bien nous faire croire (SMEG, SMEG iV2, SMEG+, NAC, dernière version sur e208, etc...)

Le pire c'était sur le Picasso: certainement pas assez de puissance pour gérer l'écran central du TDB et le secondaire

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 16-07-2020 à 13:10:31
n°60256742
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-07-2020 à 13:38:00  profilanswer

kham a écrit :

je viens d'avoir Proxiserve.
Valable pour tout type de recharge donc Green up aussi.
Et par rapport à la Hager, c'est intérieur pour Hager (4 murs et 1 porte) et int/ext pour la Green up

457€ installée, donc 300€ après le crédit ca le fait

On parle bien de la prise seule Legrand green'up à 70€ TTC pièce ?
 (quasi identique à une plexo)

ou tu parles d'une borne de recharge ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°60256797
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 16-07-2020 à 13:44:02  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Euh la prise il faut l'installer derrière un différentiel 30mA type F (anciennement HPI) avec une protection a 20A, dédiés uniquement a cet usage, et tirer un 3G2.5 (ou 3G6 si on veut être prêt pour la remplacer par une borne quelques années plus tard) on est plus proche des 150 à 200€ hors pose ...

Message cité 2 fois
Message édité par HoM3r17 le 16-07-2020 à 13:45:06

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60256850
vigneuxams​terdam
Posté le 16-07-2020 à 13:47:58  profilanswer

Bon, suis en train de planifier mon premier gros trajet avec mon urbaine (Kia e-Niro 64).
Évidement c'est celui qui dans le cahier des charges initial ne devait jamais se présenter.

Donc, on part de Utrecht (Pays-Bas), à 100% et on veut arriver à Oullins (Rhone).
Et bordel, le désert de chargeurs rapides dans le Nord de la Fronce...

Vous avez une idée, sans passer par la borne Kiwhi de Reims :P

n°60256892
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-07-2020 à 13:53:15  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Euh la prise il faut l'installer derrière un différentiel 30mA type F (anciennement HPI) avec une protection a 20A, dédiés uniquement a cet usage, et tirer un 3G2.5 (ou 3G6 si on veut être prêt pour la remplacer par une borne quelques années plus tard) on est plus proche des 150 à 200€ hors pose ...

Oui, oui :) je sais pour le reste, je l'avais indiqué il y a quelques page (je fais moi-même le travail étant électricien de base ;)

Mais c'est plutôt sur la forme qu'une réduction d'impots viennent aider l'achat d'une "pris" et non d'une "borne de recharge" qui intégre plutot le chargeur ;)

L'un de vous a déjà bénéficier de cette aide "réellement" sur la legrand ou hager ? car avec proxiserve et leur franchise, je préfére me méfier des annonces (pompe à chaleur à 1€, isolation, et tout le toutim ;)

---------------
n°60256909
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-07-2020 à 13:54:04  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Bon, suis en train de planifier mon premier gros trajet avec mon urbaine (Kia e-Niro 64).
Évidement c'est celui qui dans le cahier des charges initial ne devait jamais se présenter.

Donc, on part de Utrecht (Pays-Bas), à 100% et on veut arriver à Oullins (Rhone).
Et bordel, le désert de chargeurs rapides dans le Nord de la Fronce...

Vous avez une idée, sans passer par la borne Kiwhi de Reims :P

Louer une thermique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 16-07-2020 à 13:54:22

---------------
Aloha
n°60256955
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-07-2020 à 13:58:30  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Louer une thermique ? :o

ça coute combien le dépannage si on tombe en panne seche de batterie electrique? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°60257985
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-07-2020 à 15:26:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça coute combien le dépannage si on tombe en panne seche de batterie electrique? [:klemton]

0€ avec l'option panne 0kms de chez axa :D

---------------
n°60258009
vigneuxams​terdam
Posté le 16-07-2020 à 15:28:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Sais pas, tout est géré par le leasing pro...

n°60258090
kham
Posté le 16-07-2020 à 15:35:45  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

je parle de ca

https://www.proxiserve.fr/moninstal [...] -3-kw.html
Après, quant à faire confiance à cette boite ou non...c'est une autre question :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 16-07-2020 à 15:36:57
n°60258519
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-07-2020 à 16:17:44  profilanswer

kham a écrit :

je parle de ca

https://www.proxiserve.fr/moninstal [...] -3-kw.html
Après, quant à faire confiance à cette boite ou non...c'est une autre question :D

Oui clairement ;)

Mais afin d'être sûr que la deduction d'impots est valide sur cette installation, tu as un écrit de Proxiserve ? (je ne trouve pas d'xp réelle et sérieuse)
C'est juste pour être sûr, car effectivement, la deduction paye la main d'oeuvre et une partie des fourniture, cela reste très interessant si ça marche :jap:

Message édité par ibagni_fr le 16-07-2020 à 16:18:10

---------------
n°60258807
kham
Posté le 16-07-2020 à 16:43:06  profilanswer

je vais poser la question à mon comptable, toujours au fait de toutes les réductions possibles :D

ce sera plus sur que Proxiserve. Pour eux, ils s'en foutent. Tu les paies le montant total de la facture et à toi de te démerder pour le crédit d'impots

n°60260712
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2020 à 20:57:59  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

le type F n'est pas obligatoire en fait

---------------
n°60262072
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 17-07-2020 à 03:06:45  profilanswer

Fender a écrit :

le type F n'est pas obligatoire en fait

Ça doit fonctionner avec un Type A, mais tu as plus de chances d'avoir des coupures ... Après si la prise est seule dessus c'est sur que ça devrait suffire, mais qui peut le plus peut le moins, tant qu'à faire ça bien autant mettre un Type F ...

Sur un Type AC j'ai fait quelques recharges lentes chez mes parents a 10A sur la Zoé, c'est même pas la peine, ça pète toutes les 2h, il suffit que le ventilo de la Zoé se mette en route ou qu'un appareil qui génère des courants de fuite se met en route chez eux c'est la même (typiquement le lave linge ou la clim en même temps que la Zoé font sauter le différentiel)

Même si il n'y a pas d'obligation, je trouve que c'est ridicule de ne pas partir sur du Type F et des câbles en 6mm, comme ça on est protégés sans être emmerdé, et le jour où tu veux plus de jus (perso je ne me vois pas repasser en thermique, et si je roule beaucoup avec une batterie de plus grande capacité a l'avenir il est quasi certain que j'installerai une WB) tu remplaces ta Green Up par une WallBox 7kW en changeant simplement ton disjoncteur 20A par un 40A au bout de la ligne, c'est fait en toute sécurité en quelques dizaines de minutes, et l'installation reste irréprochable ... et pour ceux qui ont des doutes surtout toujours faire installer ça par un pro ou faire intervenir le Consuel pour vérifier l'installation ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60262234
Romf
Posté le 17-07-2020 à 07:38:22  profilanswer

even flow a écrit :

Assez d'accord avec ça.
J'ai eu une 308 ... tout se contrôle sur l'écran tactile au milieu du tableau de bord ...  
et c'est franchement pas agréable.  
C'est peut être moi qui suis inadapté ... mais pour poser mon doigt sur l'icône que je veux atteindre, je suis obligé de quitter complètement la route des yeux. Pas moyen de le faire du coin de l'oeil, et l'écran étant finalement assez éloigné du conducteur, le bras presque tendu, c'est pas facile d'être ultra précis, ce qui rend la sélection de l’icône encore un peu plus longue.

+1 dans ma e208, les commandes de clim sur l'écran c'est totalement anti ergonomique

n°60262596
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 17-07-2020 à 08:50:33  profilanswer

:hello:

A ce jour, quel est le véhicule électrique (dont le prix de vente public est inférieur à 38 000€ TTC incluant la batterie) avec le plus gros couple ?
(en dehors donc des porsche, tesla, .... bref... tout ce qui est supérieur à 38k€)

Il y a une limite électronique du couple pour éviter de faire 2000kms avec un train de pneus ?

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 08:51:14

---------------
n°60262652
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-07-2020 à 08:58:56  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

A ce jour, quel est le véhicule électrique (dont le prix de vente public est inférieur à 38 000€ TTC incluant la batterie) avec le plus gros couple ?
(en dehors donc des porsche, tesla, .... bref... tout ce qui est supérieur à 38k€)

Il y a une limite électronique du couple pour éviter de faire 2000kms avec un train de pneus ?

je dirais l'I3 non ?

y'a le controle de traction sur la notre, mais pas certain qu'il y ait un limiteur de couple

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°60262726
paradise97​4
Posté le 17-07-2020 à 09:07:38  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

le e-niro a 395 Nm de couple, un peu moins pour la leaf. La i3 est en dessous de 300 Nm.

Message édité par paradise974 le 17-07-2020 à 09:08:11

---------------
Mon feedback
n°60262966
alffir
Posté le 17-07-2020 à 09:32:11  profilanswer

Les valeurs de couple sans tenir compte de la démultiplication, ça ne veut rien dire.

Si le conducteur n'appuie pas comme à fond, aucune raison de bouffer plus de pneus avec une électrique (hormis le poids supplémentaire à ma rigueur).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60263315
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 17-07-2020 à 10:05:46  profilanswer

C'est juste pour avoir des données brutes, après c'est certain que le poids va jouer son rôle.

leaf 1 - 280Nm
leaf 2 - 340Nm
i3 - 270Nm
e-niro - 395Nm
zoé - 245 Nm

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 10:14:14

---------------
n°60263414
alffir
Posté le 17-07-2020 à 10:14:50  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

C'est juste pour avoir des données brutes, après c'est certain que le poids va jouer son rôle.

leaf 1 - 280Nm
leaf 2 - 340Nm
i3 - 270Nm
e-niro - 395Nm

Autant comparer les puissances, le couple en sortie de moteur ne veut rien dire sans connaître les différences de démultiplication.

---------------
n°60263483
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 17-07-2020 à 10:21:03  profilanswer

alffir a écrit :

Autant comparer les puissances, le couple en sortie de moteur ne veut rien dire sans connaître les différences de démultiplication.

oui, je t'avais bien lu juste avant.

si l'on prends la zoé avec son 0-100 en 7,7s pour 245 Nm, on est clairement loin de la leaf 1 avec 280Nm mais un 0-100 en 12s.
ce que j'ai écrit, c'est pour des données brutes :D
après chaque constructeur va avoir le poids, la taille, l'aero, la demultiplication.....

je cherche juste a savoir qui "à la plus grosse" à moins de 38k€ en données brute :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 10:22:18

---------------
n°60263624
alffir
Posté le 17-07-2020 à 10:33:39  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

si l'on prends la zoé avec son 0-100 en 7,7s pour 245 Nm, on est clairement loin de la leaf 1 avec 280Nm mais un 0-100 en 12s.
après chaque constructeur va avoir le poids, la taille, l'aero, la demultiplication.....

je cherche juste a savoir qui "à la plus grosse" à moins de 38k€ en données brute :jap:

Si tu regardes les valeurs brutes, pourquoi tu regardes le couple et pas la puissance ?

2 fois plus de couple à un régime 2 fois plus faible, ça n'avance pas mieux.

Message édité par alffir le 17-07-2020 à 10:34:01

---------------
n°60263878
Furorento
Posté le 17-07-2020 à 10:55:08  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

C’est quelle Zoe qui fait 7.7 seconde de 0-100 ?  :ouch:

n°60264285
razorei
Posté le 17-07-2020 à 11:28:10  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est quelle Zoe qui fait 7.7 seconde de 0-100 ?  :ouch:

La dernière qui fait 100kW nan?

n°60264342
paradise97​4
Posté le 17-07-2020 à 11:31:55  profilanswer

razorei a écrit :

La dernière qui fait 100kW nan?

non plutôt 9,5 secondes. 7,7 secondes tu es au niveau d'une Leaf de 217 chevaux :d

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3233  3234  3235  3236  3237  3238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)