| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Par contre, les jeunes n'achètent pas de voitures neuves, c'est pas eux qui vont influencer grand chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 20:24:17 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Furorento |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
L’écran tactile est un non sens ergonomique pour toute action liée à la conduite ou devant être effectuée pendant la conduite. Cela nécessite une attention bien supérieure à la manipulation d’un bouton physique.
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:17:05 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2020 à 12:38:52 --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Le pire c'était sur le Picasso: certainement pas assez de puissance pour gérer l'écran central du TDB et le secondaire Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-07-2020 à 13:10:31 |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 16-07-2020 à 13:45:06 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Louer une thermique ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-07-2020 à 13:54:22 --------------- Aloha |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vigneuxamsterdam |
|
https://www.proxiserve.fr/moninstal [...] -3-kw.html Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-07-2020 à 15:36:57 |
Oui clairement Mais afin d'être sûr que la deduction d'impots est valide sur cette installation, tu as un écrit de Proxiserve ? (je ne trouve pas d'xp réelle et sérieuse) Message édité par ibagni_fr le 16-07-2020 à 16:18:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Sur un Type AC j'ai fait quelques recharges lentes chez mes parents a 10A sur la Zoé, c'est même pas la peine, ça pète toutes les 2h, il suffit que le ventilo de la Zoé se mette en route ou qu'un appareil qui génère des courants de fuite se met en route chez eux c'est la même (typiquement le lave linge ou la clim en même temps que la Zoé font sauter le différentiel) Même si il n'y a pas d'obligation, je trouve que c'est ridicule de ne pas partir sur du Type F et des câbles en 6mm, comme ça on est protégés sans être emmerdé, et le jour où tu veux plus de jus (perso je ne me vois pas repasser en thermique, et si je roule beaucoup avec une batterie de plus grande capacité a l'avenir il est quasi certain que j'installerai une WB) tu remplaces ta Green Up par une WallBox 7kW en changeant simplement ton disjoncteur 20A par un 40A au bout de la ligne, c'est fait en toute sécurité en quelques dizaines de minutes, et l'installation reste irréprochable ... et pour ceux qui ont des doutes surtout toujours faire installer ça par un pro ou faire intervenir le Consuel pour vérifier l'installation ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Romf |
|
A ce jour, quel est le véhicule électrique (dont le prix de vente public est inférieur à 38 000€ TTC incluant la batterie) avec le plus gros couple ? Il y a une limite électronique du couple pour éviter de faire 2000kms avec un train de pneus ? Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 08:51:14 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 17-07-2020 à 09:08:11 --------------- Mon feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est juste pour avoir des données brutes, après c'est certain que le poids va jouer son rôle. leaf 1 - 280Nm Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 10:14:14 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oui, je t'avais bien lu juste avant. si l'on prends la zoé avec son 0-100 en 7,7s pour 245 Nm, on est clairement loin de la leaf 1 avec 280Nm mais un 0-100 en 12s. je cherche juste a savoir qui "à la plus grosse" à moins de 38k€ en données brute Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2020 à 10:22:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alffir |
2 fois plus de couple à un régime 2 fois plus faible, ça n'avance pas mieux. Message édité par alffir le 17-07-2020 à 10:34:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
|
razorei |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |