| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 12:29:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-03-2026 à 14:05:01 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour la Mureva EVlink, elle est capable (car construite pour) d'encaisser les 16A sans broncher pendant de longues heures. MAIS, elle n'a pas l'aimant des Legrand/Hager pour que les CRO Renault/Stellantis et peut être d'autres basculent automatiquement en 16A. Du coup ils restent en 10A sur la Mureva.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-03-2026 à 14:05:07 |
razorei |
|
nical_73 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour domotiser une prise VE, perso j'utilise un contacteur connecté Legrand (zigbee), le tout sous Home Assistant.
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:39:33 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 65kms pour combien de pourcentage batterie utilisée ? c'est pas clair ton affaire |
razorei |
Message édité par razorei le 09-03-2026 à 15:00:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ganfoud Talk to me Goose |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-03-2026 à 15:13:04 --------------- Mon 500px & flick R |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-03-2026 à 16:14:31 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 09-03-2026 à 15:22:41 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
arylol |
C'est le 20 mars oui que l'avis doit être rendu. De ce que j'ai compris si c'est accepté ça va automatiquement l'être partout en Europe, une bizarrerie administrative comme seule l'Europe sait le faire Pour avoir testé oui c'est complètement ouf par rapport a tout ce qu'on a en Europe mais bon ce sera pas gratuit |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 09-03-2026 à 15:47:58 |
razorei |
|
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bon après charger à 13A moi ça me va bien, je trouve que c’est une connerie de balancer 3700W dans une prise (même renforcée) pendant 8-10h |
Furorento | Finalement, la future Peugeot 208 sera uniquement électrique
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pas sur que l'autonomie soit le critère principal d'achat pour une voiture du segment B.
|
chienBlanc | Bon bah les Zoé, il y a très peu de nouvelles annonces.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Furorento |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
arylol |
I know this feeling |
Furorento |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Pourquoi ça ? Avec justement une prise renforcée c'est bien le but. Coté prix des Legrand j'ai souvenir que c'était un peu plus cher mais il me semblait que yavait que qq euros de différences. Et pour une installation en extérieure je suis pas sur que la Mureva était conseillée.. (souvenirs de ce que j'avais pu trouver comme info) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Furorento |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |