| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:34:07 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu reviens à pied au bout de 59min pour la récupérer on fait pas les choses à moitié --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-03-2026 à 13:59:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AzR3L |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gomme Ignorance is Bliss | J'suis en train de lurker les C0/Ion, mais je veux pas mettre plus de 2K€ dans ce truc --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cisko | 2k€ une Ion ?! c'est x2 à x3 minimum non ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-03-2026 à 16:12:20 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 16:12:03 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | nope, ça se trouve. Faut dégainer vite (y a une Ion à 2K€ qui est partie en une soirée).
Message cité 3 fois Message édité par gomme le 03-03-2026 à 16:26:32 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-03-2026 à 16:35:55 |
AzR3L |
|
gomme Ignorance is Bliss | Là ça sera typiquement pour rayonner à 20km max.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
nical_73 |
|
bonenza | En alternative je vois la Volkswagen e-Up! / Skoda Citigo e iV / Seat Mii electric (génération 2020 avec batterie 32 kWh).
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Entoni |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-03-2026 à 17:46:25 |
gomme Ignorance is Bliss |
Faudrait que je fasse un tableau Excel Après faudrait que je regarde les conditions pour se faire changer la batterie quand t'es en loc (ça peut être intéressant si le SoH est en limite de remplacement Edit : 75% de SoH pour avoir un remplacement de batterie Message cité 2 fois Message édité par gomme le 03-03-2026 à 18:08:04 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 03-03-2026 à 18:32:34 |
arylol |
Les croyances sur le Saint SoH font vraiment des ravages |
cisko |
|
David7578 |
|
Kayou | Je ne sais pas si passé sur ce topic (je ne suis plus vraiment), mais j'ai trouvé cette interview très bonne https://youtube.com/shorts/_hGJQrsd [...] gLDIklHAbQ |
arylol |
Oui c'était passé y'en a pas mal comme ça et dans le sens inverse. C'est rigolo mais c'est partiel comme analyse comême |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai vu qu'il y avait des utilisateurs d'ABRP Premium sur Elroq sans boitier OBD via Enode Ca marche bien ? ca apporte quoi en plus par rapport au GPS/planif intégré ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-03-2026 à 09:16:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Hansaplast Hello. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ManuLM |
|
Hansaplast Hello. | Astier et totalement surcoté mais fait pas le dire, sinon les Alexendrettes vont débouler |
razorei |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |