| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:27:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
R-jac |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Hansaplast Hello. |
|
rody | Ma transhumance en Megane a débuté. Bretagne vers le Gers mais finalement un arrêt a Bordeaux pour le boulot. Premier arrêt en ayant choisi mon premier arrêt. Je devais arriver à 15% je suis arrivé à 24 28 min pour arriver à 82% Donc j'ai attendu vraiment 10 min. Prochain arrêt si tout va bien à St Leger où je dois arriver à 13% A suivre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:51:14 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
cisko |
quand t'arrives à 24 au lieu de 15%, tu peux toujours continuer ta route/recalculer un autre chargeur ca permet de faire un 10 > 60% bien plus rapide qu'un 24 > 82% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-03-2026 à 10:54:26 |
rody |
Pour abrp je testerai pour voir. Je savais pas que c'était intégré. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
razorei |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 04-03-2026 à 11:10:23 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-03-2026 à 11:10:43 |
moomo |
|
razorei |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clairement pas gratuit, c'est une station de charge comme une autre, et plutôt pas donnée je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nical_73 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Entoni |
|
rody |
Bon c'est pas gagné pour St Leger je pense. Il m'annonce désormais 9% il me reste reste 1h18 et 123 kms. Le 130 ça suce --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
moomo |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Dans mes projets d'achats, j'ai commencé à voir qq modèles du coup
Message cité 4 fois Message édité par Ptit loup le 04-03-2026 à 11:49:12 |
nical_73 |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Entoni |
|
Hansaplast Hello. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 04-03-2026 à 12:01:39 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-03-2026 à 12:13:04 |
rody | Bon j'ai du m'arrêter a l'aire juste avant st leger, il en etait a m'annoncer 4% Plannif aux fraises, 10% d'écart mini. J'ai même roulé un moment a 120/125... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |