| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 23:01:21 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-03-2026 à 23:14:53 |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 03-03-2026 à 08:56:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lucbi63 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
arylol |
Je me suis fié aux lectures annexes je n'ai pas l'App. De ce que j'ai lu y a une histoire de point de fidélité a cumuler pour avoir 1 heure gratuite et par contre effectivement ce sera pour toutes les puissances. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 08:11:41 ![]() ![]() |
cisko |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 03-03-2026 à 09:01:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lexis84 |
|
cisko |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ManuLM | Euh non j'en vois partout en ville en fait... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-03-2026 à 09:22:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et qui ont une voiture qui les prends en AC, pas une Tesla déjà Message édité par Kara le 03-03-2026 à 09:19:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vigneuxamsterdam |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pourquoi? J'ai pas l'impression que la charge soit gratuite... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
R-jac |
|
Sherz | Oui idem ici sur la ioniq 5 clim auto à 21° et c'est très bien. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs j'suis une quiche en électricité mais la borne de Carrouf me file du 14A (enfin je suis quasi sûr d’avoir vu ça hier), ça vous semble cohérent ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-03-2026 à 10:13:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Hansaplast Hello. |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Hansaplast Hello. | J'avais pas vu le sondage.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-03-2026 à 10:43:32 |
Hansaplast Hello. | Perso ca s’entend : si le choix d'une bagnole était purement pragmatique on aurait tous la même (et surement une Toyota) Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-03-2026 à 10:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |