| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
On l'a fait une seule fois depuis qu'on a la voiture, en décembre. Sur le retour pluie, vent de face et 4 degrés On est arrivés a nieppe avec 10% d'autonomie, il a fallu recharger un poil plus que ce qui était prévu au depart. Mais bon en arrivant @10% ça recharge hyper vite c'est l'avantage --------------- Ci git une signature. |
DP59 |
Quelle capacité ta batterie ? |
Shitan detailer :o |
cisko |
Message édité par cisko le 20-02-2026 à 22:01:02 |
Sativaa | Hello, j suis en cours d'étude du marché. Question pas directement liée aux VE mais qui sera un 1er filtre pour déterminer mon futur achat : Quelles marques proposent un bouton qui permette de désactiver toute la panoplie GSR2 et d'appliquer ses settings perso à chaque démarrage sans se taper une checklist d'A380 ? Question bonus : existe-t-il encore des régulateurs non adaptatifs qui ne gèrent pas les distances ? Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 20-02-2026 à 22:25:49 |
qwazer Merci M.arc |
Même genre de délais chez Skoda en novembre : livraison juin ou juillet pour un Elroq |
R-jac |
Chez Renault c'est top oui Skoda c'est un bouton + un appui sur l'écran central Question bonus: oui, chez les premiums allemands notamment Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 20-02-2026 à 23:34:41 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 08:43:21 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeankb |
|
[Toine] A la demande générale... | Faudrait vraiment que les techno de batteries progressent en terme de densité ... 24KWH c'est quand même pas fou Et puis par rapport à une eC3 remisée, ça reste peu concurrentiel dans sa version 100ch. Message édité par [Toine] le 21-02-2026 à 11:22:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bahamut49 |
|
Furorento |
|
Polza Mancini | C'est bon on sait comment rendre les suv plus aéro ! Bon, ce qu'il ne disent pas, c'est que ça ne fonctionne (un peu) que sur les trucs pas aéros à la base (sur 0.5% des trajets), avec un bon SCx de base (sur 99,5% des trajets), rien à gagner comme ça. Message édité par Polza Mancini le 21-02-2026 à 13:40:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AzR3L |
|
StefSamy VC FTW |
Quand t’es livré le truc est deja dépassé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qwazer Merci M.arc | |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-02-2026 à 15:12:04 |
qwazer Merci M.arc | |
Trotamundos |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | On a été faire un tour chez Renault ce matin pour voir le Scenic, finalement on a eu le droit de faire un essai et c'est vraiment sympa a conduire Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-02-2026 à 16:06:25 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Oui et non, le Scenic3 sera repris 2000€ + 5000€ ça fait 7000€, par contre je perds 2000€ prime coup de pouce car batterie pas fabriquée en Europe Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-02-2026 à 16:25:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La PAC est d'office dans le Scenic |
AzR3L |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Ça et les sièges ventilés (quand ils sont en cuir). --------------- ========== |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gnak |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 21-02-2026 à 17:59:43 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
arylol |
Le prix de départ du Y c'est 39990€ je pense que tu as pris le Y standard LR qui est beaucoup moins intéressant en rapport qualité prix et moins "comparable" avec Scénic. |
AzR3L |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |