| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:09:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
chienBlanc | Je suis allé voir la Zoé et la R5 en concession aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 21-02-2026 à 18:43:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Trotamundos |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 19:10:17 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-02-2026 à 20:20:09 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chienBlanc |
arylol |
Il parle de l'autonomie au quotidien sur plusieurs jours je pense.
Ah ok suffit de rajouter LR dans une désignation pour que les modèles soient comparables |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
faut plutôt regarder l’autonomie réel que la version LR ou pas.
Soit 310€ pour la tesla qui fait 7cv Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-02-2026 à 20:31:13 |
Furorento |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-02-2026 à 20:56:47 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je trouve ça super élevé comme moyenne générale, pas sûr que spritmonitor soit le bon indicateur avec les VE. --------------- ========== |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GnomoVTT |
Après si tu trouves le senic sympa et que tu veux payer cher, regarde le Mitsubishi --------------- Mon 500px & flick R |
|
lexis84 |
chienBlanc |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-02-2026 à 21:31:54 |
GnomoVTT |
Après c'est toi qui vas payer pas moi hein --------------- Mon 500px & flick R |
PEKATRALATAK |
Je vais prendre mon mal en patience en effet |
arylol |
Y a la théorie et le monde réel. Sur la partie autonomie un scenic LR sera bien plus comparable a une Y standard qu'à une Y LR. |
Après j'ai tout de même ajustés quelques options pour payer moins cher, mais c'est valable pour les 3 choix (câble / tapis / pneus 4 saisons)
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 21-02-2026 à 22:28:01 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ce qui compte c'est la consommation à 130. --------------- ------------ |
Payoknay |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pepeanuts |
LMDA prend en charge la prime CEE ? C'est indiqué nulle part avec quel organisme il est partenaire. |
|
arylol |
Oui et dans le cas du scenic LR versus Y standard je pense que des 120 il y a match |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Donc si c'est pas pour l'autoroute, tu t'en fous un peu de l'autonomie/conso. Qui prévoit des voyages de 500km, sans passer par l'autoroute, sans faire une grosse pause (500km en réseau secondaire, c'est long...) ou arriver avant la panne sèche. --------------- ------------ |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |