| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:54:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-02-2026 à 11:21:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
David7578 | La recharge 22kW à domicile c'est un peu overkill... mais c'est pas mal quand le chargeur embarqué le permet et qu'on a les moyens et l'installation en tri aussi.
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 15:55:53 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Sur un de mes enregistrements carscanner: température batterie au départ 7°, après 1h30 à 130 gps 12°. P'tet qu'en montant l'Alpe d'Huez à 130 on doit pouvoir faire mieux un volontaire ? --------------- ========== |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Faudrait pourrir le rendement, ça permettrait à la voiture de chauffer --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
telomere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours su que tu te trainais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Ah enfin ! |
StanCW Parle à Monkey ... | mais ça veut dire quoi ? que c'est juste logiciel ce bridage d'origine à 800v ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je me suis amusé à demander le tarif de reprise de mon Scenic Alpine 87kWh (Fin 2024, 16000km) sur le site Tesla.
|
arylol |
C'est bien payé. |
pilef |
Quand j'écris jamais en le soulignant, cela veut dire jamais |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le pano je trouve que c'est dispensable pour l'avoir essayé : j'ai pas aimé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
cisko |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Ah mais clairement, j'avais ça sur mon Qashqai, au début tu dis c'est génial puis à force que les enfants se prennent trop le soleil dans les yeux, tu le fermes. Puis après tu le laisses fermé à cause de la chaleur. Je ne m'en servais plus que l'hiver. Sur le Qashqai je trouvais que c'était agréable pour le conducteur mais sur les véhicules récents, je trouve que c'est moins favorable, l'ouverture étant plus en arrière. --------------- ========== |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
Le même mandataire sur le bon coin full option de chez full option a 37 k€ Noir métal : compris https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3131013717 A ce prix ça le hyperait presque Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-02-2026 à 21:27:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Objection : le noir c'est éliminatoire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Il y a une occase propre sur le forum qu partirait à 27 keuros --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sinon, Atlante fait un cashback de 100% sur la recharge.
|
arylol |
|
Shitan detailer :o | En même temps si le RFR de la famille est super bas, la Model Y standard tombe en dessous des 30k a l'heure actuelle.. --------------- Ci git une signature. |
Entoni |
|
arylol |
C'est quasiment pas le même segment |
razorei |
|
cisko |
Message édité par cisko le 17-02-2026 à 09:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |