| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:17:28 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ha oui pas bête |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce qu'il y a, quelque part, une synthèse claire et à jour des aides dont peut bénéficier une entreprise pour l'achat d'une électrique ?!
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon les proprios de mégane |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En parlant de boomers Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-02-2026 à 10:49:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon choix la Megane dans ce cadre je pense Message édité par wade le 09-02-2026 à 10:54:18 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 pour la mégane (à partir de 2023) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pourquoi 2023 pour info ? Avec donc Google dedans et tout sur toutes les versions ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-02-2026 à 11:33:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:16:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Forte concentration de technologie gitane la bas. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 09-02-2026 à 12:29:08 |
vigneuxamsterdam |
|
chlorophylle_ |
|
kida | Premiers tours de roues de l'Epiq : --------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-02-2026 à 14:35:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
razorei |
|
kida | #Epiq
--------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
kida |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
franckyvinvin12 |
|
pepeanuts |
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 09-02-2026 à 15:27:21 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 09-02-2026 à 15:39:29 |
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Forcément avec des portières épaisses comme du papier à cigarettes ça laisse beaucoup de place intérieure Message édité par wade le 09-02-2026 à 16:01:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup rien de toute ça de dispo dans leur coin sur leboncoin (Beauvais)
Non jamais. J'ai essayé de leur dire que c'était pas si mal, faudra que je leur en reparle (j’ai dit que c’était une clio en gros Message édité par Kara le 09-02-2026 à 16:07:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Clairement, je pense pas que tu mettes plus dans un Captur. J'ai une Zoe, ma mere un Captur, la cabine est plus spacieuse dans la Zoe.
R110 52Kwh achat intégral idéalement, meme si tu peux la racheter egalement par la suite. Pour l'option CCS, ca sert pas à grand chose sur ce modele, et c'est rare. Message édité par gregouf le 09-02-2026 à 16:17:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hegemonie | C'est même inexistant sur la R110 je crois, c'est uniquement les R135. Et c'est très logeable, je fais 1m95 et je suis ravi de la mienne. J'ai eu des transferts de coffre à coffre entre un captur et ma zoé, j'avais bien plus de place que le captur (il y avait du matos à la con genre une forge à charbon, des outils, un palan... Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 09-02-2026 à 16:33:53 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-02-2026 à 17:21:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK on va regarder tout ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qwazer Whose side are you on ? |
Merci mais c'est un poil loin depuis la Mayenne |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |