| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Whaaa dite donc bien moins chiant que faire le plein a la pompe a essence tout ca |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 20:39:08 ![]() ![]() |
arylol |
1) Avoir une voiture sous garantie complète |
tails38 |
AzR3L | C’est encore loin,
|
arylol |
|
R-jac |
R5 Évolution?
Ou une R4, c'est 6cm plus court et légèrement plus haut |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 26-01-2026 à 00:19:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pich_mu | Je plussoie la R4 pour la maman de CB, CdC compliant (sauf pour le prix |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 03:12:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-01-2026 à 07:09:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 26-01-2026 à 07:14:37 |
C'est facile à comprendre. Ce sont des vieux constructeurs automobiles tradi, avec un management qui n'a pas réalisé sa transformation technologique, tout est sous-traité au moins cher parce qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils n'ont pas les compétences en interne. Tesla partaient de 0, idem pour les chinois, ils ont tout de suite pris le pli technologique et recruté les bonnes personnes dès le début. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-01-2026 à 07:21:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-01-2026 à 07:33:31 |
vigneuxamsterdam |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La 4L, c’était la version luxe de la R4 (puis après, la R4 de base n’était plus vendu il me semble) |
arylol |
C'est la différence entre un vrai "software defined véhicule" et une voiture de l'ancien monde. La volonté de faire des maj ota consistantes et régulière c'est un truc énorme en termes de structure et de conception. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, Tesla va étendre à l'Europe les prévisualisations de l'occupation des SuC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 26-01-2026 à 08:58:01 |
niku viaggiando controvento |
|
cisko |
|
kida | ADAC Test de résistance hivernale : les voitures électriques sont-elles adaptées aux familles en voyage ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
arylol |
|
cisko |
décevant ? elle est au niveau de l'Audi et de la TMY pourtant
& kifkif en recharge à part sur borne 800v pour l'Audi ofc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-01-2026 à 11:21:29 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-01-2026 à 11:26:00 |
arylol |
Dans mes souvenirs elle se battaient plus avec la Model 3 que la MY. Après c'est toujours curieux sur ces tests d'autonomie de choisir les modèles les moins efficients . |
SplitForm Moomnia !!! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Yaris Cross HEV. L'écosystème de recharge est trop bordélique pour conseiller à quelqu'un de 75 ans une électrique. --------------- ------------ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Grosse demande pour l'IX3 et le GLC |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-01-2026 à 13:53:11 |
philsw |
+1...j'ai cherché pour l'ADAC. Bordel eux aussi deviennent comme Argus/automoins and co ( et meme automobile propre d'ailleurs ) . Cad que le test autoroutier à 130 est basé sur leurs mesures de tests détaillés fait tout au long de l'année en extrapolant un passage en chambre froide ( ils sont equipés) pour les essais non hivernaux !! Bref un melange de mesures plus ou moins comparables mais pas faites au meme moment, et surtout pas rigoureusement la meme méteo) pour tous les vehciules ( certains ont reellement roulés par 0° à 130). Du coup les 22 ou 25 kWh mesurés de ci de la sont environ juste mais pas forcement juste dans le sens d'une vraie hiérarchie (ni de valeurs justes aussi). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 26-01-2026 à 16:22:23 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
R-jac | La Mégane est sortie en 2022 et là on parle de 2028, ça n'a rien de choquant comme cycle (même pour une thermique où il n'y aurait pas ces innovations) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il aurait aussi râlé si y'avait pas eu d'évolutions --------------- Aloha |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |