| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 20:44:17 ![]() ![]() |
chienBlanc | Elles ne sont pas chères les Zoé ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 26-01-2026 à 21:50:08 |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
Tu dis une Leaf, mais pour moi c'est plutôt 2 générations sur la même plateforme, la même chose que les Megane 2 et 3. Tesla fait évoluer ses modèles, mais ne sait pour l'instant pas les remplacer. Et pour l'ID.3, VW est ultra à la bourre sur la plateforme qui doit remplacer la MEB, au final ils vont prolonger et peut-être renommer ID.Golf pour patienter. Mais je pense que commercialement ils auraient probablement dû faire un nouveau modèle pour marquer le coup, surtout que la MEB est désormais très bien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est toi qui a parlé des 300km. Message édité par teraoctet le 27-01-2026 à 00:46:42 --------------- ------------ |
pich_mu |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 27-01-2026 à 05:30:44 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 05:30:30 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
alffir |
Par contre les 41 et 52 kWh je les trouve super chères à l'achat, et je le dis qu'il vaut mieux une Corsa. Message édité par alffir le 27-01-2026 à 08:30:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pich_mu |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
|
gimly the knight |
Furorento |
|
L'approche LOA/LDD va clairement dans une logique consumériste du bien, en vendant très cher un service de "remise à neuf".
Tu fais ton choix en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-01-2026 à 10:56:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
|
pepeanuts | Skoda devrait encore faire une bonne année, Epiq et Peaq ( Message édité par pepeanuts le 27-01-2026 à 11:47:36 |
Furorento |
|
gloinfred |
|
barrik |
|
rody | Présentement en train de charger chez Electra ma merguez du boulot pendant la pause dej car les bornes 7kw du site où je suis en formation sont full. Dommage d'avoir une Megane de pov même si j'ai pourtant PAC+Preco. Ça serait tellement mieux de pouvoir lancer le preco manuellement et a distance pour être prêt pour partir se charger. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
philsw |
Bah faut surtout voir qu'a l'origine le projet qui a donné la Megane EV etait en fait celui de la remplacante de la Zoe 1. Une ZOE 2 plus grosse et mieux partout quoi apres 6-7ans. Message édité par philsw le 27-01-2026 à 12:40:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
razorei |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pich_mu |
|
arylol |
Nan chez tesla c'est environ 40 la température idéal (sur LFP en tout cas) |
alffir |
75 kWh NMC comme la nouvelle Leaf, et une entrée de gamme 50 kWh LFP serait très bien, en progressant sur la recharge. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |