| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
J'étais passé à côté de ton post, merci beaucoup c'est top ! Normalement, je vais en essayer une ce weekend (VZ58 230), j'ai hâte. Concernant la recharge, ce sera 99% du temps à domicile, elle ne fera pas d'autoroute. En relisant ton post, dans l'ensemble tu as l'air plutôt satisfait, c'est un bon point Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 22-01-2026 à 09:22:25 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:20:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 22-01-2026 à 10:25:08 |
maxdu85 |
|
ssay3r ou Valochh |
Concernant la baisse des prix, je ne sais pas si elle sera vraiment immédiate, et puis j'aimerai réaliser mon achat dans le premier semestre 2026. Message édité par ssay3r le 22-01-2026 à 10:52:15 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:38:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Furorento |
|
maxdu85 |
qwazer Merci M.arc |
R-jac |
|
Furorento |
|
rfl |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 22-01-2026 à 14:52:20 |
jeankb |
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20475.html Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 22-01-2026 à 15:06:58 |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
C'est bien la hauteur de ton SUV donc Message édité par rfl le 22-01-2026 à 16:04:47 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il parle de la "forme SUV", la hauteur de caisse, les extensions plastique, les grosses roues... |
rfl |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pepeanuts |
Shitan detailer :o |
Par contre que ça coûte des milliards ça c'est une certitude. Renault a lancé bien avant Peugeot a l'époque les études sérieuses pr une gamme VE complète. --------------- Ci git une signature. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
philsw |
|
kida |
Message édité par kida le 22-01-2026 à 17:17:40 --------------- .::| Feedback |::. |
qwazer Merci M.arc |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |