| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent :
J’ai voulu essayer le G6 dans une concession pas trop loin de chez moi début décembre : la concession avait fermé sans aucune info nulle part |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:05:53 ![]() ![]() |
arylol |
T'as probablement pas essayé tout ce qui roule alors |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2026 à 13:12:53 |
arylol |
Forcément une électrique awd ça pousse fort mais c'est vraiment pas la marque de fabrique de la voiture et c'est même pas ce qui impressionne le plus . Y a d'ailleurs une double vidéo sur la chaîne de max fontanier et maxbld sur le sujet. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Meilleur promo jamais. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Faire une cellule et faire de l'intégration ce n'est pas le même métier. |
kabouik |
Merci à rfl qui m'a orienté vers ce choix de modèle/génération, que je connaissais mais dont j'avais pas bien perçu la pertinence dans mon cas/usage. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-01-2026 à 14:31:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:15:30 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-01-2026 à 15:28:32 |
rfl |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Le 800v c'est cool mais ça fait pas tout. Je rêve d'une Europe avec la triplette efficience/vitesse de recharge/infotainment a un prix correct. Aujourd'hui chaque constructeur a un peu sa niche et/ou arrive à être a peu prêt moyen sur les autres critères mais je vois pas de lumière au bout du tunnel pour nous sortir un model référence. Mais en cette nouvelle année je suis croyance et espoir |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-01-2026 à 18:41:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rody | Peut être que VAG y arrivera grace au partenariat avec Rivian --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance |
Juste à temps pour la généralisation du 1000v chez les chinois
Message édité par wade le 02-01-2026 à 18:45:18 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AzR3L |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |