| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Morningkill |
Et je me.dis après.: tiens c'était couillu la.. ou alors j'ai pris le 308... Sinon personne m a dit si payer tesla par chargemap ça avait un intérêt.. je pense que non, ah si.doit y a voir des gens qu ont chargemap sur la boite |
Leops33 |
C'est ce qu'annonce Nissan, sur la 40kwh j'ai jamais eu plus que 45 au lieu de 50kw annoncés
Faut rajouter 1000€ oui Message édité par Leops33 le 01-01-2026 à 15:23:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
- Retour de Strasbourg oû je l'ai acheté, pour le reste j'ai pris l'Espace, j'ose pas tenter le ski avec la mx30 par exemple Message édité par StanCW le 01-01-2026 à 16:40:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette année je compte faire quelques A/R Deauville, Ypres, Fontainebleau et autres destinations faisable en un WE sans trop souffrir. A terme je pense qu'un véhicule comme une TM3 long range pourrais me convenir pour tout mais il faut que je m'assure de la dispo de bornes dans les pays limitrophes (je ne connais pas du rout le maillage a la frontiere ou juste au dela) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-01-2026 à 16:39:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody |
Electroverse passe quand même partout j'ai l'impression. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
davesorco69 HFR_NoR | Même avis, j'utilise principalement mon vh en usage pro donc total + chargemap business pour tesla et si la total ne passe pas mais en perso j'ai juste une Electroverse qui n'a jamais été refusé pour le moment, si vraiment ca m'arrive j'utiliserai l'appli de la borne en dernier recours et zou. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 17:21:44 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
billalo |
Je suis un peu du même avis. |
chocomog |
|
Aprés, payer pour l'autoroute (si on fait du point A/point B) c'est aussi payer pour un certain niveau de securité, y'a des nationales qui font peur une peu Message édité par StanCW le 01-01-2026 à 18:41:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Morningkill |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Aubade |
|
arylol |
|
sanku |
|
Message édité par StanCW le 01-01-2026 à 20:38:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-01-2026 à 21:02:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 01-01-2026 à 21:08:00 |
Hegemonie | J'ai vu une BYD Seal aujourd'hui pour la première fois, elle est plutôt jolie en fait. |
|
yoyo_navigon |
|
|
Morningkill |
|
yoyo_navigon |
chin jo | C’est en 3 voies dans la montée de Donzenac --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par wade le 01-01-2026 à 22:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |